Karen Politis Boublil, nouvelle déléguée générale de la Fédération du cartonnage

Karen Politis Boublil, 50 ans, devient déléguée générale de la Fédération du cartonnage et des articles de papeterie (CAP), plus particulièrement en charge des affaires publiques et du développement.

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Karen Politis Boublil, 50 ans, devient déléguée générale de la Fédération du cartonnage et des articles de papeterie (CAP), plus particulièrement en charge des affaires publiques et du développement. Elle conduira le syndicat professionnel en tandem avec Philippe de Boisgrollier, l’actuel délégué général, avant que ce dernier ne parte à la retraite, dans quelques mois. Diplômée de Sciences Po Paris, Karen Politis Boublil a effectué l’essentiel de sa carrière dans l’univers du livre, d’abord en tant que responsable du département études du Bureau international de l’édition française (BIEF), aujourd’hui France livre, de 2004 à 2016, puis, de 2016 à 2025, en qualité de responsable de la commission économique et de celle regroupant l’environnement et la fabrication au sein du Syndicat national de l’édition.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK