Le salon Les Places d'Or élargit son univers

La 22ème édition du salon Les Places d'Or – Design & Packaging se tiendra du 18 au 20 novembre prochain, à l’hôtel Le Meurice à Paris et s’ouvre aux acteurs du design et de la fabrication de vitrines et d’espaces de présentation pour les boutiques de luxe. 

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

La 22ème édition du salon Les Places d'Or – Design & Packaging se tiendra du 18 au 20 novembre prochain, à l’hôtel Le Meurice à Paris. Véritable vitrine de la créativité et du savoir-faire du luxe, le salon met en lumière les innovations d’une cinquantaine d’exposants français et internationaux : agences de design, fabricants d’emballages, de PLV et artisans d’art. Durant 3 jours, les décisionnaires des marques de luxe pourront découvrir et s’inspirer des dernières tendances alliant créativité, technologies et savoir-faire. Pour son Président d’Honneur, Olivier Thelliez, Président de Bacardi Martini Production « le salon Les Places d’Or est un point de convergence, un moment d’inspiration partagée, un temps suspendu où l’innovation rend hommage à la tradition, et où le design devient langage universel. »

L’édition 2025 accueille dix nouveaux exposants, parmi lesquels les agences de design Bakuza, Chafik Studio, Eymme, Vincent Villeger, l’atelier de sérigraphie Lorenz Boegli, le papetier Billerud, les spécialiste des étiquettes DB Groupe, l’expert de la luminescence Edgering, les artisans d’art Roure Dorure.

Les Places d’Or élargit son univers en s’ouvrant aux acteurs du design et de la fabrication de vitrines et d’espaces de présentation pour les boutiques de luxe. Cette évolution naturelle du salon reflète la volonté d’embrasser l’ensemble de la chaîne créative du luxe — du packaging à la mise en scène des marques. 

 

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