GAZZELLA ATLANTIQUE

En bref... Vu ailleurs

Actualité

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

. Papeteries de Vizille a une nouvelle station d’encre opérationnelle. Un atout supplémentaire pour aider ses clients à promouvoir et différencier leurs marques. Cette nouvelle station d’encre permet d’apporter aux sacs encore plus de sophistication, avec la possibilité de travailler avec plus de teintes. Tout en respectant l’environnement.

. L'imprimerie Chirat s’ouvre au packaging. Une nouvelle activité qui s’inscrit dans sa démarche continue d’innovation. 

. La première plieuse flexo construite à Hambourg, en Allemagne, marque une nouvelle étape importante dans la transition de ce site de BW Papersystems pour devenir le centre d’excellence européen pour les équipements de finition en carton ondulé pour les clients EMEA.

. Monstrueuse, du moins très imposante, une nouvelle agrafeuse Gazzella Atlantique s'installe chez Cartonnages Diné SA. 

. VPK St Quentin vient de mettre un pied dans le club très fermé des usines de carton ondulé de VPK Group dont la vitesse moyenne dépasse les 200 mètres linéaires par minute sur toute une année ! L'onduleuse Fosber a ainsi réalisé 201,09 ml/mn sur tout le mois de mars.

. Flint Group a annoncé la nomination de Robert Welford au poste de président de Xeikon, sa division numérique. Il quittera son poste actuel de vice-président de la recherche et du développement.

 

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK