GAZZELLA ATLANTIQUE

Koenig & Bauer se développe au Vietnam

Fournisseurs

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Koenig & Bauer a annoncé lors de son roadshow la finalisation de l'ouverture d'une succursale à Hanoï. L'établissement de ce bureau contribuera à renforcer la présence locale de l'entreprise et permettra à l'avenir de fournir des services encore plus complets et diversifiés. Une représentation locale devrait aussi donner un nouvel élan à l'industrie de l'imprimerie vietnamienne en assurant un accès direct à un portefeuille de produits et services de première classe. 

Koenig & Bauer a récemment souligné son engagement sur le marché vietnamien avec sa participation au salon Print & Pack 2022 à Ho Chi Minh Ville, et avec un roadshow dédié. L'ampleur des deux événements reflète la forte croissance de l'industrie locale, qui se caractérise par un nombre croissant d'acteurs internationaux. Il existe environ 2000 entreprises d'impression et d'emballage dans le pays, parmi lesquelles des entreprises du monde entier qui ont choisi d'investir au Vietnam. Le volume des échanges et l'économie nationale se développent rapidement.

Les objectifs de Koenig & Bauer sont d'exploiter le marché vietnamien, qui connaît un boom post-pandémique, et d'établir une base solide pour les futures activités du marché.

 

Dans la même rubrique

03

Fusion annoncée de DS Smith et International Paper

International Paper, numéro un du secteur aux Etats-Unis, a annoncé  la conclusion d'un accord à 7,2 milliards de dollars (6,8 milliards d'euros) pour le rachat de son rival britannique DS Smith. Mondi se retire du jeu.

05

En bref... Vu ailleurs

. En début d’année 2024, Picourt-Cabis a acquis  une machine de découpe Mécanélec pour rester à la pointe de l'industrie, anticiper les besoins émergents des clients et surpasser leurs attentes....Rissmann explore son étonnant procédé de gravure et de découpage au laser qui permet une créativité sans limite, à travers des nuances de couleurs sans ajout d’encre et des effets dentelles.....Fedrigoni a nommé Rodrigo Lacerda vice-président exécutif de la business unit Fedrigoni Self-Adhesives à partir de la mi-avril. Il succède à Fulvio Capussotti qui, après avoir passé près de cinq ans à la tête de la division, assumera désormais le rôle de vice-président exécutif chargé de la RFID, de l'innovation et du développement durable.

 

06

Sonoco adhère à l'association française Ligépack

Sonoco a adhéré à l’association française Ligépack fin 2023. Créée en 2011, cette association collabore avec les entreprises du secteur de l’emballage afin de les aider à développer leur expertise.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK