Hybrid Software acquiert Quadraxis

Fournisseurs

Focus News

  • Par Martine Delefosse

L'éditeur britannique de logiciels pour la fabrication d'impressions industrielles Hybrid Software a repris l'entreprise française Quadraxis, mise en liquidation judiciaire en juillet dernier.

Basée à Saint-Lô dans la Manche, Quadraxis a développé une technologie de numérisation 3D et de traitement d'images pour l'impression d'emballages par anamorphose. À la barre du tribunal, Hybrid Software a acquis la propriété intellectuelle, dont le code source des différents logiciels, ainsi que les noms commerciaux de Quadraxis (comme Quadraxis Thermo3D ou Quadraxis Sleeve3D).

"Au cours de ses 19 années d'activité, Quadraxis a développé une technologie unique pour simplifier la capture de modèles 3D afin de faciliter la distorsion des conceptions graphiques pour les manchons rétractables, le métal gaufré et les emballages en plastique thermoformé", explique dans un communiqué Nick de Roeck, coprésident d'Hybrid Software.

Le groupe prévoit d'ajouter le logiciel Quadraxis à son portefeuille qui comprend d'autres applications 3D telles que iC3D et Met3D et maintiendra une assistance auprès des utilisateurs actuels du logiciel Quadraxis.

 

Dans la même rubrique

01

DS Smith inaugure son centre de R&D ultra-moderne

DS Smith a annoncé le lancement de son centre mondial de recherche et développement (R&D) et d'innovation, "R8". Situé près de Birmingham, au Royaume-Uni, il comprend un hall de 4 000 m², quatre laboratoires, des chambres de conditionnement, un studio d'idéation et de conception, des zones de prototypage...

02

Catherine de Colbert (Cartonnerie Oudin) à l'Elysée

Mardi 21 novembre 2023, Emmanuel Macron a reçu à l’Élysée une centaine de chefs de petites et moyennes entreprises et des représentants de fédérations professionnelles. Parmi ceux-ci, une patronne tourangelle, Catherine de Colbert, présidente du directoire de la cartonnerie Oudin

03

Nouvelle liquidation dans le cartonnage PLV

Après Tic et Patte, après Cartonnages du Beuvron, c’est au tour de Pierre Bonnerre PLV à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine de se retrouver en liquidation judiciaire, par un jugement du 26 octobre dernier. 

06

NextStage entre au capital de Cartonnerie Moderne

NextStage AM réalise un nouvel investissement de son programme Capital Entrepreneur avec l’entrée au capital du groupe Cartonnerie Moderne, spécialisé dans la fabrication d’emballages en papier et carton à destination des métiers de bouche.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK