Un nouveau logo pour International Paper

International Paper a annoncé une évolution de son identité visuelle pour mieux refléter sa vision stratégique Construire un meilleur IP grâce à une croissance durable et rentable, et accélérer la création de valeur, alors que l’entreprise célèbre son 125e anniversaire en 2023

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

International Paper a annoncé une évolution de son identité visuelle pour mieux refléter sa vision stratégique Construire un meilleur IP grâce à une croissance durable et rentable, et accélérer la création de valeur. Alors que l’entreprise célèbre son 125e anniversaire en 2023, ce changement d’identité visuelle met en évidence la résilience d'International Paper, la durabilité de sa mission et son engagement à créer l'avenir.

Cette nouvelle identité visuelle est ancrée dans l’héritage de l’entreprise en matière de sécurité, d’éthique et de gestion responsable. Elle incarne un renouveau créateur d’énergie et d’optimisme, et marque une nouvelle étape importante dans l'évolution d’IP.

« IP répond aux besoins actuels en matière d'emballages et de pâte à papier à base de fibres renouvelables, tout en se concentrant sur l'avenir », a déclaré Mark Sutton, PDG d’International Paper. « Alors que nous ouvrons un nouveau chapitre de notre histoire pour les 125 prochaines années, nous allons de l’avant en tant qu'entreprise engagée pour le présent et le futur, au service de nos parties prenantes. »

La nouvelle identité visuelle sera déployée à l'échelle mondiale dès le début du mois de mars et donnera lieu à une refonte du site internet d’IP, qui sera lancé prochainement. Cette nouvelle version permettra d’améliorer l’expérience client et de mieux comprendre l'engagement d'IP à figurer parmi les entreprises les plus performantes, durables et responsables au monde.

Dans la même rubrique

02

Stora Enso entre au capital de Matrix Pack

Stora Enso et Matrix Pack ont conclu un accord de partenariat stratégique dont l'ambition commune est de stimuler le développement d'emballages durables en fibres moulées.

03

CPL-OP entre dans le giron de Bulteau

Spécialisé dans la distribution et la fabrication d’emballages et d’équipements connexes, Bulteau Développement acquiert CPL-OP Emballages : Cartonnerie des Pays de Loire (CPL) et Ondul’Pack (OP)

04

Stepak Bourdin va reprendre Le Nappage

Le Groupe Stepak Bourdin, dirigé par Céline et François Bourdin, est entré en discussions en vue de l’acquisition de Le Nappage, acteur industriel français du secteur des arts de la table à usage unique. 

05

Une prochaine croissance externe pour Lebhar ?

Les projets à court, moyen et long terme du groupe situé à Gron (Yonne) incluent des opportunités de croissance diverses, notamment sur des marchés sur lesquels le groupe est déjà introduit, par exemple l’alimentaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK