Un nouveau logo pour International Paper

Carton

Focus News

  • Par Martine Delefosse

International Paper a annoncé une évolution de son identité visuelle pour mieux refléter sa vision stratégique Construire un meilleur IP grâce à une croissance durable et rentable, et accélérer la création de valeur. Alors que l’entreprise célèbre son 125e anniversaire en 2023, ce changement d’identité visuelle met en évidence la résilience d'International Paper, la durabilité de sa mission et son engagement à créer l'avenir.

Cette nouvelle identité visuelle est ancrée dans l’héritage de l’entreprise en matière de sécurité, d’éthique et de gestion responsable. Elle incarne un renouveau créateur d’énergie et d’optimisme, et marque une nouvelle étape importante dans l'évolution d’IP.

« IP répond aux besoins actuels en matière d'emballages et de pâte à papier à base de fibres renouvelables, tout en se concentrant sur l'avenir », a déclaré Mark Sutton, PDG d’International Paper. « Alors que nous ouvrons un nouveau chapitre de notre histoire pour les 125 prochaines années, nous allons de l’avant en tant qu'entreprise engagée pour le présent et le futur, au service de nos parties prenantes. »

La nouvelle identité visuelle sera déployée à l'échelle mondiale dès le début du mois de mars et donnera lieu à une refonte du site internet d’IP, qui sera lancé prochainement. Cette nouvelle version permettra d’améliorer l’expérience client et de mieux comprendre l'engagement d'IP à figurer parmi les entreprises les plus performantes, durables et responsables au monde.

Dans la même rubrique

01

Digital Packaging fait confiance à Guyenne Papier

Guyenne Papier s’inscrit dans une dynamique : trouver des alternatives viables et cohérentes aux emballages plastiques.Parmi les partenaires qui lui font confiance, Digital Packaging valide les papiers GreenBee et UniversalBee pour la conception de Doypack.

03

Tetra Pak collabore avec Max IV pour les emballages du futur

Tetra Pak vient d’entamer des recherches révolutionnaires visant à faire progresser un emballage alimentaire plus durable à base de fibres, en collaboration avec Max IV, le laboratoire de rayonnement synchrotron nouvelle génération.

04

En bref... Vu ailleurs

Incarta Packaging situé à la Bon-Encontre (47) a démarré sa première presse Koenig & Bauer, une Rapida 106-6+L haute performance....Le formiste rhônalpin Vacher rachète ses concurrents ABC Formes et Formule 1, basés en Île-de-France....Lors de l’Assemblée générale de l’EPPA (European Paper Packaging Alliance), Antonio d'Amato, PDG de Seda International Packaging Group et ancien président de Confindustria, la Confédération de l'industrie italienne, a été élu au poste de président....Flint Group a annoncé la nomination de Robert Welford au poste de président de Xeikon, sa division numérique. 

05

Koenig & Bauer se développe au Vietnam

Koenig & Bauer a annoncé lors de son roadshow la finalisation de l'ouverture d'une succursale à Hanoï. L'établissement de ce bureau contribuera à renforcer la présence locale de l'entreprise et permettra à l'avenir de fournir des services encore plus complets et diversifiés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK