Les Places d'Or reviennent !

Le salon Les Places d'Or est de retour et se tiendra du 16 au 18 novembre prochain à Paris. Un rendez-vous incontournable pour l'emballage de luxe.

Focus News

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

Le salon Les Places d'Or se tiendra du 16 au 18 novembre prochain à Paris. Il réunit chaque année dans des lieux d'exception une sélection d’une cinquantaine de fabricants d'emballages de luxe et d’agences de design, reconnus pour la qualité de leurs réalisations. Un rendez-vous incontournable du marché de l’emballage de luxe dédié à la créativité, aux innovations et aux savoir-faire.

Avec plus de 3 000 visiteurs le salon Les Places d’Or est un rendez-vous unique pour les marques de luxe qui désirent créer et faire évoluer leurs packagings. Une sélection de fabricants de flacons de parfums et de spiritueux, de pots, de carafes, d’étuis, de boites, de coffrets et les leaders des métiers liés à l’embellissement des produits y présentent leurs nouveautés

C’est une véritable exposition de tous les talents du packaging, à destination des secteurs de la beauté, des spiritueux, de la joaillerie, de l’horlogerie, de la mode, de l'épicerie fine, de l'édition... Ce salon offre l'opportunité aux décisionnaires des marques de luxe du monde entier de découvrir et de s’inspirer des dernières tendances alliant créativité, technologies et métiers d’art.L’édition 2021 du salon Les Places d’Or - Design et Packaging de Luxe Paris, se tiendra du mardi 16 au jeudi 18 novembre, dans les salons de l’hôtel Le Meurice à Paris.

 

Dans la même rubrique

01

Elopak investit dans Blue Ocean Closures

Elopak, l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'emballages en carton et d'équipements de remplissage, investit dans Blue Ocean Closures et devient copropriétaire de la start-up suédoise spécialisée dans le développement durable, qui produit des fermetures à base de fibres.

03

Un plan stratégique ambitieux pour La Rochette Cartonboard

 La Rochette Cartonboard engage un renouveau stratégique important. L’entreprise veut retrouver un rythme de croissance soutenu dès 2025, pour atteindre un chiffre d’affaires dépassant rapidement les 100 M d’euros et une progression de productivité de +10 % par an d’ici 2027.

Les plus récents

01

Elopak investit dans Blue Ocean Closures

Elopak, l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'emballages en carton et d'équipements de remplissage, investit dans Blue Ocean Closures et devient copropriétaire de la start-up suédoise spécialisée dans le développement durable, qui produit des fermetures à base de fibres.

03

Un plan stratégique ambitieux pour La Rochette Cartonboard

 La Rochette Cartonboard engage un renouveau stratégique important. L’entreprise veut retrouver un rythme de croissance soutenu dès 2025, pour atteindre un chiffre d’affaires dépassant rapidement les 100 M d’euros et une progression de productivité de +10 % par an d’ici 2027.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK