GAZZELLA ATLANTIQUE

Partenariat Sealed Air-Koenig & Bauer pour les emballages numériques

Impression numérique

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Sealed Air Corporation (SEE) et Koenig & Bauer  ont annoncé avoir signé une lettre d'intention non contraignante pour étendre leur partenariat stratégique pour les machines d'impression numérique. Le partenariat vise à améliorer considérablement les capacités de conception d'emballages en développant une technologie, des équipements et des services d'impression numérique de pointe. Les solutions développées par SEE et Koenig & Bauer évolueront et fourniront des documents imprimés numériquement beaucoup plus rapidement, permettant aux propriétaires de marques de promouvoir des produits en se connectant avec les consommateurs via un emballage numériquement amélioré.

La série de presses d'impression numérique Koenig & Bauer RotaJET comportera la propriété intellectuelle, les logiciels et le matériel prismiq™ de SEE. En accélérant la numérisation des plates-formes d'impression, les deux sociétés vont étendre leur portefeuille de solutions. Le partenariat élargira les opportunités de marché pour les deux sociétés et se traduira par des presses d'impression numérique comarquées.

Lancée l'année dernière, les solutions prismiq™ de SEE permettent aux propriétaires de marques d'accélérer la mise sur le marché avec des conceptions de meilleure qualité et plus rentables. Ces solutions renforcent également les performances commerciales, améliorent l'efficacité opérationnelle et atteignent les consommateurs via un contenu numérique lié à l'emballage.

 

Dans la même rubrique

01

Participation en hausse pour le CFIA 2024

GL Events, organisateur du salon CFIA Rennes, a publié les chiffres de la dernière édition (12 au 14 mars dernier). Cette 27ème édition aura accueilli 21 558 visiteurs sur trois jours, ce qui représente une hausse de 9 % par rapport à 2023.

04

Fusion annoncée de DS Smith et International Paper

International Paper, numéro un du secteur aux Etats-Unis, a annoncé  la conclusion d'un accord à 7,2 milliards de dollars (6,8 milliards d'euros) pour le rachat de son rival britannique DS Smith. Mondi se retire du jeu.

06

En bref... Vu ailleurs

. En début d’année 2024, Picourt-Cabis a acquis  une machine de découpe Mécanélec pour rester à la pointe de l'industrie, anticiper les besoins émergents des clients et surpasser leurs attentes....Rissmann explore son étonnant procédé de gravure et de découpage au laser qui permet une créativité sans limite, à travers des nuances de couleurs sans ajout d’encre et des effets dentelles.....Fedrigoni a nommé Rodrigo Lacerda vice-président exécutif de la business unit Fedrigoni Self-Adhesives à partir de la mi-avril. Il succède à Fulvio Capussotti qui, après avoir passé près de cinq ans à la tête de la division, assumera désormais le rôle de vice-président exécutif chargé de la RFID, de l'innovation et du développement durable.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK