De nouveaux développements pour Thimm
Thimm fait entrer la marque et la culture d’entreprise dans la nouvelle génération, symbolisant ainsi son développement. Cette stratgie s’exprime au travers d'un nouveau slogan, d'un nouveau logo et d'un nouveau site internet.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
Kornelius Thimm ayant repris la direction de l’entreprise l’année dernière et avec le lancement de la stratégie « Thimm 2030 », l’entreprise familiale allemande pose un nouveau jalon. Thimm fait entrer la marque et la culture d’entreprise dans la nouvelle génération, symbolisant ainsi son développement.
Cette stratgie s’exprime désormais au travers du slogan « When simplicity feels good. It’s Thimm time ».
Un nouveau logo a été introduit pour symboliser le développement de l’entreprise. La nouvelle image de marque est en outre accompagnée d’un nouveau site Internet, thimm.com, et d’une campagne publicitaire. À long terme, l’entreprise prévoit d’autres développements importants ponctuant la stratégie de croissance «Thimm 2030».
Kornelius Thimm résume la situation : « Fondamentalement, Thimm reste fidèle à ses racines : nous sommes une entreprise familiale qui met fortement l’accent sur le client. À l’avenir, nous offrirons encore plus de simplicité, et c’est pourquoi nous ouvrons une nouvelle ère . »
Dans la même rubrique

Delineo relocalise la fabrication de ses emballages en France
Le Groupe Delineo (La Croissanterie, Maison Pradier, Roberta Caffè) franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement durable en relocalisant la fabrication d’une large part de ses emballages en France chez C.E.E Schisler.

BottleClip Carrier reçoit un prix Liderpack
Hinojosa Packaging Group a été récompensé lors des Prix Liderpack 2025 dans la catégorie « Meilleur emballage pour boissons » pour sa solution innovante BottleClip Carrier, développée en collaboration avec KHS Group

Un nouveau président pour TAPPI
L’association internationale pour la pâte, le papier, le tissue, l’emballage et ses industries de transformation annonce l’élection à l’unanimité d’un nouveau président et P-dg en la personne de Lawton C. Roberts.

Édition record pour Empack 2025
12 200 visiteurs ont été recensés les 15 et 16 octobre derniers à Ifema Madrid. 180 entreprises étaient présentes cette année.

En bref... Vu ailleurs
. VPK Packaging Belgium a installé une nouvelle onduleus....Multiply Group va acquérir une participation majoritaire dans....Le Groupe Saica a été récompensé par le prix....Lecta reçoit la médaille de Platine ....Stora Enso a remporté le prix Red Dot Design, l'un des concours de design les plus importants au monde, pour les coffres à médailles des Championnats du monde de ski 2025 à Trondheim, en Norvège....Marbach a élargi sa gamme avec...

Réseau Vrac & Réemploi veut que la France n'exempte pas les cartons du réemploi
Réseau Vrac & Réemploi appelle le ministère de la Transition écologique à revenir sur la disposition du projet de cahier des charges de la filière REP Emballages professionnels qui exempterait les emballages en carton des objectifs de réemploi.
