GAZZELLA ATLANTIQUE

Les Places d'Or se préparent

Salon

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Chaque année le salon Les Places d’Or est présidé par une personnalité institutionnelle ou le dirigeant d’un grand groupe du luxe. Après Reinold Geiger, président du Groupe L’Occitane, c’est au tour de Constantin Sklavenitis, Chief Prestige Brands Officer du groupe Coty, de parrainer l’édition 2022 du salon qui se déroulera du 15 au 17 novembre à l'hôtel Le Meurice à Paris. "Depuis 1904, nous cultivons un savoir-faire unique et une expertise d’excellence. Cet esprit pionnier et cette audace créatrice restent intactes aujourd’hui. Le design et le packaging de luxe étant profondément ancrés dans l’ADN de Coty, je suis fier de présider cette édition du salon Les Places d’Or et d’être à vos côtés pour ce rendez-vous incontournable", a commenté Constantin Sklavenitis.

Durant l’inauguration du salon, Constantin Sklavenitis sera accompagné des invités d’honneurs suivants :

  • Stéphane Bezout, Directeur développement Produits et POSM chez Hennessy,

  • Alexis Cabanne, Président de Feret Parfumeur,

  • Julien Garry, Directeur Général Innovations Développements & Achats chez Chanel,

  • Marc Lechanoine, Global Senior Vice President Creative Design & Packaging Innovation chez The Estee Lauder companies,

  • Christophe Prat, Directeur Général French Icon Brands chez Campari.Rendez-vous du 15 au 17 novembre 2022, à l’hôtel Le Meurice Paris 1er.

Dans la même rubrique

AUCUN VISUEL
01

L’Info Carton n°17 va paraître !

Au sommaire de ce numéro spécial CFIA, nos reportages Cartonnages Marcoux, Nedelec et FP Mercure, les actualités des fournisseurs présents au CFIA : Jyga, Double E et ParisLoire. Un article sur Conseil Fluide Equipement, revendeur de nouvelles pompes Graco faible consommation, le point sur les dernières avancées chez Heidelberg, l’interview exclusive : Andrea Torcellan, directeur général Gazzella Atlantique. Et aussi : Baumer hhs, Macarbox, Bahmüller…

03

Vers une fusion Mondi/DS Smith?

Le conseil d'administration de DS Smith a déclaré que Mondi envisageait une offre éventuelle pour DS Smith, mais qu'aucune offre n'avait été reçue à ce stade et qu'il n'y avait aucune certitude quant à l'éventualité d'une proposition.

06

4e participation de Saica Pack au CFIE de Rennes

Saica Pack Laval, Saica Pack Montsûrs et Saica Pack Saint-Junien vont participer pour la 14ème fois au salon agroalimentaire CFIA à Rennes, et présentenront, entre autres, la barquette tomates récemment médaillée de bronze aux Flexostars.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK