Luxe Pack lance une plateforme digitale en complément du salon
Luxe Pack Monaco signant ici son entrée dans le monde des salons hybrides avec le lancement d'une plateforme digitale, au service des exposants et des visiteurs.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
A l’occasion de sa 34ème édition, du 30 novembre au 2 décembre 2020, au Grimaldi Forum, LuxePack annonce le lancement de « My Luxe Pack Monaco», une plateforme digitale au service des exposants et des visiteurs, pour optimiser et poursuivre leur expérience du salon à Monaco ou accéder à cette offre d’envergure pour les marques qui ne peuvent être présentes.
Ce programme a pour vocation d’enrichir l’offre du salon physique et de garantir aux exposants une visibilité auprès de la communauté internationale. La plateforme digitale My Luxe Pack Monaco fera franchir aux exposants les frontières du Grimaldi Forum au-delà des 3 jours de salon, auprès de la plus grande communauté de marques à la recherche d'emballages de luxe à travers le monde. Les exposants y présenteront leur activité, en y détaillant leurs savoir-faire et secteurs cible, ainsi que leurs best-seller et innovations les plus récentes. Ainsi, ils pourront être remarqués et contactés directement par une cible étendue.
Luxe Pack Monaco signant ici son entrée dans le monde des salons hybrides, il faudra être pré-enregistré à l’événement pour accéder à la plateforme digitale (que le visiteur compte se déplacer physiquement ou non). Avant le salon, le visiteur pourra parcourir la liste des exposants et leurs produits, contacter des fournisseurs via une messagerie sécurisée, prendre des rendez-vous (physiques ou virtuels), mais aussi sélectionner des conférences ou animations, et planifier son agenda. La plateforme sera un véritable outil d’inspiration, qui génèrera des recommandations personnalisées de sociétés, d’innovations ou de conférences en fonction des problématiques business de chacun. Elle mettra en avant les innovations les plus disruptives des exposants et rendra accessible à tous l’inspiration cross-secteur. Après le salon, et pour la première fois, les contenus et conférences du salon seront proposés en replay sur la plateforme, pour un accès privilégié aux incontournables en terme d’innovations, d’inspiration, de sourcing et de témoignages de marques et experts. Lancé début novembre, cet outil digital réunira la communauté Luxe Pack du monde entier, visitant les salons de Los Angeles, New York, Paris ou Shanghaï, et les exposants de Monaco.
Dans la même rubrique

Verpack lance le site VP37 pour son offre numérique
Le groupe Verpack a profité du récent salon Paris Packaging Week pour annoncer le lancement d’un site internet dédié, baptisé VP37, le nouveau nom de son atelier numérique de Tours anciennement appelé PLV 37.

Clairefontaine se lance dans le packaging
A l’occasion de la Paris Packaging Week, Clairefontaine a annoncé son entrée sur le marché de l’emballage avec un nouveau coffret, baptisé PaperPack

Les nouveautés ASV Packaging et Hinojosa au CFIA de Rennes
ASV Packaging et Hinojosa seront présents au salon CFIA à Rennes, du 4 au 6 mars 2025 avec un large éventail de solutions d’emballages durables dont Halopack et des barquettes en carton ondulé 100 % recyclables.
Les plus récents

Verpack lance le site VP37 pour son offre numérique
Le groupe Verpack a profité du récent salon Paris Packaging Week pour annoncer le lancement d’un site internet dédié, baptisé VP37, le nouveau nom de son atelier numérique de Tours anciennement appelé PLV 37.

Clairefontaine se lance dans le packaging
A l’occasion de la Paris Packaging Week, Clairefontaine a annoncé son entrée sur le marché de l’emballage avec un nouveau coffret, baptisé PaperPack

Les nouveautés ASV Packaging et Hinojosa au CFIA de Rennes
ASV Packaging et Hinojosa seront présents au salon CFIA à Rennes, du 4 au 6 mars 2025 avec un large éventail de solutions d’emballages durables dont Halopack et des barquettes en carton ondulé 100 % recyclables.