GAZZELLA ATLANTIQUE

Partenariat Sealed Air-Koenig & Bauer pour les emballages numériques

Impression numérique

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Sealed Air Corporation (SEE) et Koenig & Bauer  ont annoncé avoir signé une lettre d'intention non contraignante pour étendre leur partenariat stratégique pour les machines d'impression numérique. Le partenariat vise à améliorer considérablement les capacités de conception d'emballages en développant une technologie, des équipements et des services d'impression numérique de pointe. Les solutions développées par SEE et Koenig & Bauer évolueront et fourniront des documents imprimés numériquement beaucoup plus rapidement, permettant aux propriétaires de marques de promouvoir des produits en se connectant avec les consommateurs via un emballage numériquement amélioré.

La série de presses d'impression numérique Koenig & Bauer RotaJET comportera la propriété intellectuelle, les logiciels et le matériel prismiq™ de SEE. En accélérant la numérisation des plates-formes d'impression, les deux sociétés vont étendre leur portefeuille de solutions. Le partenariat élargira les opportunités de marché pour les deux sociétés et se traduira par des presses d'impression numérique comarquées.

Lancée l'année dernière, les solutions prismiq™ de SEE permettent aux propriétaires de marques d'accélérer la mise sur le marché avec des conceptions de meilleure qualité et plus rentables. Ces solutions renforcent également les performances commerciales, améliorent l'efficacité opérationnelle et atteignent les consommateurs via un contenu numérique lié à l'emballage.

 

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK