Mauco Cartex confie sa transformation digitale à Packitoo
Alors que le E-Commerce B2B connait une véritable démocratisation et que 93% des acheteurs professionnels souhaitent faire leurs achats en ligne, Mauco Cartex, spécialiste des solutions d’emballage carton et bois fait confiance à Packitoo pour opérer sa transformation numérique.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
Alors que le E-Commerce B2B connait une véritable démocratisation et que 93% des acheteurs professionnels souhaitent faire leurs achats en ligne, Mauco Cartex, spécialiste des solutions d’emballage carton et bois fait confiance à Packitoo pour opérer sa transformation numérique.
L’entreprise girondine se modernise et s’adapte aux tendances du marché en se dotant d’un site E-Commerce et d’une nouvelle identité visuelle pour la marque.
Le site Maucocartex.fr propose dorénavant de nombreuses fonctionnalités :
- Un catalogue de plus de 500 références, pour la plupart hautement configurables (type d’impression, calages et intérieurs, côtés à imprimer),
- Une info en temps réel sur les stocks disponibles,
- Des fonctionnalités de recherche avancées,
- Des tarifs dégressifs selon les quantités,
- Un service personnalisé pour les clients qui pourront retrouver leurs historiques de commande, clichés, tarifs négociés et auront la possibilité de recommander leurs produits personnalisés en un clic.
Et ce n’est qu’un début. D’une part, à peine lancé, Mauco Cartex a de grandes ambitions pour son site et souhaite de nouvelles fonctionnalités au service des clients internet.
D’autre part, Mauco Cartex continue de travailler en étroite collaboration avec Packitoo dans le but de créer un nouvel espace dédié aux emballages sur mesure. Ce projet vise à moderniser et simplifier ses processus commerciaux pour lui permettre de répondre au mieux aux attentes des acheteurs professionnels, en ligne et hors ligne.
Dans la même rubrique

Trop de sacs plastique dans la mode et l'habillement
Les boutiques de mode et d’habillement en ligne ont livré 583 millions de sacs plastiques inutiles aux consommateurs français l'année dernière, soit plus de 1,5 million de sacs chaque jour.

GPV renforce son offre papier emballage
Acteur majeur de la correspondance et de l’emballage léger en France, GPV France s’est engagé dans un ensemble d’opérations stratégiques destinées à renforcer son modèle pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients.

Stora Enso restructure ses activités et les responsabilise
L'activité emballage renouvelable de Stora Enso va être dorénavant composée de quatre secteurs d'activité responsables de leurs résultats, représentant environ 60 % du chiffre d'affaires du groupe.
Les plus récents

Trop de sacs plastique dans la mode et l'habillement
Les boutiques de mode et d’habillement en ligne ont livré 583 millions de sacs plastiques inutiles aux consommateurs français l'année dernière, soit plus de 1,5 million de sacs chaque jour.

GPV renforce son offre papier emballage
Acteur majeur de la correspondance et de l’emballage léger en France, GPV France s’est engagé dans un ensemble d’opérations stratégiques destinées à renforcer son modèle pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients.

Stora Enso restructure ses activités et les responsabilise
L'activité emballage renouvelable de Stora Enso va être dorénavant composée de quatre secteurs d'activité responsables de leurs résultats, représentant environ 60 % du chiffre d'affaires du groupe.