Rissmann poursuit sa conquête du monde
Rissmann a ouvert son bureau dans le New Jersey en juillet 2023 et accueille Laura Carey en tant que VP sales & Development US.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
Avoir des bureaux commerciaux et produire sur les trois continents, Amérique du Nord, Asie et Europe est au cœur de la stratégie de développement de Rissmann pour apporter des solutions d’emballage en matériau unique, luxe et premium aux marques internationales et locales de beauté, mode, vins & spiritueux, épicerie fine et électronique. L’ouverture de son bureau dans le New Jersey en juillet 2023 et l’arrivée de Laura Carey en tant que VP sales & Development US ont ancré le 3e axe de cette stratégie. En parallèle du renforcement des capacités de production en Europe, les USA deviennent un marché phare pour l’entreprise allemande qui a quasiment doublé son chiffre d’affaires entre 2019 et 2023, sous l’impulsion de sa CEO, Sophie Ivens.
Dans la même rubrique

Passage de témoin chez Mulliez-Richebé
C’est officiel depuis le début du mois. Thomas Mulliez, 35 ans, est le nouveau dirigeant de la Cartonnerie de la Marque (Mulliez-Richebé) à Chereng près de Lille dans le Nord.

Le luxe à la recherche d'un nouveau souffle
KPMG publie la deuxième édition de son étude consacrée au secteur du luxe, intitulée « Le luxe en mutation(s) : défis actuels et voies d’avenir ».

Karen Politis Boublil, nouvelle déléguée générale de la Fédération du cartonnage
Karen Politis Boublil, 50 ans, devient déléguée générale de la Fédération du cartonnage et des articles de papeterie (CAP), plus particulièrement en charge des affaires publiques et du développement.

Stora Enso entre au capital de Matrix Pack
Stora Enso et Matrix Pack ont conclu un accord de partenariat stratégique dont l'ambition commune est de stimuler le développement d'emballages durables en fibres moulées.

CPL-OP entre dans le giron de Bulteau
Spécialisé dans la distribution et la fabrication d’emballages et d’équipements connexes, Bulteau Développement acquiert CPL-OP Emballages : Cartonnerie des Pays de Loire (CPL) et Ondul’Pack (OP)

Stepak Bourdin va reprendre Le Nappage
Le Groupe Stepak Bourdin, dirigé par Céline et François Bourdin, est entré en discussions en vue de l’acquisition de Le Nappage, acteur industriel français du secteur des arts de la table à usage unique.