GAZZELLA ATLANTIQUE

Bilan satisfaisant pour Prod&Pack

Salon

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Retour sur cette édition réussie d’un salon fédérateur, Prod&Pack, lié à l’écosystème du produit emballé. Fort de sa localisation à Lyon, au cœur de la première région industrielle, et grâce à la présence de ses 600 exposants répartis sur 3 secteurs - Process, Emballage et Manutention - Prod&Pack 2023 s’achève sur un bilan très positif, grâce à une offre qui a su répondre aux enjeux de l’emballage avec l’expertise des acteurs clés du secteur, incluant aussi des solutions dédiées à une fin de ligne efficiente.

Comme l’indique Sébastien Gillet, directeur du salon: «Nous sommes très satisfaits de cette deuxième édition. Nous tenons à remercier nos exposants, nos visiteurs mais aussi nos partenaires comme Citeo qui ont œuvré pour la réussite de cet évènement. »

Le bilan de cette 2è édition est satisfaisant pour les exposants, comme Alain Vachaud, responsable technico-commercial chez Raja qui témoigne : «Nous avons été très satisfaits de pouvoir participer au salon de l'emballage à Prod&Pack! Nous avons pu renouer des contacts importants avec des clients de tous secteurs d'activité, auxquels nous avons présenté les dernières innovations en matière d'éco-responsabilité. » 

Côté visitorat, toutes les filières (Pharma, Cosméto, Agroalimentaire, etc) étaient présentes, quelle que soit la taille de leur entreprise: 15 872 visiteurs étaient au rendez-vous. Pour Florian Trohay, responsable RSE chez Yoplait, «C’est important qu’un salon comme Prod&Pack se positionne sur ces thématiques. On voit que les attentes sont en train de changer…. Les emballages doivent se transformer et pour se transformer, il est important de réunir les solutions tout au long de la chaîne de valeur..»

 

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK