Philippe Zimmermann à la tête des presse rotatives chez Koenig & Bauer

Impression

Focus News

  • Par Martine Delefosse

Philipp Zimmermann a pris la responsabilité des ventes mondiales de presses rotatives offset et numériques de Koenig & Bauer Digital & Webfed au 1er août dernier. L'une de ses tâches  sera de poursuivre l'expansion de la présence sur le marché des presse d'impression numérique RotaJET dans les segments de l'emballage, de la décoration et de l'impression de livres. Une expérience antérieure et un savoir-faire dans le domaine de la construction de machines spéciales lui seront très utiles dans ce rôle. 

Philipp Zimmermann a travaillé pour KraussMaffei Technologies, l'un des principaux fabricants de machines pour l'industrie du plastique, au cours des dix dernières années. Il a rejoint l'entreprise en tant que directeur des ventes pour l'Asie et a été nommé directeur des produits et des ventes pour les fibres composites et les technologies de surface pour les machines de processus de réaction en 2014.

En 2018, il prend la tête de l'unité commerciale qui fabrique des machines spéciales pour la construction légère et des technologies de surface haut de gamme, ainsi que des solutions de processus et de systèmes pour la fabrication de composants industriels utilisant du polyuréthane et d'autres matériaux réactifs. Au cours des deux dernières années, Philipp Zimmermann était responsable des ventes mondiales de machines de processus de réaction et a réalisé une croissance significative du marché dans son segment pendant cette période.

 

Dans la même rubrique

01

DS Smith inaugure son centre de R&D ultra-moderne

DS Smith a annoncé le lancement de son centre mondial de recherche et développement (R&D) et d'innovation, "R8". Situé près de Birmingham, au Royaume-Uni, il comprend un hall de 4 000 m², quatre laboratoires, des chambres de conditionnement, un studio d'idéation et de conception, des zones de prototypage...

02

Catherine de Colbert (Cartonnerie Oudin) à l'Elysée

Mardi 21 novembre 2023, Emmanuel Macron a reçu à l’Élysée une centaine de chefs de petites et moyennes entreprises et des représentants de fédérations professionnelles. Parmi ceux-ci, une patronne tourangelle, Catherine de Colbert, présidente du directoire de la cartonnerie Oudin

03

Nouvelle liquidation dans le cartonnage PLV

Après Tic et Patte, après Cartonnages du Beuvron, c’est au tour de Pierre Bonnerre PLV à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine de se retrouver en liquidation judiciaire, par un jugement du 26 octobre dernier. 

06

NextStage entre au capital de Cartonnerie Moderne

NextStage AM réalise un nouvel investissement de son programme Capital Entrepreneur avec l’entrée au capital du groupe Cartonnerie Moderne, spécialisé dans la fabrication d’emballages en papier et carton à destination des métiers de bouche.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK