Hans Sohlström, nouveau PDG de Stora Enso

Le conseil d'administration de Stora Enso a nommé Hans Sohlström (58 ans) en tant que nouveau président-directeur général de Stora Enso, Annica Bresky quittant son poste de PDG.

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Le conseil d'administration de Stora Enso a nommé Hans Sohlström (58 ans) en tant que nouveau président-directeur général de Stora Enso. Hans Sohlström est actuellement membre du conseil d’administration de Stora Enso, poste qu’il quitte. Le conseil d'administration de Stora Enso comptera désormais huit membres.

Annica Bresky quitte son poste de présidente et directrice générale pour relever de nouveaux défis en dehors de Stora Enso.

Hans Sohlström possède plus de 30 ans d'expérience dans la direction d'entreprises, dont plus de 10 ans en tant que PDG, principalement dans les secteurs de la forêt et des matériaux renouvelables. Plus récemment, il a dirigé Ahlstrom Corporation, Ahlström Capital et Rettig Group. Avant cela, pendant plus de 20 ans, il a occupé plusieurs postes de direction au sein d'UPM-Kymmene, tels que directeur d'usine, vice-président de l'unité commerciale et membre de l'équipe de direction du groupe responsable du marketing, des nouvelles activités et des biocarburants, ainsi que des relations d'entreprise et du développement.

 

Dans la même rubrique

02

Les lauréats 2024 très attendus de l’European Carton

Le très convoité prix Carton of the Year a été décerné au transformateur espagnol Hinojosa Packaging Galería Gráfica, et au fabricant de carton Stora Enso, pour sa création d'Origen Flor Natural pour Laboratorios Flor Natural parfums.

04

La chromatogénie agréée contact alimentaire

Le CTP (Centre technique du papier) vient d’obtenir son autorisation, par un texte de référence européenne, pour utiliser certains grades de papiers avec des fonctionnalités de protection barrière et traités par chromatogénie, à entrer au contact des aliments.

05

La profession du papier carton en colère contre France 5

Le lundi 16 septembre, France 5 a diffusé le documentaire inédit « Cartons, sacs en papier : la fausse bonne idée ? ». Les organisations professionnelles représentant les entreprises de l’emballage papier-carton ont pu constater que les erreurs abondent et sont au service d’une vision partisane.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK