GAZZELLA ATLANTIQUE

En bref... Vu ailleurs

Actualité

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

. Incarta Packaging situé à la Bon-Encontre (47) a démarré sa première presse Koenig & Bauer, une Rapida 106-6+L haute performance. 

. Le formiste rhônalpin Vacher rachète ses concurrents ABC Formes et Formule 1, basés en Île-de-France. À la clé, des complémentarités géographiques et de produits et la possibilité de changer d’échelle avec un chiffre d’affaires qui atteint désormais 30 milions d’euros.

. Lors de l’Assemblée générale de l’EPPA (European Paper Packaging Alliance), Antonio d'Amato, PDG de Seda International Packaging Group et ancien président de Confindustria, la Confédération de l'industrie italienne, a été élu au poste de président. Il a pris la relève d’Eric Le Lay président de Huhtamaki Fibre Food Service, qui occupe dorénavant le poste de vice-président de l’Alliance. L’EPPA a également nommé Matti Rantanen, un spécialiste de l'emballage et un professionnel des affaires publiques expérimenté, au poste de directeur général.

. Flint Group a annoncé la nomination de Robert Welford au poste de président de Xeikon, sa division numérique. En quittant son poste actuel de vice-président de la recherche et du développement qu'il occupait depuis 2018, il dirigera désormais Xeikon vers la prochaine phase de succès.

 

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK