Nouveau logo et nouveau site Internet pour hubergroup

Afin de se positionner encore mieux pour l’avenir, le fabricant d’encre hubergroup a procédé à la refonte de son site Internet et à la modification de son logo.

Focus News

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

hubergroup est une entreprise familiale traditionnelle. Forte d’une histoire de 255 ans, elle dispose d’une grande expérience et d’un vaste savoir-faire. Afin de se positionner encore mieux pour l’avenir, le fabricant d’encre  a pris un certain nombre de mesures telles que la refonte de son site Internet et la modification de son logo. Ces mesures ont à présent été mises en œuvre.

Pour  ce qui est du site, il se base sur un nouveau design corporatif considérablement simplifié, ce qui lui confère un look frais et plus moderne. La couleur dominante est une nuance de bleu (Reflex Blue). hubergroup étant le dernier grand fabricant du pigment bleu alcalin, il a décidé de lui donner plus de poids dans le cadre de sa refonte.

Grâce au nouvel outil de recherche de produit, les clients trouveront plus facilement et rapidement une solution appropriée.

Les clients d'hubergroup apprécient particulièrement le contact personnel. Aussi, le site Internet affiche désormais des personnes de contact individuelles pour chaque pays.

Au travers de son nouveau site Internet, le fabricant d’encre d'impression renvoie une image plus accessible. Le langage visuel est plus personnel et émotif.

Le contenu est disponible dans plusieurs langues des différents sites hubergroup et a été optimisé pour une utilisation sur terminal mobile.

Le logo d’une entreprise est l’élément central d’une marque. Il est unique, inimitable et représente l’essence même de l’entreprise. Le fait qu’hubergroup, qui compte plus de 30 sites à travers le monde, continue de grandir de façon intégrée au travers de sa présence mondiale se reflète dans son nouveau logo.

Dans la même rubrique

01

83,1% des emballages papier recyclés en Europe

Les données du Conseil européen du recyclage du papier (EPRC) révèlent que le taux de recyclage de tous les produits papier, y compris les papiers graphiques, les emballages et le tissue, a atteint 75,1 % en 2024.

Agrafage
02

Le groupe Corali cèderait Gazzella Atlantique

La vente de machines d’agrafage est dynamique, mais l’actuel propriétaire, le groupe Corali, dirigé par Graziela Corali, serait sur le point de céder le site Gazzella Atlantique.

03

Tallineau Emballage change de main

La famille Brochard a cédé son entreprise, Tallineau Emballage, à un trio de cadres dont Céline Le Borgne, responsable administrative et financière, qui va prendre les rênes.

Les plus récents

01

83,1% des emballages papier recyclés en Europe

Les données du Conseil européen du recyclage du papier (EPRC) révèlent que le taux de recyclage de tous les produits papier, y compris les papiers graphiques, les emballages et le tissue, a atteint 75,1 % en 2024.

Agrafage
02

Le groupe Corali cèderait Gazzella Atlantique

La vente de machines d’agrafage est dynamique, mais l’actuel propriétaire, le groupe Corali, dirigé par Graziela Corali, serait sur le point de céder le site Gazzella Atlantique.

03

Tallineau Emballage change de main

La famille Brochard a cédé son entreprise, Tallineau Emballage, à un trio de cadres dont Céline Le Borgne, responsable administrative et financière, qui va prendre les rênes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK