Philippe Zimmermann à la tête des presse rotatives chez Koenig & Bauer

Philipp Zimmermann a pris la responsabilité des ventes mondiales de presses rotatives offset et numériques de Koenig & Bauer Digital & Webfed au 1er août dernier. L'une de ses tâches  sera de poursuivre l'expansion de la présence sur le marché des presse d'impression numérique RotaJET dans les segments de l'emballage, de la décoration et de l'impression de livres. 

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Philipp Zimmermann a pris la responsabilité des ventes mondiales de presses rotatives offset et numériques de Koenig & Bauer Digital & Webfed au 1er août dernier. L'une de ses tâches  sera de poursuivre l'expansion de la présence sur le marché des presse d'impression numérique RotaJET dans les segments de l'emballage, de la décoration et de l'impression de livres. Une expérience antérieure et un savoir-faire dans le domaine de la construction de machines spéciales lui seront très utiles dans ce rôle. 

Philipp Zimmermann a travaillé pour KraussMaffei Technologies, l'un des principaux fabricants de machines pour l'industrie du plastique, au cours des dix dernières années. Il a rejoint l'entreprise en tant que directeur des ventes pour l'Asie et a été nommé directeur des produits et des ventes pour les fibres composites et les technologies de surface pour les machines de processus de réaction en 2014.

En 2018, il prend la tête de l'unité commerciale qui fabrique des machines spéciales pour la construction légère et des technologies de surface haut de gamme, ainsi que des solutions de processus et de systèmes pour la fabrication de composants industriels utilisant du polyuréthane et d'autres matériaux réactifs. Au cours des deux dernières années, Philipp Zimmermann était responsable des ventes mondiales de machines de processus de réaction et a réalisé une croissance significative du marché dans son segment pendant cette période.

 

Dans la même rubrique

01

83,1% des emballages papier recyclés en Europe

Les données du Conseil européen du recyclage du papier (EPRC) révèlent que le taux de recyclage de tous les produits papier, y compris les papiers graphiques, les emballages et le tissue, a atteint 75,1 % en 2024.

Agrafage
02

Le groupe Corali cèderait Gazzella Atlantique

La vente de machines d’agrafage est dynamique, mais l’actuel propriétaire, le groupe Corali, dirigé par Graziela Corali, serait sur le point de céder le site Gazzella Atlantique.

03

Tallineau Emballage change de main

La famille Brochard a cédé son entreprise, Tallineau Emballage, à un trio de cadres dont Céline Le Borgne, responsable administrative et financière, qui va prendre les rênes.

04

En bref... Vu ailleurs

Cedric Blazy occupe maintenant le poste de Directeur d’exploitation….James Cropper Paper & Packaging a annoncé la nomination de Mickael Minot….TPG Malville (Loire-Atlantique) a réceptionné, depuis l'Allemagne, sa nouvelle machin….Une nouvelle étape pour les Cartonnages Vaillant qui accueillent une machine numérique ….Nefab Group, par l'intermédiaire de sa filiale Nefab Denmark, a acquis….Metsä Board a une fois de plus atteint le niveau Platine EcoVadis 2025….Selon la nouvelle étude de Smithers, le marché mondial des papiers spéciaux devrait s'élever à….Le 7 août, FP Pack a accueilli sa nouvelle plieuse-colleuse....

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK