Luxe Pack lance une plateforme digitale en complément du salon

Salon

Focus News

UL
  • Par Martine Delefosse
  • UL

A l’occasion de sa 34ème édition, du  30 novembre au  2 décembre 2020, au Grimaldi Forum, LuxePack annonce le lancement de « My Luxe Pack Monaco», une plateforme digitale au service des exposants et des visiteurs, pour optimiser et poursuivre leur expérience du salon à Monaco ou accéder à cette offre d’envergure pour les marques qui ne peuvent être présentes.

Ce programme a pour vocation d’enrichir l’offre du salon physique et de garantir aux exposants une visibilité auprès de la communauté internationale. La plateforme digitale My Luxe Pack Monaco fera franchir aux exposants les frontières du Grimaldi Forum au-delà des 3 jours de salon, auprès de la plus grande communauté de marques à la recherche d'emballages de luxe à travers le monde. Les exposants y présenteront leur activité, en y détaillant leurs savoir-faire et secteurs cible, ainsi que leurs best-seller et innovations les plus récentes. Ainsi, ils pourront être remarqués et contactés directement par une cible étendue. 

Luxe Pack Monaco signant ici son entrée dans le monde des salons hybrides, il faudra être pré-enregistré à l’événement pour accéder à la plateforme digitale (que le visiteur compte se déplacer physiquement ou non). Avant le salon, le visiteur pourra parcourir la liste des exposants et leurs produits, contacter des fournisseurs via une messagerie sécurisée, prendre des rendez-vous (physiques ou virtuels), mais aussi sélectionner des conférences ou animations, et planifier son agenda. La plateforme sera un véritable outil d’inspiration, qui génèrera des recommandations personnalisées de sociétés, d’innovations ou de conférences en fonction des problématiques business de chacun. Elle mettra en avant les innovations les plus disruptives des exposants et rendra accessible à tous l’inspiration cross-secteur. Après le salon, et pour la première fois, les contenus et conférences du salon seront proposés en replay sur la plateforme, pour un accès privilégié aux incontournables en terme d’innovations, d’inspiration, de sourcing et de témoignages de marques et experts. Lancé début novembre, cet outil digital réunira la communauté Luxe Pack du monde entier, visitant les salons de Los Angeles, New York, Paris ou Shanghaï, et les exposants de Monaco. 

Dans la même rubrique

01

GPA Global acquiert Cosfibel et s'ancre ainsi en Europe

GPA Global a annoncé l'acquisition du Groupe Cosfibel, l'un des principaux acteurs du packaging promotionnel de luxe, du gifting de luxe et des solutions de merchandising, créant ainsi un encrage fort en Europe pour GPA grâce aux installations de production de Cosfibel en Espagne, au Portugale et en Belgique.

02

Plusieurs récompenses pour DS Smith

Ce fut une année 2022 couronnée de succès pour DS Smith qui a été récompensé par plusieurs prix lors de de la dernière édition des Flexostars et lors des Trophées de l’inno LSA, prestigieux concours destinés aux produits de grande consommation.

03

Le nouveau départ de Eppe Packaging

En juin 2021, le site de Eppe Packaging est détruit par un incendie. L’ensemble des acteurs économiques du territoire se mobilise pour trouver une solution de repli au plus vite. Les synergies industrielles que développent l’agence de développement Business Sud Champagne avec les entreprises de l’Aube, permettent à Eppe Packaging de se redéployer et de repartir du bon pied. 

Les plus récents

01

GPA Global acquiert Cosfibel et s'ancre ainsi en Europe

GPA Global a annoncé l'acquisition du Groupe Cosfibel, l'un des principaux acteurs du packaging promotionnel de luxe, du gifting de luxe et des solutions de merchandising, créant ainsi un encrage fort en Europe pour GPA grâce aux installations de production de Cosfibel en Espagne, au Portugale et en Belgique.

02

Plusieurs récompenses pour DS Smith

Ce fut une année 2022 couronnée de succès pour DS Smith qui a été récompensé par plusieurs prix lors de de la dernière édition des Flexostars et lors des Trophées de l’inno LSA, prestigieux concours destinés aux produits de grande consommation.

03

Le nouveau départ de Eppe Packaging

En juin 2021, le site de Eppe Packaging est détruit par un incendie. L’ensemble des acteurs économiques du territoire se mobilise pour trouver une solution de repli au plus vite. Les synergies industrielles que développent l’agence de développement Business Sud Champagne avec les entreprises de l’Aube, permettent à Eppe Packaging de se redéployer et de repartir du bon pied. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK