GAZZELLA ATLANTIQUE

Le fabricant de machines Kama a remporté un prix européen EDP 2023

Fournisseurs

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Le fabricant de machines Kama a remporté un Prix EDP 2023 de la Digital Press Association dans la catégorie "Outils d'aide à la finition" pour son système de positionnement numérique CPX 106. Le système de positionnement assisté par logiciel accélère la configuration de tous les types de clichés avec un gain de temps allant jusqu'à 90 % et réduit les déchets au minimum.

La solution primée Kama est compatible avec tous les plateaux machines de gaufrage au format de feuille B1 et utilisables partout où un gaufrage avec une précision de repérage et une finition à chaud sont nécessaires : dans la production de cartes de vœux, d'étiquettes et de tickets ainsi que de boîtes pliantes de haute qualité pour le marché de l'emballage.

La cérémonie des EDP Awards a eu lieu à la Fespa Global Print Expo 2023 à Munich. Depuis sa présentation à Fachpack il y a un peu plus de six mois, Kama installé plusieurs systèmes, notamment en Allemagne et aux USA. Les utilisateurs se familiarisent rapidement avec la solution conviviale et les clients  peuvent augmenter leur productivité.

Les experts informatiques évaluent chaque année les dernières technologies et produits et reconnaissent les meilleurs développements dans des catégories telles que le matériel et les logiciels, l'impression commerciale, les solutions industrielles, la finition et les consommables.

 

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK