Trois prix pour le Protective Mailer de Mondi et Amazon

Mondi et Amazon ont remporté un total de trois prix de l'emballage lors des forums industriels 4evergreen et Sustainable Packaging Summit, ainsi qu'au cours du salon All4Pack de cette année.

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Mondi et Amazon ont remporté un total de trois prix de l'emballage lors des forums industriels 4evergreen et Sustainable Packaging Summit, ainsi qu'au cours du salon All4Pack de cette année.En effet, le Protective Mailer a reçu le prix des produits d'emballage à base de fibres conçus pour la circularité lors de la conférence 4evergreen de cette année et le prix de l'innovation All4Pack 2024 dans la catégorie recyclage. Plus récemment, elle a remporté le Sustainable Packaging Award lors du Sustainable Packaging Summit annuel d'Amsterdam le 12 novembre, dans la catégorie E-Commerce. 

Pour répondre au désir des clients de disposer d'emballages de taille adaptée, facilement recyclables, qui minimisent les déchets et garantissent une livraison sans dommage, l'équipe eCommerce de Mondi a travaillé avec l'équipe d'ingénieurs et de scientifiques de l'emballage d'Amazon pour développer cet emballage durable qui offre une protection équivalente à celle des enveloppes traditionnelles rembourrées de plastique à bulles.

Les nouveaux Protective Mailers sont disponibles en trois tailles et sont entièrement fabriqués à partir du papier kraft léger et résistant de Mondi. Cette combinaison offre un emballage recyclable et optimisé en termes de poids, de flexibilité et de résistance aux chocs. Le rembourrage à cannelures ouvertes offre le rembourrage nécessaire tout en maintenant un poids faible, ce qui le rend idéal pour protéger les commandes des clients tout au long de la chaîne d'approvisionnement d'Amazon.

 

 

Dans la même rubrique

01

CPL-OP entre dans le giron de Bulteau

Spécialisé dans la distribution et la fabrication d’emballages et d’équipements connexes, Bulteau Développement acquiert CPL-OP Emballages : Cartonnerie des Pays de Loire (CPL) et Ondul’Pack (OP)

02

Stepak Bourdin va reprendre Le Nappage

Le Groupe Stepak Bourdin, dirigé par Céline et François Bourdin, est entré en discussions en vue de l’acquisition de Le Nappage, acteur industriel français du secteur des arts de la table à usage unique. 

03

Une prochaine croissance externe pour Lebhar ?

Les projets à court, moyen et long terme du groupe situé à Gron (Yonne) incluent des opportunités de croissance diverses, notamment sur des marchés sur lesquels le groupe est déjà introduit, par exemple l’alimentaire.

05

En bref... Vu ailleurs

.Installée près de Nantes à Vigneux-de-Bretagne, Cartoffset....BHS Corrugated décroche, pour la 4e fois....Martin Goossens a rejoint le Sanglier Packaging en tant que....Petratto présente pour la 1ere fois son système de pré-cassage....Lors de la cérémonie des WorldStar Awards de cette année, MM Packaging....Plus de 90 % des salariés....

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK