GAZZELLA ATLANTIQUE

Sterimed reprend l'irlandais SteriPack

Emballage médical

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Sterimed Infection Control, basé à Amélie-les-Bains dans les Pyrénées orientales,leader mondial dans la fabrication d’emballage de stérilisation, et Garry Moore, fondateur de SteriPack Ireland annoncent le rapprochement de leurs aventures entrepreneuriales dans le monde du packaging médical.

Basée à Mullingar sur un site ultra moderne, SteriPack Ireland est dotée d’outils de production dernière génération permettant d’offrir des solutions d'emballage médical haut de gamme et sur mesure aux principaux fabricants de dispositifs médicaux et aux sociétés pharmaceutiques.

L'équipe qualifiée et très expérimentée de SteriPack Ireland poursuit, avec le soutien total du groupe Sterimed, le travail de développement commercial qu'elle a entamé avec la création d’un "centre d'excellence" dans le domaine de la fabrication d'emballages médicaux et pharmaceutiques haut de gamme. Garry et Barry Moore continueront à participer au développement et à l'intégration de SteriPack Ireland au sein du groupe Sterimed.

Thibaut Hyvernat, Président et CEO de Sterimed a dit: "Je suis ravi que SteriPack Ireland et sa fantastique équipe rejoignent l'aventure Sterimed, avec de grandes ambitions sur les marchés médicaux et pharmaceutiques irlandais, ainsi qu'à l'étranger. Je leur souhaite chaleureusement la bienvenue et je suis également très heureux d'accueillir Garry Moore en tant que partenaire de l'aventure entrepreneuriale de Sterimed." 

Garry Moore, fondateur de SteriPack Ireland, estime que “c'est une excellente occasion d'accélérer la croissance de nos activités à Mullingar. Nous travaillons avec Sterimed depuis de nombreuses années et nous sommes extrêmement enthousiastes quant à l'avenir de SteriPack Ireland avec ses nouveaux propriétaires."

Dans la même rubrique

01

En bref... Vu ailleurs

Général Emballage a remporté la médaille d'or du concours Djaz'Innov 2024 pour une boîte en carton ondulé paraffiné de transport du poulet rôti.…Les travaux avancent à un bon rythme dans ce qui sera la nouvelle usine de Saica Pack à Sant Esteve Sesrovires (Barcelone)….Manroland Sheetfed a annoncé la nomination de Mirko Kern au poste de nouveau PDG. Il succède à M. Rafael Penuela, qui assume désormais la présidence du groupe Manroland Sheetfed. M. Penuela (64 ans) a rejoint Manroland en 1992 et dirigeait le groupe Manroland Sheetfed depuis 2012, date à laquelle l'entreprise a été rachetée par le propriétaire actuel, Langley Holdings.

02

L’Info Carton 19 va paraître !

A 3 semaines de l'ouverture de la Drupa, ce numéro spécial fait la part belle à quelques entreprises emblématiques qui ont leur stand sur le salon. A découvrir aussi nos reportages dans une cartonnerie et dans un cartonnage.

06

Participation en hausse pour le CFIA 2024

GL Events, organisateur du salon CFIA Rennes, a publié les chiffres de la dernière édition (12 au 14 mars dernier). Cette 27ème édition aura accueilli 21 558 visiteurs sur trois jours, ce qui représente une hausse de 9 % par rapport à 2023.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK