De nouveaux développements pour Thimm
Thimm fait entrer la marque et la culture d’entreprise dans la nouvelle génération, symbolisant ainsi son développement. Cette stratgie s’exprime au travers d'un nouveau slogan, d'un nouveau logo et d'un nouveau site internet.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
Kornelius Thimm ayant repris la direction de l’entreprise l’année dernière et avec le lancement de la stratégie « Thimm 2030 », l’entreprise familiale allemande pose un nouveau jalon. Thimm fait entrer la marque et la culture d’entreprise dans la nouvelle génération, symbolisant ainsi son développement.
Cette stratgie s’exprime désormais au travers du slogan « When simplicity feels good. It’s Thimm time ».
Un nouveau logo a été introduit pour symboliser le développement de l’entreprise. La nouvelle image de marque est en outre accompagnée d’un nouveau site Internet, thimm.com, et d’une campagne publicitaire. À long terme, l’entreprise prévoit d’autres développements importants ponctuant la stratégie de croissance «Thimm 2030».
Kornelius Thimm résume la situation : « Fondamentalement, Thimm reste fidèle à ses racines : nous sommes une entreprise familiale qui met fortement l’accent sur le client. À l’avenir, nous offrirons encore plus de simplicité, et c’est pourquoi nous ouvrons une nouvelle ère . »
Dans la même rubrique

Verpack lance le site VP37 pour son offre numérique
Le groupe Verpack a profité du récent salon Paris Packaging Week pour annoncer le lancement d’un site internet dédié, baptisé VP37, le nouveau nom de son atelier numérique de Tours anciennement appelé PLV 37.

Clairefontaine se lance dans le packaging
A l’occasion de la Paris Packaging Week, Clairefontaine a annoncé son entrée sur le marché de l’emballage avec un nouveau coffret, baptisé PaperPack

Les nouveautés ASV Packaging et Hinojosa au CFIA de Rennes
ASV Packaging et Hinojosa seront présents au salon CFIA à Rennes, du 4 au 6 mars 2025 avec un large éventail de solutions d’emballages durables dont Halopack et des barquettes en carton ondulé 100 % recyclables.

Gros succès pour Paris Packaging Week
Paris Packaging Week 2025 a franchi un cap historique en accueillant 12 588 visiteurs, soit une hausse spectaculaire de 27 % par rapport à l'édition précédente.

L’European Carton Excellence Award 2025 est ouvert
L’European Carton Excellence Award (ECEA) est maintenant ouvert aux candidatures pour son édition 2025. Les participants ont jusqu'au 16 mai 2025 pour soumettre leur candidature sur le site Web de Pro Carton.

Naissance de TCY Europe pour le carton ondulé
TCY constructeur de combinés et DRO a annoncé l’ouverture de TCY Europe, sa nouvelle division européenne basée à Paris.