4e participation de Saica Pack au CFIE de Rennes

Saica Pack Laval, Saica Pack Montsûrs et Saica Pack Saint-Junien vont participer pour la 14ème fois au salon agroalimentaire CFIA à Rennes, et présentenront, entre autres, la barquette tomates récemment médaillée de bronze aux Flexostars.

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Saica Pack Laval, Saica Pack Montsûrs et Saica Pack Saint-Junien vont participer pour la 14ème fois au salon agroalimentaire CFIA à Rennes, le plus important moteur économique pour la région et de ce fait pour leurs usines locales.

 Cette 27ème édition, qui se déroule du 12 au 14 mars est l’occasion pour les équipes commerciales d'accueillir ses clients sur leur nouveau stand et de présenter aux visiteurs leurs offres de service global, d’impression et leurs différentes solutions d’emballages dédiées à l’agroalimentaire, mais aussi des plateaux fruits et légumes, des présentoirs, des « prêts-à-vendre », et tous les autres emballages propres au secteur agro-alimentaire, notamment pour l’e-commerce et le vin.

 Le salon sera aussi l’occasion de découvrir ses dernières innovations et son application B2B de suivi de l’activité client avec Saica.

 Parmi les dernières innovations, la barquette tomates récemment médaillée de bronze dans la catégorie : « carton ondulé post-impression sur non couché » aux Flexostars 2023, un calage vin 12 bouteilles, et bien d’autres encore.

 

Dans la même rubrique

01

Passage de témoin chez Mulliez-Richebé

C’est officiel depuis le début du mois. Thomas Mulliez, 35 ans, est le nouveau dirigeant de la Cartonnerie de la Marque (Mulliez-Richebé) à Chereng près de Lille dans le Nord. 

04

Stora Enso entre au capital de Matrix Pack

Stora Enso et Matrix Pack ont conclu un accord de partenariat stratégique dont l'ambition commune est de stimuler le développement d'emballages durables en fibres moulées.

05

CPL-OP entre dans le giron de Bulteau

Spécialisé dans la distribution et la fabrication d’emballages et d’équipements connexes, Bulteau Développement acquiert CPL-OP Emballages : Cartonnerie des Pays de Loire (CPL) et Ondul’Pack (OP)

06

Stepak Bourdin va reprendre Le Nappage

Le Groupe Stepak Bourdin, dirigé par Céline et François Bourdin, est entré en discussions en vue de l’acquisition de Le Nappage, acteur industriel français du secteur des arts de la table à usage unique. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK