Rissmann poursuit sa conquête du monde
Rissmann a ouvert son bureau dans le New Jersey en juillet 2023 et accueille Laura Carey en tant que VP sales & Development US.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
Avoir des bureaux commerciaux et produire sur les trois continents, Amérique du Nord, Asie et Europe est au cœur de la stratégie de développement de Rissmann pour apporter des solutions d’emballage en matériau unique, luxe et premium aux marques internationales et locales de beauté, mode, vins & spiritueux, épicerie fine et électronique. L’ouverture de son bureau dans le New Jersey en juillet 2023 et l’arrivée de Laura Carey en tant que VP sales & Development US ont ancré le 3e axe de cette stratégie. En parallèle du renforcement des capacités de production en Europe, les USA deviennent un marché phare pour l’entreprise allemande qui a quasiment doublé son chiffre d’affaires entre 2019 et 2023, sous l’impulsion de sa CEO, Sophie Ivens.
Dans la même rubrique


Sabert acquiert le Britannique Colpac
Sabert Corporation Europe, un des leaders du marché de l’emballage alimentaire durable, annonce l'acquisition de Colpac Limited, un fabricant britannique de premier plan de solutions d'emballage en carton durable

Groupe Guillin acquiert le belge Gruyaert
Groupe Guillin leader européen en solutions d’emballages alimentaires, annonce que sa filiale française Alterecopack a acquis deux sociétés belges : Gruyaert Verpakking et Verpakkingen VdeV.

Tipa acquiert Sealpap en Allemagne
Tipa Compostable Packaging et sa filiale européenne Bio4Pack, basée en Allemagne, ont annoncé l'acquisition de la société Sealpap, spécialisée dans les papiers spéciaux

Embaleo fête ses 15 ans de croissance
À l’occasion de ses 15 ans, Embaleo, entreprise nordiste spécialisée dans la vente d’emballages à destination des commerçants et e-commerçants, célèbre une trajectoire de croissance continue portée par un engagement environnemental significatif et une expertise unique dans les petits volumes d’emballages.

L'industrie papetière française à la hausse en 2024
La production de papiers et cartons a augmenté de 6,3 % en 2024 pour atteindre 6,5 millions de tonnes, une hausse qui n’efface pas le fort recul de la production en 2023 (-13,5 %). C'est ce qui ressort du bilan dressé par la Copacel.
