Koenig & Bauer se développe au Vietnam
Koenig & Bauer a annoncé lors de son roadshow la finalisation de l'ouverture d'une succursale à Hanoï. L'établissement de ce bureau contribuera à renforcer la présence locale de l'entreprise et permettra à l'avenir de fournir des services encore plus complets et diversifiés.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
Koenig & Bauer a annoncé lors de son roadshow la finalisation de l'ouverture d'une succursale à Hanoï. L'établissement de ce bureau contribuera à renforcer la présence locale de l'entreprise et permettra à l'avenir de fournir des services encore plus complets et diversifiés. Une représentation locale devrait aussi donner un nouvel élan à l'industrie de l'imprimerie vietnamienne en assurant un accès direct à un portefeuille de produits et services de première classe.
Koenig & Bauer a récemment souligné son engagement sur le marché vietnamien avec sa participation au salon Print & Pack 2022 à Ho Chi Minh Ville, et avec un roadshow dédié. L'ampleur des deux événements reflète la forte croissance de l'industrie locale, qui se caractérise par un nombre croissant d'acteurs internationaux. Il existe environ 2000 entreprises d'impression et d'emballage dans le pays, parmi lesquelles des entreprises du monde entier qui ont choisi d'investir au Vietnam. Le volume des échanges et l'économie nationale se développent rapidement.
Les objectifs de Koenig & Bauer sont d'exploiter le marché vietnamien, qui connaît un boom post-pandémique, et d'établir une base solide pour les futures activités du marché.
Dans la même rubrique

Le FSC vise les emballages de plats à emporter chinois
Le FSC et son partenaire d'assurance, Assurance Services International (ASI), lancent une nouvelle boucle de vérification des transactions (TV) sur les emballages de plats à emporter certifiés FSC.

Passage de témoin chez Mulliez-Richebé
C’est officiel depuis le début du mois. Thomas Mulliez, 35 ans, est le nouveau dirigeant de la Cartonnerie de la Marque (Mulliez-Richebé) à Chereng près de Lille dans le Nord.

Le luxe à la recherche d'un nouveau souffle
KPMG publie la deuxième édition de son étude consacrée au secteur du luxe, intitulée « Le luxe en mutation(s) : défis actuels et voies d’avenir ».

Karen Politis Boublil, nouvelle déléguée générale de la Fédération du cartonnage
Karen Politis Boublil, 50 ans, devient déléguée générale de la Fédération du cartonnage et des articles de papeterie (CAP), plus particulièrement en charge des affaires publiques et du développement.

Stora Enso entre au capital de Matrix Pack
Stora Enso et Matrix Pack ont conclu un accord de partenariat stratégique dont l'ambition commune est de stimuler le développement d'emballages durables en fibres moulées.

CPL-OP entre dans le giron de Bulteau
Spécialisé dans la distribution et la fabrication d’emballages et d’équipements connexes, Bulteau Développement acquiert CPL-OP Emballages : Cartonnerie des Pays de Loire (CPL) et Ondul’Pack (OP)