GAZZELLA ATLANTIQUE

Daniel Velema remplace Robert Stabler à la direction de Koenig & Bauer Durst

Fournisseurs

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Koenig & Bauer et le groupe Durst se sont engagés à renforcer les capacités de R&D de l'entreprise commune qu'ils ont créée il y a près de cinq ans pour tirer parti des possibilités offertes par les segments de la boîte pliante et du carton ondulé. Les sociétés mères de Koenig & Bauer Durst GmbH étendront leurs activités à Radebeul, en Allemagne.

Koenig & Bauer Durst est un leader mondial des systèmes de presses numériques à feuilles à passage unique et des services logiciels pour l'industrie de la boîte pliante et du carton ondulé. Elle s'appuie sur les capacités de ses sociétés mères pour offrir un portefeuille de machines d'impression numérique comprenant les systèmes CorruJET et Delta SPC 130 pour les marchés du carton ondulé, ainsi que la presse VariJET 106 développée conjointement pour les marchés de la boîte pliante. Toutes les presses utilisent des encres et des vernis alimentaires à base d'eau qui répondent à toutes les exigences réglementaires.

Robert Stabler, qui dirige l'entreprise commune depuis sa création, quittera ses fonctions de directeur général. Il sera remplacé par Daniel Velema, qui rejoindra Koenig & Bauer Durst en février 2024.

 Dans ses dernières fonctions, Daniel était directeur général des activités de prépresse chez XSYS Global, l'un des principaux fournisseurs de plaques d'impression, de manchons et d'équipements de prépresse pour l'industrie de l'emballage.

 

Dans la même rubrique

AUCUN VISUEL
01

L’Info Carton n°17 va paraître !

Au sommaire de ce numéro spécial CFIA, nos reportages Cartonnages Marcoux, Nedelec et FP Mercure, les actualités des fournisseurs présents au CFIA : Jyga, Double E et ParisLoire. Un article sur Conseil Fluide Equipement, revendeur de nouvelles pompes Graco faible consommation, le point sur les dernières avancées chez Heidelberg, l’interview exclusive : Andrea Torcellan, directeur général Gazzella Atlantique. Et aussi : Baumer hhs, Macarbox, Bahmüller…

03

Vers une fusion Mondi/DS Smith?

Le conseil d'administration de DS Smith a déclaré que Mondi envisageait une offre éventuelle pour DS Smith, mais qu'aucune offre n'avait été reçue à ce stade et qu'il n'y avait aucune certitude quant à l'éventualité d'une proposition.

06

4e participation de Saica Pack au CFIE de Rennes

Saica Pack Laval, Saica Pack Montsûrs et Saica Pack Saint-Junien vont participer pour la 14ème fois au salon agroalimentaire CFIA à Rennes, et présentenront, entre autres, la barquette tomates récemment médaillée de bronze aux Flexostars.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK