Les Places d'Or se préparent
Chaque année le salon Les Places d’Or est présidé par une personnalité institutionnelle ou le dirigeant d’un grand groupe du luxe. Après Reinold Geiger, président du Groupe L’Occitane, c’est au tour de Constantin Sklavenitis, Chief Prestige Brands Officer du groupe Coty.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
Chaque année le salon Les Places d’Or est présidé par une personnalité institutionnelle ou le dirigeant d’un grand groupe du luxe. Après Reinold Geiger, président du Groupe L’Occitane, c’est au tour de Constantin Sklavenitis, Chief Prestige Brands Officer du groupe Coty, de parrainer l’édition 2022 du salon qui se déroulera du 15 au 17 novembre à l'hôtel Le Meurice à Paris. "Depuis 1904, nous cultivons un savoir-faire unique et une expertise d’excellence. Cet esprit pionnier et cette audace créatrice restent intactes aujourd’hui. Le design et le packaging de luxe étant profondément ancrés dans l’ADN de Coty, je suis fier de présider cette édition du salon Les Places d’Or et d’être à vos côtés pour ce rendez-vous incontournable", a commenté Constantin Sklavenitis.
Durant l’inauguration du salon, Constantin Sklavenitis sera accompagné des invités d’honneurs suivants :
-
Stéphane Bezout, Directeur développement Produits et POSM chez Hennessy,
-
Alexis Cabanne, Président de Feret Parfumeur,
-
Julien Garry, Directeur Général Innovations Développements & Achats chez Chanel,
-
Marc Lechanoine, Global Senior Vice President Creative Design & Packaging Innovation chez The Estee Lauder companies,
-
Christophe Prat, Directeur Général French Icon Brands chez Campari.Rendez-vous du 15 au 17 novembre 2022, à l’hôtel Le Meurice Paris 1er.
Dans la même rubrique

Le groupe Corali cèderait Gazzella Atlantique
La vente de machines d’agrafage est dynamique, mais l’actuel propriétaire, le groupe Corali, dirigé par Graziela Corali, serait sur le point de céder le site Gazzella Atlantique.

Tallineau Emballage change de main
La famille Brochard a cédé son entreprise, Tallineau Emballage, à un trio de cadres dont Céline Le Borgne, responsable administrative et financière, qui va prendre les rênes.

En bref... Vu ailleurs
. Cedric Blazy occupe maintenant le poste de Directeur d’exploitation….James Cropper Paper & Packaging a annoncé la nomination de Mickael Minot….TPG Malville (Loire-Atlantique) a réceptionné, depuis l'Allemagne, sa nouvelle machin….Une nouvelle étape pour les Cartonnages Vaillant qui accueillent une machine numérique ….Nefab Group, par l'intermédiaire de sa filiale Nefab Denmark, a acquis….Metsä Board a une fois de plus atteint le niveau Platine EcoVadis 2025….Selon la nouvelle étude de Smithers, le marché mondial des papiers spéciaux devrait s'élever à….Le 7 août, FP Pack a accueilli sa nouvelle plieuse-colleuse....

A ne pas manquer, les Rencontres du Cartonnage à Paris le 24 septembre
C'est à La Coupole, à Paris, que vont se tenir les 11emes Rencontres du Cartonnage, le 24 septembre. Avec un beau programme.

La nouvelle ligne de carton de Stora Enso a démarré
Stora Enso a investi 1,1 milliard d'euros sur le site finlandais d'Oulu qui ont permis de convertir d'anciennes machines à papier en lignes de production de carton.

Korus Packaging reçoit le label Entreprise du Patrimoine Vivant
Le groupe Verpack vient de recevoir le label Entreprise du Patrimone Vivant (EPV) pour son site bordelais Korus Packaging qui devient ainsi le premier du groupe à intégrer le cercle français des entreprises d'excellence.