Stahl va acquérir Weilburger Graphics

Le rachat de Weilburger par Kansai Helios désormais acté, c’est la division Graphics Gmbh de Weilburger qui est cédée au groupe allemand Stahl.

Focus News

Weilburg
  • Par Pierre MOYON
  • Le siège et usine de Weilburg en Allemagne

Le rachat de Weilburger par Kansai Helios désormais acté, c’est la division Graphics Gmbh de Weilburger qui est cédée au groupe allemand Stahl. Une opération qui fait sens car Stahl est spécialiste de revêtements/coating pour emballages. « Cela renforcera les activités du groupe Stahl dans le domaine des revêtements pour les matériaux tels que le papier et le carton » souligne la direction. La division Weilburger Graphics fabrique des encres et vernis flexo, des lacques, des dispersions et des adhésifs pour emballages cartons plats et marquage à froid. Le groupe Stahl poursuit une politique active d’acquisitions pour se renforcer dans le domaine des consommables techniques pour l’emballage. Il avait racheté ICP Industrial Group en mars 2023, spécialisé lui aussi dans les vernis et dans les adhésifs.

Focus News

02

Le "bulletin de santé" de l'emballage en France

Le salon All4Pack interroge chaque année sa communauté , au travers de deux enquêtes menées pour établir un "bulletin de santé" de l’emballage en France qui confirme l’impact toujours plus fort des facteurs environnementaux

03

Un Trophée de l'Innovation pour Saica Pack Beaulac

Saica Pack Beaulac a été récompensée lors des Trophées Zero Impact Packaging (anciennement Oscars de l’Emballage), organisés dans le cadre de la soirée des Trophées de l’Innovation by LSA au Théâtre Mogador, pour sa bourriche fruits de mer en carton ondulé..

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK