Nouveau logo et nouveau site Internet pour hubergroup

Encre

Focus News

UL
  • Par Martine Delefosse
  • UL

hubergroup est une entreprise familiale traditionnelle. Forte d’une histoire de 255 ans, elle dispose d’une grande expérience et d’un vaste savoir-faire. Afin de se positionner encore mieux pour l’avenir, le fabricant d’encre  a pris un certain nombre de mesures telles que la refonte de son site Internet et la modification de son logo. Ces mesures ont à présent été mises en œuvre.

Pour  ce qui est du site, il se base sur un nouveau design corporatif considérablement simplifié, ce qui lui confère un look frais et plus moderne. La couleur dominante est une nuance de bleu (Reflex Blue). hubergroup étant le dernier grand fabricant du pigment bleu alcalin, il a décidé de lui donner plus de poids dans le cadre de sa refonte.

Grâce au nouvel outil de recherche de produit, les clients trouveront plus facilement et rapidement une solution appropriée.

Les clients d'hubergroup apprécient particulièrement le contact personnel. Aussi, le site Internet affiche désormais des personnes de contact individuelles pour chaque pays.

Au travers de son nouveau site Internet, le fabricant d’encre d'impression renvoie une image plus accessible. Le langage visuel est plus personnel et émotif.

Le contenu est disponible dans plusieurs langues des différents sites hubergroup et a été optimisé pour une utilisation sur terminal mobile.

Le logo d’une entreprise est l’élément central d’une marque. Il est unique, inimitable et représente l’essence même de l’entreprise. Le fait qu’hubergroup, qui compte plus de 30 sites à travers le monde, continue de grandir de façon intégrée au travers de sa présence mondiale se reflète dans son nouveau logo.

Dans la même rubrique

01

GPA Global acquiert Cosfibel et s'ancre ainsi en Europe

GPA Global a annoncé l'acquisition du Groupe Cosfibel, l'un des principaux acteurs du packaging promotionnel de luxe, du gifting de luxe et des solutions de merchandising, créant ainsi un encrage fort en Europe pour GPA grâce aux installations de production de Cosfibel en Espagne, au Portugale et en Belgique.

02

Plusieurs récompenses pour DS Smith

Ce fut une année 2022 couronnée de succès pour DS Smith qui a été récompensé par plusieurs prix lors de de la dernière édition des Flexostars et lors des Trophées de l’inno LSA, prestigieux concours destinés aux produits de grande consommation.

03

Le nouveau départ de Eppe Packaging

En juin 2021, le site de Eppe Packaging est détruit par un incendie. L’ensemble des acteurs économiques du territoire se mobilise pour trouver une solution de repli au plus vite. Les synergies industrielles que développent l’agence de développement Business Sud Champagne avec les entreprises de l’Aube, permettent à Eppe Packaging de se redéployer et de repartir du bon pied. 

Les plus récents

01

GPA Global acquiert Cosfibel et s'ancre ainsi en Europe

GPA Global a annoncé l'acquisition du Groupe Cosfibel, l'un des principaux acteurs du packaging promotionnel de luxe, du gifting de luxe et des solutions de merchandising, créant ainsi un encrage fort en Europe pour GPA grâce aux installations de production de Cosfibel en Espagne, au Portugale et en Belgique.

02

Plusieurs récompenses pour DS Smith

Ce fut une année 2022 couronnée de succès pour DS Smith qui a été récompensé par plusieurs prix lors de de la dernière édition des Flexostars et lors des Trophées de l’inno LSA, prestigieux concours destinés aux produits de grande consommation.

03

Le nouveau départ de Eppe Packaging

En juin 2021, le site de Eppe Packaging est détruit par un incendie. L’ensemble des acteurs économiques du territoire se mobilise pour trouver une solution de repli au plus vite. Les synergies industrielles que développent l’agence de développement Business Sud Champagne avec les entreprises de l’Aube, permettent à Eppe Packaging de se redéployer et de repartir du bon pied. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK