Ralf Sammeck, directeur de la division Koenig & Bauer Sheetfed, passe la main

Après 25 ans chez Koenig & Bauer, Ralf Sammeck, directeur de Koenig & Bauer Sheetfed,  et CDO de Koenig & Bauer AG, prendra sa retraite le 30 juin 2025. Markus Weiss lui succède.

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Après 25 ans chez Koenig & Bauer, Ralf Sammeck, directeur de Koenig & Bauer Sheetfed, membre du conseil d'administration et CDO de Koenig & Bauer AG, prendra sa retraite le 30 juin 2025. En 2000, Ralf Sammeck a débuté sa carrière en tant que directeur des ventes et fondé de pouvoir chez Koenig & Bauer et est devenu PDG et président de Koenig & Bauer North America en 2002. Il est membre du conseil d'administration de Koenig & Bauer AG depuis 2007 et, en tant que directeur,  il est responsable du segment Sheetfed et plus tard également des tâches du CDO. Son successeur, Markus Weiss, a été préparé en conséquence afin de garantir un transfert durable et ordonnés.. Il prendra ses fonctions de directeur général/CEO de Koenig & Bauer Sheetfed AG & Co. KG le 1er février 2025 et sera membre de la direction du groupe, sous l'autorité du conseil d'administration.

Dans la même rubrique

Zund
01

Zünd s’ouvre au packaging

La filiale française du constructeur suisse, implantée à Vitry-sur-Seine, a finalisé un transfert d’activité en partenariat avec la société de service et distribution Fogepack Systèmes, dans le Pas-de-Calais. 

02

L'UE finance un projet de revêtement de gobelet naturel

Après avoir obtenu un financement de 4 millions d'euros d'Horizon Europe, Notpla pilote un programme de R&D de trois ans visant à développer un gobelet à café jetable doté d'un revêtement naturel et compostable à domicile.

04

Neuf récompenses pour Mondi aux WorldStar Packaging Awards

Mondi annonce que neuf de ses solutions d'emballage innovantes ont reçu les WorldStar Packaging Awards 2026, des prix qui célèbrent les réalisations exceptionnelles en matière de conception, de technologie et de durabilité des emballages à travers le monde.

05

Le papier et l'emballage face à un environnement dégradé

Bain & Company a publié une nouvelle étude analysant la manière dont les entreprises du papier et de l’emballage font face à un environnement opérationnel dégradé, marqué par une surcapacité structurelle, la volatilité des coûts des intrants et une demande atone.

06

Paris Packaging Week fête ses 25 ans

Plus de 900 exposants et plus de 15 000 visiteurs sont attendus pour la Paris Packaging Week les 5 et 6 février 2026 à Paris Expo Porte de Versailles.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK