Packitoo intègre l’accélérateur européen pour les startups de l’industrie 4.0
Packitoo intègre la 6ème édition du Gazelle Accelerator Program, le programme d’accélération européen de référence pour les startups qui déploient des solutions pour l’Industrie 4.0.
Focus News
- Par Martine DELEFOSSE
Packitoo intègre la 6ème édition du Gazelle Accelerator Program, le programme d’accélération européen de référence pour les startups qui déploient des solutions pour l’Industrie 4.0.
A travers ce programme d’accélération, Packitoo rejoint 17 startups européennes sélectionnées et bénéficiera de mentorat, coaching et mises en relation avec grands industriels et fonds d’investissement pour accélérer son développement commercial à l’échelle européenne.
"Notre dernier logiciel HIPE pour les industriels de l’emballage répond à une problématique très forte chez eux. Mais nous travaillons principalement avec des industriels français à date et souhaitons pouvoir déployer notre solution plus rapidement et plus largement en Europe", précise Thomas Othax, co-fondateur et CEO de Packitoo.
Rappelons que Packitoo est une start-up qui vise à améliorer la transformation numérique des acteurs de l'embalalge en leur apportant le meilleur des technologies modernes.
Dans la même rubrique
Nouveau propriétaire pour Kolbus
Le fabricant allemand de formeuses de caisses carton ondulé et compact, de découpoirs rotatifs et solutions de transformation, a été repris par le fonds d’investissements industriels allemand Max Valier Holdings
Reine Emballages fête ses 140 ans
Près de 500 personnes se sont réunies du 20 au 22 novembre sur le site de Reine Emballages à Veyziat (Ain) pour fêter les 140 ans du spécialiste de l’emballage en micro-cannelure imprimé offset.
Van Genechten Packaging acquiert Display & Promotion en Allemagne
En plus de la finalisation réussie de son acquisition de Dot2Dot en Pologne, Van Genechten Packaging a également acquis une participation majoritaire de 70 % dans Schoepe Display,
Koenig & Bauer passe de trois à deux divisions
Koenig & Bauer poursuit la transition engagée en 2014, passant d’un groupe unitaire à un groupe de divisions, et se positionne en 2025 avec une nouvelle structure de segments allégée.
CCE Munich, prochain rendez-vous pour le carton
Organisé par la société RX, spécialisée dans les événements professionnels internationaux, CCE Munich se tiendra du 11 au 13 mars procOrganisé par la société RX, spécialisée dans les événements professionnels internationaux, CCE Munich se tiendra du 11 au 13 mars prochain à la foire de Munich (Trade Fair Centre). hain à la foire de Munich (Trade Fair Centre).
Fedrigoni renforce sa présence aux Etats-Unis
Fabriano (groupe Fedrigoni), la marque de papier italienne connue pour ses 800 ans d’histoire, intensifie depuis plusieurs années, sa présence en Amérique du Nord.