J-6 pour Paris Packaging Week

A une semaine du lancement de cet événement consacré aux fournisseurs des industries du luxe (à Paris Porte de Versailles), nous avons retrouvé les chiffres de l’édition 2024. 

Focus News

PPW
  • Par Olivier KETELS
  • Credit photo EasyFairs Paris Packaging Week 2024

A une semaine du lancement de cet événement consacré aux fournisseurs des industries du luxe (à Paris Porte de Versailles), nous avons retrouvé les chiffres de l’édition 2024. L’an dernier sur deux jours, plus de 14 000 professionnels de ce marché se sont inscrits au salon, dont 9 900 visiteurs représentant directement des marques (3 000 au total parmi lesquelles : LVMH, L’Oréal, Chanel, Gucci, Unilever, Estée Lauder, Pernod Ricard, Diageo and Rémy Cointreau). Paris Packaging Week comptait 637 exposants lesquels ont donné lieu à 4 154 inscriptions (un chiffre que beaucoup d’organisateurs rechignent à communiquer). Ces chiffres ont traduit une hausse de la fréquentation de 10,4 % par rapport à janvier 2023.

Focus News

01

Verpack lance le site VP37 pour son offre numérique

Le groupe Verpack a profité du récent salon Paris Packaging Week pour annoncer le lancement d’un site internet dédié, baptisé VP37, le nouveau nom de son atelier numérique de Tours anciennement appelé PLV 37.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK