Cinq emballages primés en Metsä Board aux European Carton Excellence Awards 2020
Aux European Carton Excellence Awards, Metsä Baord a vu pas moins de cinq produits primés fabriqués sur ses cartons.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
Metsä Board a annoncé que cinq emballages réalisés avec ses cartons ont été sélectionnés comme lauréats des European Carton Excellence Awards 2020 lors d'une cérémonie virtuelle organisée le 7 octobre. Le carton de Metsä Board a été utilisé pour le gagnant dans la catégorie des emballages pour aliments et boissons, Virgin Fibre, ainsi que pour deux cartons primés Platinum Award et pour deux cartons primés Gold Award.
«La demande d'emballages continue de croître et de nouvelles solutions durables ainsi que des innovations sont nécessaires pour remplacer les matériaux d'origine fossile et assurer la circularité. Le développement durable fait désormais partie intégrante de la conception des emballages », déclare Maarten Florizoone, Directeur des Ventes, équipe Transformateurs chez Metsä Board.
Dans la même rubrique

Le FSC vise les emballages de plats à emporter chinois
Le FSC et son partenaire d'assurance, Assurance Services International (ASI), lancent une nouvelle boucle de vérification des transactions (TV) sur les emballages de plats à emporter certifiés FSC.

Passage de témoin chez Mulliez-Richebé
C’est officiel depuis le début du mois. Thomas Mulliez, 35 ans, est le nouveau dirigeant de la Cartonnerie de la Marque (Mulliez-Richebé) à Chereng près de Lille dans le Nord.

Le luxe à la recherche d'un nouveau souffle
KPMG publie la deuxième édition de son étude consacrée au secteur du luxe, intitulée « Le luxe en mutation(s) : défis actuels et voies d’avenir ».
Les plus récents

Le FSC vise les emballages de plats à emporter chinois
Le FSC et son partenaire d'assurance, Assurance Services International (ASI), lancent une nouvelle boucle de vérification des transactions (TV) sur les emballages de plats à emporter certifiés FSC.

Passage de témoin chez Mulliez-Richebé
C’est officiel depuis le début du mois. Thomas Mulliez, 35 ans, est le nouveau dirigeant de la Cartonnerie de la Marque (Mulliez-Richebé) à Chereng près de Lille dans le Nord.

Le luxe à la recherche d'un nouveau souffle
KPMG publie la deuxième édition de son étude consacrée au secteur du luxe, intitulée « Le luxe en mutation(s) : défis actuels et voies d’avenir ».