GAZZELLA ATLANTIQUE

Hybrid Software acquiert Quadraxis

L'éditeur britannique de logiciels pour la fabrication d'impressions industrielles Hybrid Software a repris l'entreprise française Quadraxis, mise en liquidation judiciaire en juillet dernier.

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

L'éditeur britannique de logiciels pour la fabrication d'impressions industrielles Hybrid Software a repris l'entreprise française Quadraxis, mise en liquidation judiciaire en juillet dernier.

Basée à Saint-Lô dans la Manche, Quadraxis a développé une technologie de numérisation 3D et de traitement d'images pour l'impression d'emballages par anamorphose. À la barre du tribunal, Hybrid Software a acquis la propriété intellectuelle, dont le code source des différents logiciels, ainsi que les noms commerciaux de Quadraxis (comme Quadraxis Thermo3D ou Quadraxis Sleeve3D).

"Au cours de ses 19 années d'activité, Quadraxis a développé une technologie unique pour simplifier la capture de modèles 3D afin de faciliter la distorsion des conceptions graphiques pour les manchons rétractables, le métal gaufré et les emballages en plastique thermoformé", explique dans un communiqué Nick de Roeck, coprésident d'Hybrid Software.

Le groupe prévoit d'ajouter le logiciel Quadraxis à son portefeuille qui comprend d'autres applications 3D telles que iC3D et Met3D et maintiendra une assistance auprès des utilisateurs actuels du logiciel Quadraxis.

 

Dans la même rubrique

Kolbus
01

Nouveau propriétaire pour Kolbus

Le fabricant allemand de formeuses de caisses carton ondulé et compact, de découpoirs rotatifs et solutions de transformation, a été repris par le fonds d’investissements industriels allemand Max Valier Holdings

02

Reine Emballages fête ses 140 ans

Près de 500 personnes se sont réunies du 20 au 22 novembre sur le site de Reine Emballages à Veyziat (Ain) pour fêter les 140 ans du spécialiste de l’emballage en micro-cannelure imprimé offset.

04

Koenig & Bauer passe de trois à deux divisions

Koenig & Bauer poursuit la transition engagée en 2014, passant d’un groupe unitaire à un groupe de divisions, et se positionne en 2025 avec une nouvelle structure de segments allégée.

05

CCE Munich, prochain rendez-vous pour le carton

Organisé par la société RX, spécialisée dans les événements professionnels internationaux, CCE Munich se tiendra du 11 au 13 mars procOrganisé par la société RX, spécialisée dans les événements professionnels internationaux, CCE Munich se tiendra du 11 au 13 mars prochain à la foire de Munich (Trade Fair Centre). hain à la foire de Munich (Trade Fair Centre). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK