Packitoo intègre l’accélérateur européen pour les startups de l’industrie 4.0
Packitoo intègre la 6ème édition du Gazelle Accelerator Program, le programme d’accélération européen de référence pour les startups qui déploient des solutions pour l’Industrie 4.0.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
Packitoo intègre la 6ème édition du Gazelle Accelerator Program, le programme d’accélération européen de référence pour les startups qui déploient des solutions pour l’Industrie 4.0.
A travers ce programme d’accélération, Packitoo rejoint 17 startups européennes sélectionnées et bénéficiera de mentorat, coaching et mises en relation avec grands industriels et fonds d’investissement pour accélérer son développement commercial à l’échelle européenne.
"Notre dernier logiciel HIPE pour les industriels de l’emballage répond à une problématique très forte chez eux. Mais nous travaillons principalement avec des industriels français à date et souhaitons pouvoir déployer notre solution plus rapidement et plus largement en Europe", précise Thomas Othax, co-fondateur et CEO de Packitoo.
Rappelons que Packitoo est une start-up qui vise à améliorer la transformation numérique des acteurs de l'embalalge en leur apportant le meilleur des technologies modernes.
Dans la même rubrique

Miller Graphics Beauvais installe une Flatmount 3000
Miller Graphics a annoncé l'arrivée de la toute nouvelle AV Flexologic B.V. Flatmount 3000 dans ses locaux de Beauvais, dans l'Oise, dédiés à la fabrication de formes imprimantes pour l'impression flexographique pour les imprimeurs cartonniers.

Fabienne Salles a tiré sa révérence de Cartonnages de Gascogne
Il y a quelques jours, une page significative de l’histoire de Cartonnages de Gascogne s’est tournée avec le départ de Fabienne Salles.

34 départs volontaires aux Papeteries d'Espaly?
Selon Bref Eco, les papeteries d'Espaly, en Haute-Loire, envisagent un plan de départs négociés de 34 salariés, soit un quart de ses effectifs.

Metsä Board ferme son usine de carton de Tako
Metsä Board va fermer définitivement l'usine de carton pour boîte de Tako, en Finlande, et améliorera l'efficacité opérationnelle de l'usine de carton de Kyro. Les mesures entraîneront une réduction de 208 emplois.

Stephen Kimmich prend la tête de Koenig & Bauer
Koenig & Bauer poursuit rapidement la restructuration de l'entreprise annoncée en novembre 2024. Stephen Kimmich - précédemment directeur financier et directeur général adjoint - succède à Andreas Plesske en tant que PDG.

Green Lab propose ses emballage en Amérique du Nord
Green Lab, premier fabricant d'éco-emballages d'Asie du Sud-Est, a officiellement fait son entrée sur le marché américain avec des sacs en papier 100 % recyclés et certifiés FSC, ainsi que des emballages alimentaires.