Les Places d'Or se préparent

Salon

Focus News

  • Par Martine Delefosse

Chaque année le salon Les Places d’Or est présidé par une personnalité institutionnelle ou le dirigeant d’un grand groupe du luxe. Après Reinold Geiger, président du Groupe L’Occitane, c’est au tour de Constantin Sklavenitis, Chief Prestige Brands Officer du groupe Coty, de parrainer l’édition 2022 du salon qui se déroulera du 15 au 17 novembre à l'hôtel Le Meurice à Paris. "Depuis 1904, nous cultivons un savoir-faire unique et une expertise d’excellence. Cet esprit pionnier et cette audace créatrice restent intactes aujourd’hui. Le design et le packaging de luxe étant profondément ancrés dans l’ADN de Coty, je suis fier de présider cette édition du salon Les Places d’Or et d’être à vos côtés pour ce rendez-vous incontournable", a commenté Constantin Sklavenitis.

Durant l’inauguration du salon, Constantin Sklavenitis sera accompagné des invités d’honneurs suivants :

  • Stéphane Bezout, Directeur développement Produits et POSM chez Hennessy,

  • Alexis Cabanne, Président de Feret Parfumeur,

  • Julien Garry, Directeur Général Innovations Développements & Achats chez Chanel,

  • Marc Lechanoine, Global Senior Vice President Creative Design & Packaging Innovation chez The Estee Lauder companies,

  • Christophe Prat, Directeur Général French Icon Brands chez Campari.Rendez-vous du 15 au 17 novembre 2022, à l’hôtel Le Meurice Paris 1er.

Dans la même rubrique

01

GPA Global acquiert Cosfibel et s'ancre ainsi en Europe

GPA Global a annoncé l'acquisition du Groupe Cosfibel, l'un des principaux acteurs du packaging promotionnel de luxe, du gifting de luxe et des solutions de merchandising, créant ainsi un encrage fort en Europe pour GPA grâce aux installations de production de Cosfibel en Espagne, au Portugale et en Belgique.

02

Plusieurs récompenses pour DS Smith

Ce fut une année 2022 couronnée de succès pour DS Smith qui a été récompensé par plusieurs prix lors de de la dernière édition des Flexostars et lors des Trophées de l’inno LSA, prestigieux concours destinés aux produits de grande consommation.

03

Le nouveau départ de Eppe Packaging

En juin 2021, le site de Eppe Packaging est détruit par un incendie. L’ensemble des acteurs économiques du territoire se mobilise pour trouver une solution de repli au plus vite. Les synergies industrielles que développent l’agence de développement Business Sud Champagne avec les entreprises de l’Aube, permettent à Eppe Packaging de se redéployer et de repartir du bon pied. 

05

Graphic Packaging construit une nouvelle usine à Bristol

Graphic Packaging, spécialiste des emballages à base de fibres pour les produits de consommation, annonce la relocalisation de ses activités de fabrication d’emballages pour boissons situées à Bristol, au Royaume-Uni, vers une nouvelle usine de pointe dans les environs, et crée au passage jusqu’à 30 nouveaux emplois.

06

En bref... Vu ailleurs

.VPK Alizay a reçu son combiné Mitsubishi Heavy Industries Evol avec la toute dernière option double slotter....Guyenne Papier a récemment évalué ses performances RSE grâce au système Ecovadis....XSYS a annoncé une prochaine augmentation des prix de sa gamme de produits nyloflex....David Schiesler a décrypté, lors d'une interview sur France Bleue Poitou, la hausse des prix du papier....Les entreprises britanniques d'emballage et de papeterie Duraweld et Prima Yorkshire fusionnent. 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK