Luxe Pack lance une plateforme digitale en complément du salon

Salon

Focus News

UL
  • Par Martine Delefosse
  • UL

A l’occasion de sa 34ème édition, du  30 novembre au  2 décembre 2020, au Grimaldi Forum, LuxePack annonce le lancement de « My Luxe Pack Monaco», une plateforme digitale au service des exposants et des visiteurs, pour optimiser et poursuivre leur expérience du salon à Monaco ou accéder à cette offre d’envergure pour les marques qui ne peuvent être présentes.

Ce programme a pour vocation d’enrichir l’offre du salon physique et de garantir aux exposants une visibilité auprès de la communauté internationale. La plateforme digitale My Luxe Pack Monaco fera franchir aux exposants les frontières du Grimaldi Forum au-delà des 3 jours de salon, auprès de la plus grande communauté de marques à la recherche d'emballages de luxe à travers le monde. Les exposants y présenteront leur activité, en y détaillant leurs savoir-faire et secteurs cible, ainsi que leurs best-seller et innovations les plus récentes. Ainsi, ils pourront être remarqués et contactés directement par une cible étendue. 

Luxe Pack Monaco signant ici son entrée dans le monde des salons hybrides, il faudra être pré-enregistré à l’événement pour accéder à la plateforme digitale (que le visiteur compte se déplacer physiquement ou non). Avant le salon, le visiteur pourra parcourir la liste des exposants et leurs produits, contacter des fournisseurs via une messagerie sécurisée, prendre des rendez-vous (physiques ou virtuels), mais aussi sélectionner des conférences ou animations, et planifier son agenda. La plateforme sera un véritable outil d’inspiration, qui génèrera des recommandations personnalisées de sociétés, d’innovations ou de conférences en fonction des problématiques business de chacun. Elle mettra en avant les innovations les plus disruptives des exposants et rendra accessible à tous l’inspiration cross-secteur. Après le salon, et pour la première fois, les contenus et conférences du salon seront proposés en replay sur la plateforme, pour un accès privilégié aux incontournables en terme d’innovations, d’inspiration, de sourcing et de témoignages de marques et experts. Lancé début novembre, cet outil digital réunira la communauté Luxe Pack du monde entier, visitant les salons de Los Angeles, New York, Paris ou Shanghaï, et les exposants de Monaco. 

Dans la même rubrique

01

En bref... Vu ailleurs

MM Packetis L'Isle d'Espagnac est en train d'installer sa nouvelle ligne d'impression numérique sur son site charentais....A Gron, dans l'Yonne, la société Lebhar, spécialiste de la boîte pâtissière, est quasiment à l'arrêt depuis lundi 19 septembre. Une grande majorité des 165 salariés réclament 5 % d'augmentation des salaires....C’est avec tristesse que nous vous faisons part du décès de Jacques Wauters, vendredi 16 septembre....Kongsberg PCS, fabricant de solutions de finition numérique, annonce que David Preskett a rejoint la société en tant que vice-président des opérations pour les régions EMEA et APAC....Un feu s’est déclaré lundi 12 septembre sur le site de la société VPK Packaging située à Oudegem en Flandre orientale. Les pompiers ont travaillé 24 heures pour éteindre l'incendie.

02

All4Pack Emballage Paris fait son retour

À deux mois de la nouvelle édition d’All4Pack Emballage Paris, toute l’équipe du salon est impatiente de retrouver exposants et visiteurs afin de partager un moment de convivialité et,surtout, tous ensemble, de relever les défis des secteurs de l’emballage et de l’intralogistique, du 21 au 24 novembre prochain à Paris Nord Villepinte.

03

Les Places d'Or se préparent

Chaque année le salon Les Places d’Or est présidé par une personnalité institutionnelle ou le dirigeant d’un grand groupe du luxe. Après Reinold Geiger, président du Groupe L’Occitane, c’est au tour de Constantin Sklavenitis, Chief Prestige Brands Officer du groupe Coty.

Les plus récents

01

En bref... Vu ailleurs

MM Packetis L'Isle d'Espagnac est en train d'installer sa nouvelle ligne d'impression numérique sur son site charentais....A Gron, dans l'Yonne, la société Lebhar, spécialiste de la boîte pâtissière, est quasiment à l'arrêt depuis lundi 19 septembre. Une grande majorité des 165 salariés réclament 5 % d'augmentation des salaires....C’est avec tristesse que nous vous faisons part du décès de Jacques Wauters, vendredi 16 septembre....Kongsberg PCS, fabricant de solutions de finition numérique, annonce que David Preskett a rejoint la société en tant que vice-président des opérations pour les régions EMEA et APAC....Un feu s’est déclaré lundi 12 septembre sur le site de la société VPK Packaging située à Oudegem en Flandre orientale. Les pompiers ont travaillé 24 heures pour éteindre l'incendie.

02

All4Pack Emballage Paris fait son retour

À deux mois de la nouvelle édition d’All4Pack Emballage Paris, toute l’équipe du salon est impatiente de retrouver exposants et visiteurs afin de partager un moment de convivialité et,surtout, tous ensemble, de relever les défis des secteurs de l’emballage et de l’intralogistique, du 21 au 24 novembre prochain à Paris Nord Villepinte.

03

Les Places d'Or se préparent

Chaque année le salon Les Places d’Or est présidé par une personnalité institutionnelle ou le dirigeant d’un grand groupe du luxe. Après Reinold Geiger, président du Groupe L’Occitane, c’est au tour de Constantin Sklavenitis, Chief Prestige Brands Officer du groupe Coty.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK