GAZZELLA ATLANTIQUE

Daniel Velema remplace Robert Stabler à la direction de Koenig & Bauer Durst

Fournisseurs

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Koenig & Bauer et le groupe Durst se sont engagés à renforcer les capacités de R&D de l'entreprise commune qu'ils ont créée il y a près de cinq ans pour tirer parti des possibilités offertes par les segments de la boîte pliante et du carton ondulé. Les sociétés mères de Koenig & Bauer Durst GmbH étendront leurs activités à Radebeul, en Allemagne.

Koenig & Bauer Durst est un leader mondial des systèmes de presses numériques à feuilles à passage unique et des services logiciels pour l'industrie de la boîte pliante et du carton ondulé. Elle s'appuie sur les capacités de ses sociétés mères pour offrir un portefeuille de machines d'impression numérique comprenant les systèmes CorruJET et Delta SPC 130 pour les marchés du carton ondulé, ainsi que la presse VariJET 106 développée conjointement pour les marchés de la boîte pliante. Toutes les presses utilisent des encres et des vernis alimentaires à base d'eau qui répondent à toutes les exigences réglementaires.

Robert Stabler, qui dirige l'entreprise commune depuis sa création, quittera ses fonctions de directeur général. Il sera remplacé par Daniel Velema, qui rejoindra Koenig & Bauer Durst en février 2024.

 Dans ses dernières fonctions, Daniel était directeur général des activités de prépresse chez XSYS Global, l'un des principaux fournisseurs de plaques d'impression, de manchons et d'équipements de prépresse pour l'industrie de l'emballage.

 

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK