GAZZELLA ATLANTIQUE

Koenig & Bauer se développe au Vietnam

Fournisseurs

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Koenig & Bauer a annoncé lors de son roadshow la finalisation de l'ouverture d'une succursale à Hanoï. L'établissement de ce bureau contribuera à renforcer la présence locale de l'entreprise et permettra à l'avenir de fournir des services encore plus complets et diversifiés. Une représentation locale devrait aussi donner un nouvel élan à l'industrie de l'imprimerie vietnamienne en assurant un accès direct à un portefeuille de produits et services de première classe. 

Koenig & Bauer a récemment souligné son engagement sur le marché vietnamien avec sa participation au salon Print & Pack 2022 à Ho Chi Minh Ville, et avec un roadshow dédié. L'ampleur des deux événements reflète la forte croissance de l'industrie locale, qui se caractérise par un nombre croissant d'acteurs internationaux. Il existe environ 2000 entreprises d'impression et d'emballage dans le pays, parmi lesquelles des entreprises du monde entier qui ont choisi d'investir au Vietnam. Le volume des échanges et l'économie nationale se développent rapidement.

Les objectifs de Koenig & Bauer sont d'exploiter le marché vietnamien, qui connaît un boom post-pandémique, et d'établir une base solide pour les futures activités du marché.

 

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK