Sterimed reprend l'irlandais SteriPack
Focus News

- Par Martine Delefosse
Sterimed Infection Control, basé à Amélie-les-Bains dans les Pyrénées orientales,leader mondial dans la fabrication d’emballage de stérilisation, et Garry Moore, fondateur de SteriPack Ireland annoncent le rapprochement de leurs aventures entrepreneuriales dans le monde du packaging médical.
Basée à Mullingar sur un site ultra moderne, SteriPack Ireland est dotée d’outils de production dernière génération permettant d’offrir des solutions d'emballage médical haut de gamme et sur mesure aux principaux fabricants de dispositifs médicaux et aux sociétés pharmaceutiques.
L'équipe qualifiée et très expérimentée de SteriPack Ireland poursuit, avec le soutien total du groupe Sterimed, le travail de développement commercial qu'elle a entamé avec la création d’un "centre d'excellence" dans le domaine de la fabrication d'emballages médicaux et pharmaceutiques haut de gamme. Garry et Barry Moore continueront à participer au développement et à l'intégration de SteriPack Ireland au sein du groupe Sterimed.
Thibaut Hyvernat, Président et CEO de Sterimed a dit: "Je suis ravi que SteriPack Ireland et sa fantastique équipe rejoignent l'aventure Sterimed, avec de grandes ambitions sur les marchés médicaux et pharmaceutiques irlandais, ainsi qu'à l'étranger. Je leur souhaite chaleureusement la bienvenue et je suis également très heureux d'accueillir Garry Moore en tant que partenaire de l'aventure entrepreneuriale de Sterimed."
Garry Moore, fondateur de SteriPack Ireland, estime que “c'est une excellente occasion d'accélérer la croissance de nos activités à Mullingar. Nous travaillons avec Sterimed depuis de nombreuses années et nous sommes extrêmement enthousiastes quant à l'avenir de SteriPack Ireland avec ses nouveaux propriétaires."
Dans la même rubrique

DS Smith inaugure son centre de R&D ultra-moderne
DS Smith a annoncé le lancement de son centre mondial de recherche et développement (R&D) et d'innovation, "R8". Situé près de Birmingham, au Royaume-Uni, il comprend un hall de 4 000 m², quatre laboratoires, des chambres de conditionnement, un studio d'idéation et de conception, des zones de prototypage...

Catherine de Colbert (Cartonnerie Oudin) à l'Elysée
Mardi 21 novembre 2023, Emmanuel Macron a reçu à l’Élysée une centaine de chefs de petites et moyennes entreprises et des représentants de fédérations professionnelles. Parmi ceux-ci, une patronne tourangelle, Catherine de Colbert, présidente du directoire de la cartonnerie Oudin

Nouvelle liquidation dans le cartonnage PLV
Après Tic et Patte, après Cartonnages du Beuvron, c’est au tour de Pierre Bonnerre PLV à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine de se retrouver en liquidation judiciaire, par un jugement du 26 octobre dernier.

Un nouvel entrepôt esthétique et environnemental pour Torraspapel Malmenayde
Après le déménagement de ses bureaux en mai dernier, Torraspapel Malmenayde poursuit son développement et ouvrira dans quelques semaines son nouvel entrepôt à Elancourt (78).

Après Simply Carton, Autajon acquiert Royston Labels au Royaume-Uni
Pour la seconde fois cette année, le Groupe Autajon accueille une nouvelle société britannique : Royston Labels Ltd. Basée dans la ville éponyme près de Cambridge, en Grande-Bretagne, l'entreprise est un acteur majeur dans le domaine des étiquettes adhésives.

NextStage entre au capital de Cartonnerie Moderne
NextStage AM réalise un nouvel investissement de son programme Capital Entrepreneur avec l’entrée au capital du groupe Cartonnerie Moderne, spécialisé dans la fabrication d’emballages en papier et carton à destination des métiers de bouche.