Le Groupe Raja internationalise sa direction commerciale

Le Groupe Raja, leader européen de la distribution multicanale de fournitures et équipements pour les entreprises, annonce les nominations d’Etane Derhy au poste de directeur commercial Grands Comptes Internationaux et de Henri Serre au poste de directeur commercial Grands Comptes de Raja France.

 

Focus News

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL
Etane Derhy et Henri Serre, nouveaux directeurs commerciaux Grands comptes de Raja

Le Groupe Raja, leader européen de la distribution multicanale de fournitures et équipements pour les entreprises, annonce les nominations d’Etane Derhy au poste de directeur commercial Grands Comptes Internationaux et de Henri Serre au poste de directeur commercial Grands Comptes de Raja France.

Les nominations d’Etane Derhy et Henri Serre viennent appuyer la stratégie de diversification, d’élargissement de la clientèle et de déploiement en Europe du Groupe, avec pour ambition le développement des clients Grands Comptes internationaux.

Etane Derhy a pour mission la négociation, la mise en œuvre et le déploiement des contrats internationaux et le développement de la clientèle multi-enseignes pour Raja et ses filiales Cenpac, Udo Bär, Morplan, JPG, Mondoffice, Kalamazoo, Welcome Office et Bernard.

Etane Derhy a débuté sa carrière chez Raja en 1985 comme commercial.

Henri Serre succède à Etane Derhy à la direction dommerciale Clients Grands Comptes de Raja France. Il a pour missions, avec une équipe de technico-commerciaux sédentaire et terrain de près de 100 professionnels, de conquérir et de développer des clients clefs, d’identifier des grandes entreprises à fort potentiel, de développer des accords-cadres nationaux sur de nouveaux marchés et d’accompagner et conseiller les clients Grand Comptes.

Henri Serre a intégré Raja en 2017 en tant que directeur des ventes Grands Comptes. Il avait précédemment occupé les fonctions de directeur commercial dans les domaines des services à l’industrie pharmaceutique et l’hygiène (de 2009 à 2016) après avoir passé 16 ans chez Xerox.

En 2019, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 730 millions d’euros avec 3000 collaborateurs.

 

Dans la même rubrique

01

Gondardennes était au salon Fabriqué en France

Cartonnerie Gondardennes a été sélectionnée pour la 5e édition du Fabriqué en France. Cette fois, CGW a candidaté pour présenter à Paris son emballage C3RT, pour carton ondulé recyclé, réutilisable, recyclable et traçable

02

CAP a relancé le Club des Jeunes Dirigeants

Chaque jeudi depuis début octobre Karen Politis Boublil, déléguée générale de CAP,  la fédération du cartonnage,  publie sur Linkedin les portraits de jeunes dirigeant(e)s d’entreprises du cartonnage.

Les plus récents

01

Gondardennes était au salon Fabriqué en France

Cartonnerie Gondardennes a été sélectionnée pour la 5e édition du Fabriqué en France. Cette fois, CGW a candidaté pour présenter à Paris son emballage C3RT, pour carton ondulé recyclé, réutilisable, recyclable et traçable

02

CAP a relancé le Club des Jeunes Dirigeants

Chaque jeudi depuis début octobre Karen Politis Boublil, déléguée générale de CAP,  la fédération du cartonnage,  publie sur Linkedin les portraits de jeunes dirigeant(e)s d’entreprises du cartonnage.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK