Ralf Sammeck, directeur de la division Koenig & Bauer Sheetfed, passe la main
Après 25 ans chez Koenig & Bauer, Ralf Sammeck, directeur de Koenig & Bauer Sheetfed, et CDO de Koenig & Bauer AG, prendra sa retraite le 30 juin 2025. Markus Weiss lui succède.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
Après 25 ans chez Koenig & Bauer, Ralf Sammeck, directeur de Koenig & Bauer Sheetfed, membre du conseil d'administration et CDO de Koenig & Bauer AG, prendra sa retraite le 30 juin 2025. En 2000, Ralf Sammeck a débuté sa carrière en tant que directeur des ventes et fondé de pouvoir chez Koenig & Bauer et est devenu PDG et président de Koenig & Bauer North America en 2002. Il est membre du conseil d'administration de Koenig & Bauer AG depuis 2007 et, en tant que directeur, il est responsable du segment Sheetfed et plus tard également des tâches du CDO. Son successeur, Markus Weiss, a été préparé en conséquence afin de garantir un transfert durable et ordonnés.. Il prendra ses fonctions de directeur général/CEO de Koenig & Bauer Sheetfed AG & Co. KG le 1er février 2025 et sera membre de la direction du groupe, sous l'autorité du conseil d'administration.
Dans la même rubrique


Sabert acquiert le Britannique Colpac
Sabert Corporation Europe, un des leaders du marché de l’emballage alimentaire durable, annonce l'acquisition de Colpac Limited, un fabricant britannique de premier plan de solutions d'emballage en carton durable

Groupe Guillin acquiert le belge Gruyaert
Groupe Guillin leader européen en solutions d’emballages alimentaires, annonce que sa filiale française Alterecopack a acquis deux sociétés belges : Gruyaert Verpakking et Verpakkingen VdeV.

Tipa acquiert Sealpap en Allemagne
Tipa Compostable Packaging et sa filiale européenne Bio4Pack, basée en Allemagne, ont annoncé l'acquisition de la société Sealpap, spécialisée dans les papiers spéciaux

Embaleo fête ses 15 ans de croissance
À l’occasion de ses 15 ans, Embaleo, entreprise nordiste spécialisée dans la vente d’emballages à destination des commerçants et e-commerçants, célèbre une trajectoire de croissance continue portée par un engagement environnemental significatif et une expertise unique dans les petits volumes d’emballages.

L'industrie papetière française à la hausse en 2024
La production de papiers et cartons a augmenté de 6,3 % en 2024 pour atteindre 6,5 millions de tonnes, une hausse qui n’efface pas le fort recul de la production en 2023 (-13,5 %). C'est ce qui ressort du bilan dressé par la Copacel.
