GAZZELLA ATLANTIQUE

Les Places d'Or se préparent

Salon

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Chaque année le salon Les Places d’Or est présidé par une personnalité institutionnelle ou le dirigeant d’un grand groupe du luxe. Après Reinold Geiger, président du Groupe L’Occitane, c’est au tour de Constantin Sklavenitis, Chief Prestige Brands Officer du groupe Coty, de parrainer l’édition 2022 du salon qui se déroulera du 15 au 17 novembre à l'hôtel Le Meurice à Paris. "Depuis 1904, nous cultivons un savoir-faire unique et une expertise d’excellence. Cet esprit pionnier et cette audace créatrice restent intactes aujourd’hui. Le design et le packaging de luxe étant profondément ancrés dans l’ADN de Coty, je suis fier de présider cette édition du salon Les Places d’Or et d’être à vos côtés pour ce rendez-vous incontournable", a commenté Constantin Sklavenitis.

Durant l’inauguration du salon, Constantin Sklavenitis sera accompagné des invités d’honneurs suivants :

  • Stéphane Bezout, Directeur développement Produits et POSM chez Hennessy,

  • Alexis Cabanne, Président de Feret Parfumeur,

  • Julien Garry, Directeur Général Innovations Développements & Achats chez Chanel,

  • Marc Lechanoine, Global Senior Vice President Creative Design & Packaging Innovation chez The Estee Lauder companies,

  • Christophe Prat, Directeur Général French Icon Brands chez Campari.Rendez-vous du 15 au 17 novembre 2022, à l’hôtel Le Meurice Paris 1er.

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK