GAZZELLA ATLANTIQUE

Un nouveau logo pour International Paper

Carton

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

International Paper a annoncé une évolution de son identité visuelle pour mieux refléter sa vision stratégique Construire un meilleur IP grâce à une croissance durable et rentable, et accélérer la création de valeur. Alors que l’entreprise célèbre son 125e anniversaire en 2023, ce changement d’identité visuelle met en évidence la résilience d'International Paper, la durabilité de sa mission et son engagement à créer l'avenir.

Cette nouvelle identité visuelle est ancrée dans l’héritage de l’entreprise en matière de sécurité, d’éthique et de gestion responsable. Elle incarne un renouveau créateur d’énergie et d’optimisme, et marque une nouvelle étape importante dans l'évolution d’IP.

« IP répond aux besoins actuels en matière d'emballages et de pâte à papier à base de fibres renouvelables, tout en se concentrant sur l'avenir », a déclaré Mark Sutton, PDG d’International Paper. « Alors que nous ouvrons un nouveau chapitre de notre histoire pour les 125 prochaines années, nous allons de l’avant en tant qu'entreprise engagée pour le présent et le futur, au service de nos parties prenantes. »

La nouvelle identité visuelle sera déployée à l'échelle mondiale dès le début du mois de mars et donnera lieu à une refonte du site internet d’IP, qui sera lancé prochainement. Cette nouvelle version permettra d’améliorer l’expérience client et de mieux comprendre l'engagement d'IP à figurer parmi les entreprises les plus performantes, durables et responsables au monde.

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK