Nouveau logo et nouveau site Internet pour hubergroup
Afin de se positionner encore mieux pour l’avenir, le fabricant d’encre hubergroup a procédé à la refonte de son site Internet et à la modification de son logo.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
hubergroup est une entreprise familiale traditionnelle. Forte d’une histoire de 255 ans, elle dispose d’une grande expérience et d’un vaste savoir-faire. Afin de se positionner encore mieux pour l’avenir, le fabricant d’encre a pris un certain nombre de mesures telles que la refonte de son site Internet et la modification de son logo. Ces mesures ont à présent été mises en œuvre.
Pour ce qui est du site, il se base sur un nouveau design corporatif considérablement simplifié, ce qui lui confère un look frais et plus moderne. La couleur dominante est une nuance de bleu (Reflex Blue). hubergroup étant le dernier grand fabricant du pigment bleu alcalin, il a décidé de lui donner plus de poids dans le cadre de sa refonte.
Grâce au nouvel outil de recherche de produit, les clients trouveront plus facilement et rapidement une solution appropriée.
Les clients d'hubergroup apprécient particulièrement le contact personnel. Aussi, le site Internet affiche désormais des personnes de contact individuelles pour chaque pays.
Au travers de son nouveau site Internet, le fabricant d’encre d'impression renvoie une image plus accessible. Le langage visuel est plus personnel et émotif.
Le contenu est disponible dans plusieurs langues des différents sites hubergroup et a été optimisé pour une utilisation sur terminal mobile.
Le logo d’une entreprise est l’élément central d’une marque. Il est unique, inimitable et représente l’essence même de l’entreprise. Le fait qu’hubergroup, qui compte plus de 30 sites à travers le monde, continue de grandir de façon intégrée au travers de sa présence mondiale se reflète dans son nouveau logo.
Dans la même rubrique

Les lauréats du Grand Prix Eurosac
Le Grand Prix Eurosac, décerné lors du Congrès de l'association en Grèce, a récompensé les innovations remarquables en matière de performance, de durabilité et de valeur client.

En bref... Vu ailleurs
. Chez DS Smith Carhaix, la MF-B n°1 242 simple face de BHS vient d’être installée....En grève depuis le 5 juin dernier, les salariés de l'entreprise d'emballages en carton Saica Pack, à Saint-Junien...Le groupe VPK a confirmé l'installation d'une nouvelle....La Banque européenne d'investissement (BEI) va prêter 20 millions d'euros....Le nouveau président-directeur général de Metsä Group, Jussi Vanhanen....International Paper a finalisé la cession...

Le FSC vise les emballages de plats à emporter chinois
Le FSC et son partenaire d'assurance, Assurance Services International (ASI), lancent une nouvelle boucle de vérification des transactions (TV) sur les emballages de plats à emporter certifiés FSC.
Les plus récents

En bref... Vu ailleurs
. Chez DS Smith Carhaix, la MF-B n°1 242 simple face de BHS vient d’être installée....En grève depuis le 5 juin dernier, les salariés de l'entreprise d'emballages en carton Saica Pack, à Saint-Junien...Le groupe VPK a confirmé l'installation d'une nouvelle....La Banque européenne d'investissement (BEI) va prêter 20 millions d'euros....Le nouveau président-directeur général de Metsä Group, Jussi Vanhanen....International Paper a finalisé la cession...

Les lauréats du Grand Prix Eurosac
Le Grand Prix Eurosac, décerné lors du Congrès de l'association en Grèce, a récompensé les innovations remarquables en matière de performance, de durabilité et de valeur client.

Le FSC vise les emballages de plats à emporter chinois
Le FSC et son partenaire d'assurance, Assurance Services International (ASI), lancent une nouvelle boucle de vérification des transactions (TV) sur les emballages de plats à emporter certifiés FSC.