Huber Group renouvelle son équipe commerciale

Du nouveau chez Hubergroup qui renouvelle une partie de son équipe commerciale sur le marché français. avec Thierry Seemann, Philippe Urbaniak et Olivier Gibert 

Focus News

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

Du nouveau chez Hubergroup qui renouvelle une partie de son équipe commerciale sur le marché français. Thierry Seemann, Philippe Urbaniak et Olivier Gibert sont respectivement nommés directeur commercial France pour l’activité feuilles UV, directeur des ventes pour les encres offset et consommables bobine et directeur des ventes pour l’activité flexo et hélio. Tous les trois ont une expérience considérable sur le marché de l’impression.

Thierry Seemann est notamment passé par les cartonniers Smurfit Kappa, de 2008 à 2012, et DS Smith, de 2014 à 2021, où il a occupé différents postes liés à la vente. Philippe Urbaniak a par contre effectué l’essentiel de sa carrière chez Flint, qui produit également des encres d’impression, en tant qu’ingénieur commercial, de directeur commercial pour l’activité offset feuilles, puis en qualité de responsable régional. Olivier Gibert est lui aussi issu du sérail. Fort d’une expérience de quinze ans dans la vente de services et consommables pour la flexographie chez Recyl, il est ensuite devenu, en 2016, responsable commercial chez Comexi qui fabrique des machines d’impression pour ce même procédé. 

Hubergroup a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 704 millions d’euros et emploie 3500 personnes. Le groupe d’origine allemande produit 200 000 tonnes d’encres par an au moyen de dix sites de production. Présent sur les marchés de l’emballage, dans l’impression flexo et hélio de films, et dans l’offset UV feuille et pour rotative, le groupe maîtrise la chimie de la plupart de ses composants et fabrique ses propres pigments

 

Dans la même rubrique

01

Van Genechten, Entrepreneur de l'Année

Van Genechten Packaging Group (VGP) a reçu le titre de la 31e édition de l'Entrepreneur de l'Année organisée par EY, en collaboration avec De Tijd, L'Echo, BNP Paribas Fortis et WorxInvest. 

02

Durst lance officiellement la P5 SMP

Durst a célébré le 6 novembre 2025 le lancement officiel de la P5 SMP, un système hybride à jet d'encre LED multipasse conçu pour l'affichage, le POP/POS, les emballages et présentoirs en carton ondulé

03

Palm acquiert 50% de Power Packaging

En novembre 2025, le groupe allemand Palm a acquis 50 % des parts de Power Packaging s.r.o., une entreprise de transformation en République tchèque, située à Nýrsko, dans l'ouest du pays,

Les plus récents

01

Van Genechten, Entrepreneur de l'Année

Van Genechten Packaging Group (VGP) a reçu le titre de la 31e édition de l'Entrepreneur de l'Année organisée par EY, en collaboration avec De Tijd, L'Echo, BNP Paribas Fortis et WorxInvest. 

02

Durst lance officiellement la P5 SMP

Durst a célébré le 6 novembre 2025 le lancement officiel de la P5 SMP, un système hybride à jet d'encre LED multipasse conçu pour l'affichage, le POP/POS, les emballages et présentoirs en carton ondulé

03

Palm acquiert 50% de Power Packaging

En novembre 2025, le groupe allemand Palm a acquis 50 % des parts de Power Packaging s.r.o., une entreprise de transformation en République tchèque, située à Nýrsko, dans l'ouest du pays,

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK