Koenig & Bauer se développe au Vietnam

Koenig & Bauer a annoncé lors de son roadshow la finalisation de l'ouverture d'une succursale à Hanoï. L'établissement de ce bureau contribuera à renforcer la présence locale de l'entreprise et permettra à l'avenir de fournir des services encore plus complets et diversifiés.

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Koenig & Bauer a annoncé lors de son roadshow la finalisation de l'ouverture d'une succursale à Hanoï. L'établissement de ce bureau contribuera à renforcer la présence locale de l'entreprise et permettra à l'avenir de fournir des services encore plus complets et diversifiés. Une représentation locale devrait aussi donner un nouvel élan à l'industrie de l'imprimerie vietnamienne en assurant un accès direct à un portefeuille de produits et services de première classe. 

Koenig & Bauer a récemment souligné son engagement sur le marché vietnamien avec sa participation au salon Print & Pack 2022 à Ho Chi Minh Ville, et avec un roadshow dédié. L'ampleur des deux événements reflète la forte croissance de l'industrie locale, qui se caractérise par un nombre croissant d'acteurs internationaux. Il existe environ 2000 entreprises d'impression et d'emballage dans le pays, parmi lesquelles des entreprises du monde entier qui ont choisi d'investir au Vietnam. Le volume des échanges et l'économie nationale se développent rapidement.

Les objectifs de Koenig & Bauer sont d'exploiter le marché vietnamien, qui connaît un boom post-pandémique, et d'établir une base solide pour les futures activités du marché.

 

Dans la même rubrique

01

Le papier et l'emballage face à un environnement dégradé

Bain & Company a publié une nouvelle étude analysant la manière dont les entreprises du papier et de l’emballage font face à un environnement opérationnel dégradé, marqué par une surcapacité structurelle, la volatilité des coûts des intrants et une demande atone.

02

Paris Packaging Week fête ses 25 ans

Plus de 900 exposants et plus de 15 000 visiteurs sont attendus pour la Paris Packaging Week les 5 et 6 février 2026 à Paris Expo Porte de Versailles.

05

Sabert acquiert le Britannique Colpac

Sabert Corporation Europe, un des leaders du marché de l’emballage alimentaire durable, annonce l'acquisition de Colpac Limited, un fabricant britannique de premier plan de solutions d'emballage en carton durable 

06

Groupe Guillin acquiert le belge Gruyaert

Groupe Guillin leader européen en solutions d’emballages alimentaires, annonce que sa filiale française Alterecopack a acquis deux sociétés belges : Gruyaert Verpakking et Verpakkingen VdeV. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK