GAZZELLA ATLANTIQUE

Accord de coopération Huber Group/Koenig & Bauer

Encre

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

de gauche à droite, Dirk Winkler (Koenig & Bauer), Konstantin Schmidtke (hubergroup) et Frank Nowak (Koenig & Bauer)

Koenig & Bauer a signé un accord de coopération avec le spécialiste des encres d'impression hubergroup Print Solutions, formant un partenariat couvrant les encres d'impression conventionnelles spécifiquement pour les presses offset à feuilles Rapida.

Des tests approfondis utilisant les encres d'impression de hubergroup ont été effectués avant la signature de l'accord. Les encres ont été optimisées pour une impression haute performance sur les presses Rapida, et leur utilisation continue dans le CEC de Koenig & Bauer signifie qu'elles sont soumises à des processus de contrôle de qualité constants.

Le partenariat a été établi pour optimiser les produits des deux fabricants et assurer la meilleure compatibilité possible. De plus, l'accord couvre également :

le développement d'une stratégie commune de développement durable (santé et sécurité au travail, conception cradle-to-cradle, certifications) ;

le développement et la commercialisation en commun d'encres d'impression pour emballages primaires de produits alimentaires ;

le développement de concepts personnalisés pour les propriétaires de marques

 

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK