Trois nouveaux ThinkBoxes chez Mondi
Mondi a ouvert trois nouveaux centres pour ses clients de l'emballage en carton ondulé. Les « ThinkBoxes » permettent la co-création de conceptions d'emballage meilleures et plus durables grâce à des cours de formation et des ateliers individuels dans des formats physiques, numériques ou hybrides.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
Mondi a ouvert trois nouveaux centres pour ses clients de l'emballage en carton ondulé. Les « ThinkBoxes » permettent la co-création de conceptions d'emballage meilleures et plus durables grâce à des cours de formation et des ateliers individuels dans des formats physiques, numériques ou hybrides.
ThinkBox se présente comme un bassin de connaissances continuellement rempli par des experts de l'industrie et du développement durable, ainsi que par les idées et l'expertise d'un vaste réseau de designers primés. Les trois premiers sites ThinkBox sont situés à Mondi Bupak à České Budějovice (République tchèque), Mondi Tire Kutsan à Tyr (Turquie) et Mondi Ansbach (Allemagne).
Le concept ThinkBox invite les clients à libérer leur plein potentiel dans une variété de paramètres possibles :
• Think Co-creation - ateliers individuels pour résoudre un problème d'emballage spécifique ou pour explorer comment donner vie à des visions
• Think Skills - une variété de cours de formation et d'événements de transfert de compétences
• Think Inspiration - webinaires interactifs et événements d'information
• Think Verification - tests de performance des solutions d'emballage
ThinkBox n'est pas seulement un lieu, mais aussi une expérience créative immersive avec un résultat clair. Les processus sont conçus pour fournir un ensemble solide d'options en peu de temps et offrir des solutions tangibles. Les installations fournissent les derniers équipements de test pour une preuve de concept instantanée. Les risques possibles dans le cycle de vie du produit peuvent être éliminés pendant le processus de conception.
Dans la même rubrique

Trop de sacs plastique dans la mode et l'habillement
Les boutiques de mode et d’habillement en ligne ont livré 583 millions de sacs plastiques inutiles aux consommateurs français l'année dernière, soit plus de 1,5 million de sacs chaque jour.

GPV renforce son offre papier emballage
Acteur majeur de la correspondance et de l’emballage léger en France, GPV France s’est engagé dans un ensemble d’opérations stratégiques destinées à renforcer son modèle pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients.

Stora Enso restructure ses activités et les responsabilise
L'activité emballage renouvelable de Stora Enso va être dorénavant composée de quatre secteurs d'activité responsables de leurs résultats, représentant environ 60 % du chiffre d'affaires du groupe.
Les plus récents

Trop de sacs plastique dans la mode et l'habillement
Les boutiques de mode et d’habillement en ligne ont livré 583 millions de sacs plastiques inutiles aux consommateurs français l'année dernière, soit plus de 1,5 million de sacs chaque jour.

GPV renforce son offre papier emballage
Acteur majeur de la correspondance et de l’emballage léger en France, GPV France s’est engagé dans un ensemble d’opérations stratégiques destinées à renforcer son modèle pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients.

Stora Enso restructure ses activités et les responsabilise
L'activité emballage renouvelable de Stora Enso va être dorénavant composée de quatre secteurs d'activité responsables de leurs résultats, représentant environ 60 % du chiffre d'affaires du groupe.