GAZZELLA ATLANTIQUE

4e participation de Saica Pack au CFIE de Rennes

Carton ondulé

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Saica Pack Laval, Saica Pack Montsûrs et Saica Pack Saint-Junien vont participer pour la 14ème fois au salon agroalimentaire CFIA à Rennes, le plus important moteur économique pour la région et de ce fait pour leurs usines locales.

 Cette 27ème édition, qui se déroule du 12 au 14 mars est l’occasion pour les équipes commerciales d'accueillir ses clients sur leur nouveau stand et de présenter aux visiteurs leurs offres de service global, d’impression et leurs différentes solutions d’emballages dédiées à l’agroalimentaire, mais aussi des plateaux fruits et légumes, des présentoirs, des « prêts-à-vendre », et tous les autres emballages propres au secteur agro-alimentaire, notamment pour l’e-commerce et le vin.

 Le salon sera aussi l’occasion de découvrir ses dernières innovations et son application B2B de suivi de l’activité client avec Saica.

 Parmi les dernières innovations, la barquette tomates récemment médaillée de bronze dans la catégorie : « carton ondulé post-impression sur non couché » aux Flexostars 2023, un calage vin 12 bouteilles, et bien d’autres encore.

 

Dans la même rubrique

03

Fusion annoncée de DS Smith et International Paper

International Paper, numéro un du secteur aux Etats-Unis, a annoncé  la conclusion d'un accord à 7,2 milliards de dollars (6,8 milliards d'euros) pour le rachat de son rival britannique DS Smith. Mondi se retire du jeu.

05

En bref... Vu ailleurs

. En début d’année 2024, Picourt-Cabis a acquis  une machine de découpe Mécanélec pour rester à la pointe de l'industrie, anticiper les besoins émergents des clients et surpasser leurs attentes....Rissmann explore son étonnant procédé de gravure et de découpage au laser qui permet une créativité sans limite, à travers des nuances de couleurs sans ajout d’encre et des effets dentelles.....Fedrigoni a nommé Rodrigo Lacerda vice-président exécutif de la business unit Fedrigoni Self-Adhesives à partir de la mi-avril. Il succède à Fulvio Capussotti qui, après avoir passé près de cinq ans à la tête de la division, assumera désormais le rôle de vice-président exécutif chargé de la RFID, de l'innovation et du développement durable.

 

06

Sonoco adhère à l'association française Ligépack

Sonoco a adhéré à l’association française Ligépack fin 2023. Créée en 2011, cette association collabore avec les entreprises du secteur de l’emballage afin de les aider à développer leur expertise.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK