GAZZELLA ATLANTIQUE

JETforce, communauté d'utilisateurs JETvarnish, est né

Impression numérique

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Le groupe MGI, a annoncé le lancement de la communauté d'utilisateurs JETforce, une communauté exclusivement dédiée aux propriétaires, opérateurs et responsables de ses presses d'impression et d'ennoblissement numériques JETvarnish.

Au travers de JETforce, les utilisateurs des technologies MGI Digital Technology disposent désormais d'un espace au sein duquel ils peuvent partager et apprendre les uns des autres, afin de renforcer leurs compétences, tout en intégrant un réseau professionnel international. De fait, JETforce a pour objectif de permettre à chaque utilisateur des technologies d'impression et d'ennoblissement numériques MGI, de tirer au mieux partie de ses équipements, afin développer son entreprise et d'augmenter son chiffre d'affaires.

Avec des milliers d'utilisateurs répartis dans le monde entier, produisant chaque jour des imprimés, packagings et étiquettes adhésives à très forte valeur ajoutée, MGI Digital Technology a estimé que le moment était venu de mettre à disposition de cette communauté, un espace officiel de partage et d'apprentissage, véritable réseau social de marque....

D’ores et déjà opérationnel, traduit en 19 langues, le site de la communauté JETforce offre une multitude de fonctionnalités pratiques :

  • participer à des forums regorgeant de thématiques, questions, réponses et discussions intéressantes.

  • découvrir des tutoriels techniques régulièrement mis à jour

  • développer son réseau professionnel en l’élargissant régulièrement

  • participer à des conférences téléphoniques mensuelles au cours desquelles des idées et des orateurs invités traitent se sujets pratiques relatifs à l’utilisation de leurs équipements.

  • télécharger et partager entre eux du contenu, notamment des vidéos, des blogs et des images.

Pour rejoindre la communauté JETforce MGI, il faut s'inscrie à l’adresse suivante: https://thejetforce.com

Dans la même rubrique

01

En bref... Vu ailleurs

. Cette année, les usines d’emballage de Smurfit Kappa en France ont considérablement augmenté leur efficacité énergétique en utilisant des capteurs intelligents pour surveiller la consommation d’énergie....Siproudhis vient d’installer une développeuse de plaques Glunz & Jensen chez son client Martinenq....Antoli Imprimeur et Packaging, basée à Carcassonne dans l’Aude, est la première imprimerie française à acquérir le nouveau robot collaboratif Heidelberg StackStar C....Avec un score de 70/100, Sofpo (groupe Rossmann) obtient une médaille d'argent selon la nouvelle méthode d'évaluation Ecovadis.

02

L'emballage papier carton, leader du monde de l'emballage

Pour une parfaite connaissance du secteur de l'emballage, Cofepac a mis à jour son document synthétique ainsi qu’un nouveau site internet, cofepac.org, qui illustrent les caractéristiques du secteur de l'emballage, une industrie souveraine et circulaire.

04

Le Hack'Carton de DS Smith Packaging autour de la flamme

DS Smith organise chaque année un événement dédié à la créativité collective et l'innovation : le Hack’Carton, pour les étudiants de Grenoble INP-Pagora. Cette année, le développement d'une torche olympique durable.

06

La Kongsberg Ultimate primée aux EDP Awards

La Kongsberg Ultimate, nouveau système de découpe, décroche la première place et le prix Meilleure solution de découpe grand format aux EDP Awards, la cérémonie de récompenses qui s’est tenue à la drupa 2024.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK