Sterimed reprend l'irlandais SteriPack
Sterimed Infection Control, leader mondial dans la fabrication d’emballage de stérilisation, et Garry Moore, fondateur de SteriPack Ireland annoncent le rapprochement de leurs aventures entrepreneuriales dans le monde du packaging médical.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
Sterimed Infection Control, basé à Amélie-les-Bains dans les Pyrénées orientales,leader mondial dans la fabrication d’emballage de stérilisation, et Garry Moore, fondateur de SteriPack Ireland annoncent le rapprochement de leurs aventures entrepreneuriales dans le monde du packaging médical.
Basée à Mullingar sur un site ultra moderne, SteriPack Ireland est dotée d’outils de production dernière génération permettant d’offrir des solutions d'emballage médical haut de gamme et sur mesure aux principaux fabricants de dispositifs médicaux et aux sociétés pharmaceutiques.
L'équipe qualifiée et très expérimentée de SteriPack Ireland poursuit, avec le soutien total du groupe Sterimed, le travail de développement commercial qu'elle a entamé avec la création d’un "centre d'excellence" dans le domaine de la fabrication d'emballages médicaux et pharmaceutiques haut de gamme. Garry et Barry Moore continueront à participer au développement et à l'intégration de SteriPack Ireland au sein du groupe Sterimed.
Thibaut Hyvernat, Président et CEO de Sterimed a dit: "Je suis ravi que SteriPack Ireland et sa fantastique équipe rejoignent l'aventure Sterimed, avec de grandes ambitions sur les marchés médicaux et pharmaceutiques irlandais, ainsi qu'à l'étranger. Je leur souhaite chaleureusement la bienvenue et je suis également très heureux d'accueillir Garry Moore en tant que partenaire de l'aventure entrepreneuriale de Sterimed."
Garry Moore, fondateur de SteriPack Ireland, estime que “c'est une excellente occasion d'accélérer la croissance de nos activités à Mullingar. Nous travaillons avec Sterimed depuis de nombreuses années et nous sommes extrêmement enthousiastes quant à l'avenir de SteriPack Ireland avec ses nouveaux propriétaires."
Dans la même rubrique

Édition record pour Empack 2025
12 200 visiteurs ont été recensés les 15 et 16 octobre derniers à Ifema Madrid. 180 entreprises étaient présentes cette année.

En bref... Vu ailleurs
. VPK Packaging Belgium a installé une nouvelle onduleus....Multiply Group va acquérir une participation majoritaire dans....Le Groupe Saica a été récompensé par le prix....Lecta reçoit la médaille de Platine ....Stora Enso a remporté le prix Red Dot Design, l'un des concours de design les plus importants au monde, pour les coffres à médailles des Championnats du monde de ski 2025 à Trondheim, en Norvège....Marbach a élargi sa gamme avec...

Réseau Vrac & Réemploi veut que la France n'exempte pas les cartons du réemploi
Réseau Vrac & Réemploi appelle le ministère de la Transition écologique à revenir sur la disposition du projet de cahier des charges de la filière REP Emballages professionnels qui exempterait les emballages en carton des objectifs de réemploi.

Le salon Les Places d'Or élargit son univers
La 22ème édition du salon Les Places d'Or – Design & Packaging se tiendra du 18 au 20 novembre prochain, à l’hôtel Le Meurice à Paris et s’ouvre aux acteurs du design et de la fabrication de vitrines et d’espaces de présentation pour les boutiques de luxe.

BHS décroche l’Award FEFCO 2025
La fédération européenne des fabricants de cartons ondulés, la FEFCO, réunie cette année pour son séminaire technique à Rome, a décerné sa première récompense au groupe BHS Corrugated, pour le développement de la BHS Jetliner Monochrome (MCP), tout premier module d’impression numérique embarqué sur une onduleuse.

DieTechExpo fait ses débuts à Prague
DieTechExpo2025, anciennement connu sous le nom de Technology Forum, fait ses débuts à Prague les 16 et 17 octobre avec un objectif élargi, un concept entièrement repensé et un nouveau look.
