GAZZELLA ATLANTIQUE

Hans Sohlström, nouveau PDG de Stora Enso

Les Hommes

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Le conseil d'administration de Stora Enso a nommé Hans Sohlström (58 ans) en tant que nouveau président-directeur général de Stora Enso. Hans Sohlström est actuellement membre du conseil d’administration de Stora Enso, poste qu’il quitte. Le conseil d'administration de Stora Enso comptera désormais huit membres.

Annica Bresky quitte son poste de présidente et directrice générale pour relever de nouveaux défis en dehors de Stora Enso.

Hans Sohlström possède plus de 30 ans d'expérience dans la direction d'entreprises, dont plus de 10 ans en tant que PDG, principalement dans les secteurs de la forêt et des matériaux renouvelables. Plus récemment, il a dirigé Ahlstrom Corporation, Ahlström Capital et Rettig Group. Avant cela, pendant plus de 20 ans, il a occupé plusieurs postes de direction au sein d'UPM-Kymmene, tels que directeur d'usine, vice-président de l'unité commerciale et membre de l'équipe de direction du groupe responsable du marketing, des nouvelles activités et des biocarburants, ainsi que des relations d'entreprise et du développement.

 

Dans la même rubrique

03

Fusion annoncée de DS Smith et International Paper

International Paper, numéro un du secteur aux Etats-Unis, a annoncé  la conclusion d'un accord à 7,2 milliards de dollars (6,8 milliards d'euros) pour le rachat de son rival britannique DS Smith. Mondi se retire du jeu.

05

En bref... Vu ailleurs

. En début d’année 2024, Picourt-Cabis a acquis  une machine de découpe Mécanélec pour rester à la pointe de l'industrie, anticiper les besoins émergents des clients et surpasser leurs attentes....Rissmann explore son étonnant procédé de gravure et de découpage au laser qui permet une créativité sans limite, à travers des nuances de couleurs sans ajout d’encre et des effets dentelles.....Fedrigoni a nommé Rodrigo Lacerda vice-président exécutif de la business unit Fedrigoni Self-Adhesives à partir de la mi-avril. Il succède à Fulvio Capussotti qui, après avoir passé près de cinq ans à la tête de la division, assumera désormais le rôle de vice-président exécutif chargé de la RFID, de l'innovation et du développement durable.

 

06

Sonoco adhère à l'association française Ligépack

Sonoco a adhéré à l’association française Ligépack fin 2023. Créée en 2011, cette association collabore avec les entreprises du secteur de l’emballage afin de les aider à développer leur expertise.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK