Accord de coopération Huber Group/Koenig & Bauer

Koenig & Bauer a signé un accord de coopération avec le spécialiste des encres d'impression hubergroup Print Solutions, formant un partenariat couvrant les encres d'impression conventionnelles spécifiquement pour les presses offset à feuilles Rapida.

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

de gauche à droite, Dirk Winkler (Koenig & Bauer), Konstantin Schmidtke (hubergroup) et Frank Nowak (Koenig & Bauer)

Koenig & Bauer a signé un accord de coopération avec le spécialiste des encres d'impression hubergroup Print Solutions, formant un partenariat couvrant les encres d'impression conventionnelles spécifiquement pour les presses offset à feuilles Rapida.

Des tests approfondis utilisant les encres d'impression de hubergroup ont été effectués avant la signature de l'accord. Les encres ont été optimisées pour une impression haute performance sur les presses Rapida, et leur utilisation continue dans le CEC de Koenig & Bauer signifie qu'elles sont soumises à des processus de contrôle de qualité constants.

Le partenariat a été établi pour optimiser les produits des deux fabricants et assurer la meilleure compatibilité possible. De plus, l'accord couvre également :

le développement d'une stratégie commune de développement durable (santé et sécurité au travail, conception cradle-to-cradle, certifications) ;

le développement et la commercialisation en commun d'encres d'impression pour emballages primaires de produits alimentaires ;

le développement de concepts personnalisés pour les propriétaires de marques

 

Dans la même rubrique

02

Stora Enso entre au capital de Matrix Pack

Stora Enso et Matrix Pack ont conclu un accord de partenariat stratégique dont l'ambition commune est de stimuler le développement d'emballages durables en fibres moulées.

03

CPL-OP entre dans le giron de Bulteau

Spécialisé dans la distribution et la fabrication d’emballages et d’équipements connexes, Bulteau Développement acquiert CPL-OP Emballages : Cartonnerie des Pays de Loire (CPL) et Ondul’Pack (OP)

04

Stepak Bourdin va reprendre Le Nappage

Le Groupe Stepak Bourdin, dirigé par Céline et François Bourdin, est entré en discussions en vue de l’acquisition de Le Nappage, acteur industriel français du secteur des arts de la table à usage unique. 

05

Une prochaine croissance externe pour Lebhar ?

Les projets à court, moyen et long terme du groupe situé à Gron (Yonne) incluent des opportunités de croissance diverses, notamment sur des marchés sur lesquels le groupe est déjà introduit, par exemple l’alimentaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK