Sterimed reprend l'irlandais SteriPack
Sterimed Infection Control, leader mondial dans la fabrication d’emballage de stérilisation, et Garry Moore, fondateur de SteriPack Ireland annoncent le rapprochement de leurs aventures entrepreneuriales dans le monde du packaging médical.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
Sterimed Infection Control, basé à Amélie-les-Bains dans les Pyrénées orientales,leader mondial dans la fabrication d’emballage de stérilisation, et Garry Moore, fondateur de SteriPack Ireland annoncent le rapprochement de leurs aventures entrepreneuriales dans le monde du packaging médical.
Basée à Mullingar sur un site ultra moderne, SteriPack Ireland est dotée d’outils de production dernière génération permettant d’offrir des solutions d'emballage médical haut de gamme et sur mesure aux principaux fabricants de dispositifs médicaux et aux sociétés pharmaceutiques.
L'équipe qualifiée et très expérimentée de SteriPack Ireland poursuit, avec le soutien total du groupe Sterimed, le travail de développement commercial qu'elle a entamé avec la création d’un "centre d'excellence" dans le domaine de la fabrication d'emballages médicaux et pharmaceutiques haut de gamme. Garry et Barry Moore continueront à participer au développement et à l'intégration de SteriPack Ireland au sein du groupe Sterimed.
Thibaut Hyvernat, Président et CEO de Sterimed a dit: "Je suis ravi que SteriPack Ireland et sa fantastique équipe rejoignent l'aventure Sterimed, avec de grandes ambitions sur les marchés médicaux et pharmaceutiques irlandais, ainsi qu'à l'étranger. Je leur souhaite chaleureusement la bienvenue et je suis également très heureux d'accueillir Garry Moore en tant que partenaire de l'aventure entrepreneuriale de Sterimed."
Garry Moore, fondateur de SteriPack Ireland, estime que “c'est une excellente occasion d'accélérer la croissance de nos activités à Mullingar. Nous travaillons avec Sterimed depuis de nombreuses années et nous sommes extrêmement enthousiastes quant à l'avenir de SteriPack Ireland avec ses nouveaux propriétaires."
Dans la même rubrique

CAP présente son programme pour 2026
Pour la Fédération française du cartonnage, l’année qui s’ouvre sera marquée par la continuité de ses actions et par de nouveaux projets au service de la profession avec, entre autres, le 23 septembre 2026, les 12e Rencontres du Cartonnage.

En bref... Vu ailleurs
. Rutgers a acquis....Metsä Board a obtenu la note Triple A....Hinojosa Packaging Group décroche pour la quatrième année consécutive....Mayr-Melnhof Packaging a cédé son usine de boîtes pliantes de Leeuwarden à....Uwe Väth a été nommé PDG du groupe ...Smurfit Westrock Herzberg, en Allemagne, a mis en service sa nouvelle....

Zünd s’ouvre au packaging
La filiale française du constructeur suisse, implantée à Vitry-sur-Seine, a finalisé un transfert d’activité en partenariat avec la société de service et distribution Fogepack Systèmes, dans le Pas-de-Calais.

L'UE finance un projet de revêtement de gobelet naturel
Après avoir obtenu un financement de 4 millions d'euros d'Horizon Europe, Notpla pilote un programme de R&D de trois ans visant à développer un gobelet à café jetable doté d'un revêtement naturel et compostable à domicile.

MM Packaging et Savéol récompensés
L’emballage des tomates cerises Savéol, la coopérative bretonne, a été récompensé par un WorldStar Global Packaging Award.

Neuf récompenses pour Mondi aux WorldStar Packaging Awards
Mondi annonce que neuf de ses solutions d'emballage innovantes ont reçu les WorldStar Packaging Awards 2026, des prix qui célèbrent les réalisations exceptionnelles en matière de conception, de technologie et de durabilité des emballages à travers le monde.
