Le Groupe Raja internationalise sa direction commerciale
Le Groupe Raja, leader européen de la distribution multicanale de fournitures et équipements pour les entreprises, annonce les nominations d’Etane Derhy au poste de directeur commercial Grands Comptes Internationaux et de Henri Serre au poste de directeur commercial Grands Comptes de Raja France.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
Etane Derhy et Henri Serre, nouveaux directeurs commerciaux Grands comptes de Raja
Le Groupe Raja, leader européen de la distribution multicanale de fournitures et équipements pour les entreprises, annonce les nominations d’Etane Derhy au poste de directeur commercial Grands Comptes Internationaux et de Henri Serre au poste de directeur commercial Grands Comptes de Raja France.
Les nominations d’Etane Derhy et Henri Serre viennent appuyer la stratégie de diversification, d’élargissement de la clientèle et de déploiement en Europe du Groupe, avec pour ambition le développement des clients Grands Comptes internationaux.
Etane Derhy a pour mission la négociation, la mise en œuvre et le déploiement des contrats internationaux et le développement de la clientèle multi-enseignes pour Raja et ses filiales Cenpac, Udo Bär, Morplan, JPG, Mondoffice, Kalamazoo, Welcome Office et Bernard.
Etane Derhy a débuté sa carrière chez Raja en 1985 comme commercial.
Henri Serre succède à Etane Derhy à la direction dommerciale Clients Grands Comptes de Raja France. Il a pour missions, avec une équipe de technico-commerciaux sédentaire et terrain de près de 100 professionnels, de conquérir et de développer des clients clefs, d’identifier des grandes entreprises à fort potentiel, de développer des accords-cadres nationaux sur de nouveaux marchés et d’accompagner et conseiller les clients Grand Comptes.
Henri Serre a intégré Raja en 2017 en tant que directeur des ventes Grands Comptes. Il avait précédemment occupé les fonctions de directeur commercial dans les domaines des services à l’industrie pharmaceutique et l’hygiène (de 2009 à 2016) après avoir passé 16 ans chez Xerox.
En 2019, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 730 millions d’euros avec 3000 collaborateurs.
Dans la même rubrique

Trop de sacs plastique dans la mode et l'habillement
Les boutiques de mode et d’habillement en ligne ont livré 583 millions de sacs plastiques inutiles aux consommateurs français l'année dernière, soit plus de 1,5 million de sacs chaque jour.

GPV renforce son offre papier emballage
Acteur majeur de la correspondance et de l’emballage léger en France, GPV France s’est engagé dans un ensemble d’opérations stratégiques destinées à renforcer son modèle pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients.

Stora Enso restructure ses activités et les responsabilise
L'activité emballage renouvelable de Stora Enso va être dorénavant composée de quatre secteurs d'activité responsables de leurs résultats, représentant environ 60 % du chiffre d'affaires du groupe.
Les plus récents

Trop de sacs plastique dans la mode et l'habillement
Les boutiques de mode et d’habillement en ligne ont livré 583 millions de sacs plastiques inutiles aux consommateurs français l'année dernière, soit plus de 1,5 million de sacs chaque jour.

GPV renforce son offre papier emballage
Acteur majeur de la correspondance et de l’emballage léger en France, GPV France s’est engagé dans un ensemble d’opérations stratégiques destinées à renforcer son modèle pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients.

Stora Enso restructure ses activités et les responsabilise
L'activité emballage renouvelable de Stora Enso va être dorénavant composée de quatre secteurs d'activité responsables de leurs résultats, représentant environ 60 % du chiffre d'affaires du groupe.