GAZZELLA ATLANTIQUE

Le prochain Prod&Pack en novembre à Eurexpo Lyon

Salon

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

L’évènement français de l'emballage 2023 aura lieu les mardi 21, mercredi 22 et jeudi 23 novembre à Eurexpo Lyon au coeur de la première région industrielle de France.

Prod&Pack proposera un panel de solutions innovantes face aux enjeux de l'emballage et du conditionnement. Plus de 600 exposants représentant les secteurs Equipements et Procédés, Emballages et Conditionnements et Manutention seront présents pour proposer leurs produits, services et innovations.

En complément de l'offre, un programme de temps forts articulés autour de 3 grands enjeux du secteur sera proposé  :

  • Le réemploi sera décrypté lors des Assises du réemploi, puis avec la Re-Use Packaging Line :

  • Des solutions pour économiser de la matière et gagner en recyclabilité, sont déjà en place notamment grâce aux 3R. Une matinée de conférences sera dédiée et des packagings innovants seront exposés ;

  • Une matinée dédiée, et un espace consacré à la promotion des métiers et au recrutement de talent.

Dans la même rubrique

AUCUN VISUEL
01

L’Info Carton n°17 va paraître !

Au sommaire de ce numéro spécial CFIA, nos reportages Cartonnages Marcoux, Nedelec et FP Mercure, les actualités des fournisseurs présents au CFIA : Jyga, Double E et ParisLoire. Un article sur Conseil Fluide Equipement, revendeur de nouvelles pompes Graco faible consommation, le point sur les dernières avancées chez Heidelberg, l’interview exclusive : Andrea Torcellan, directeur général Gazzella Atlantique. Et aussi : Baumer hhs, Macarbox, Bahmüller…

03

Vers une fusion Mondi/DS Smith?

Le conseil d'administration de DS Smith a déclaré que Mondi envisageait une offre éventuelle pour DS Smith, mais qu'aucune offre n'avait été reçue à ce stade et qu'il n'y avait aucune certitude quant à l'éventualité d'une proposition.

06

4e participation de Saica Pack au CFIE de Rennes

Saica Pack Laval, Saica Pack Montsûrs et Saica Pack Saint-Junien vont participer pour la 14ème fois au salon agroalimentaire CFIA à Rennes, et présentenront, entre autres, la barquette tomates récemment médaillée de bronze aux Flexostars.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK