GAZZELLA ATLANTIQUE

Sterimed reprend l'irlandais SteriPack

Emballage médical

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Sterimed Infection Control, basé à Amélie-les-Bains dans les Pyrénées orientales,leader mondial dans la fabrication d’emballage de stérilisation, et Garry Moore, fondateur de SteriPack Ireland annoncent le rapprochement de leurs aventures entrepreneuriales dans le monde du packaging médical.

Basée à Mullingar sur un site ultra moderne, SteriPack Ireland est dotée d’outils de production dernière génération permettant d’offrir des solutions d'emballage médical haut de gamme et sur mesure aux principaux fabricants de dispositifs médicaux et aux sociétés pharmaceutiques.

L'équipe qualifiée et très expérimentée de SteriPack Ireland poursuit, avec le soutien total du groupe Sterimed, le travail de développement commercial qu'elle a entamé avec la création d’un "centre d'excellence" dans le domaine de la fabrication d'emballages médicaux et pharmaceutiques haut de gamme. Garry et Barry Moore continueront à participer au développement et à l'intégration de SteriPack Ireland au sein du groupe Sterimed.

Thibaut Hyvernat, Président et CEO de Sterimed a dit: "Je suis ravi que SteriPack Ireland et sa fantastique équipe rejoignent l'aventure Sterimed, avec de grandes ambitions sur les marchés médicaux et pharmaceutiques irlandais, ainsi qu'à l'étranger. Je leur souhaite chaleureusement la bienvenue et je suis également très heureux d'accueillir Garry Moore en tant que partenaire de l'aventure entrepreneuriale de Sterimed." 

Garry Moore, fondateur de SteriPack Ireland, estime que “c'est une excellente occasion d'accélérer la croissance de nos activités à Mullingar. Nous travaillons avec Sterimed depuis de nombreuses années et nous sommes extrêmement enthousiastes quant à l'avenir de SteriPack Ireland avec ses nouveaux propriétaires."

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK