Ralf Sammeck, directeur de la division Koenig & Bauer Sheetfed, passe la main
Après 25 ans chez Koenig & Bauer, Ralf Sammeck, directeur de Koenig & Bauer Sheetfed, et CDO de Koenig & Bauer AG, prendra sa retraite le 30 juin 2025. Markus Weiss lui succède.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
Après 25 ans chez Koenig & Bauer, Ralf Sammeck, directeur de Koenig & Bauer Sheetfed, membre du conseil d'administration et CDO de Koenig & Bauer AG, prendra sa retraite le 30 juin 2025. En 2000, Ralf Sammeck a débuté sa carrière en tant que directeur des ventes et fondé de pouvoir chez Koenig & Bauer et est devenu PDG et président de Koenig & Bauer North America en 2002. Il est membre du conseil d'administration de Koenig & Bauer AG depuis 2007 et, en tant que directeur, il est responsable du segment Sheetfed et plus tard également des tâches du CDO. Son successeur, Markus Weiss, a été préparé en conséquence afin de garantir un transfert durable et ordonnés.. Il prendra ses fonctions de directeur général/CEO de Koenig & Bauer Sheetfed AG & Co. KG le 1er février 2025 et sera membre de la direction du groupe, sous l'autorité du conseil d'administration.
Dans la même rubrique

BHS décroche l’Award FEFCO 2025
La fédération européenne des fabricants de cartons ondulés, la FEFCO, réunie cette année pour son séminaire technique à Rome, a décerné sa première récompense au groupe BHS Corrugated, pour le développement de la Jetliner Monochrome digital, tout premier module d’impression numérique embarqué sur une onduleuse.

DieTechExpo fait ses débuts à Prague
DieTechExpo2025, anciennement connu sous le nom de Technology Forum, fait ses débuts à Prague les 16 et 17 octobre avec un objectif élargi, un concept entièrement repensé et un nouveau look.

Cartonnerie Lacaux a fêté ses 140 ans
À l’occasion de son 140e anniversaire, la Cartonnerie Lacaux, intégrée au groupe CGW Packaging, a ouvert les portes de son site de Bosmie-l’Aiguille, près de Limoges.

Le carton ondulé se projette dans le futur à Rome
Le carton ondulé a cherché à se projeter dans le futur ici à Rome. Les dirigeants de Koenig & Bauer, BHS, Bobst et Fosber, ont donné le « La » en exprimant leur vision de ce qu’est en train de devenir l’industrie du carton ondulé

Le concours Freepack Spirit autour du thème du voyage
Organisé par l’Institut National du Design Packaging, Freepack Spirit est un concours de design packaging ouvert aux étudiants issus d’écoles de design, de conception d’emballages, d’arts graphiques, de communication visuelle ou encore des beaux-arts.

Les cartonnages en ondulé à la peine aux Etats-Unis
Aux Etats-Unis, les entreprises de crtonnage en ondulé licencient des employés et ferment des usines. En cause, en partie, les perturbations commerciales.