GAZZELLA ATLANTIQUE

De nouveaux développements pour Thimm

Carton ondulé

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Kornelius Thimm ayant repris la direction de l’entreprise l’année dernière et avec le lancement de la stratégie « Thimm 2030 », l’entreprise familiale allemande pose un nouveau jalon. Thimm fait entrer la marque et la culture d’entreprise dans la nouvelle génération, symbolisant ainsi son développement.

Cette stratgie s’exprime désormais au travers du slogan « When simplicity feels good. It’s Thimm time ».

Un nouveau logo a été introduit pour symboliser le développement de l’entreprise. La nouvelle image de marque est en outre accompagnée d’un nouveau site Internet, thimm.com, et d’une campagne publicitaire. À long terme, l’entreprise prévoit d’autres développements importants ponctuant la stratégie de croissance «Thimm 2030».

Kornelius Thimm résume la situation : « Fondamentalement, Thimm reste fidèle à ses racines : nous sommes une entreprise familiale qui met fortement l’accent sur le client. À l’avenir, nous offrirons encore plus de simplicité, et c’est pourquoi nous ouvrons une nouvelle ère . »

Dans la même rubrique

AUCUN VISUEL
01

L’Info Carton n°17 va paraître !

Au sommaire de ce numéro spécial CFIA, nos reportages Cartonnages Marcoux, Nedelec et FP Mercure, les actualités des fournisseurs présents au CFIA : Jyga, Double E et ParisLoire. Un article sur Conseil Fluide Equipement, revendeur de nouvelles pompes Graco faible consommation, le point sur les dernières avancées chez Heidelberg, l’interview exclusive : Andrea Torcellan, directeur général Gazzella Atlantique. Et aussi : Baumer hhs, Macarbox, Bahmüller…

03

Vers une fusion Mondi/DS Smith?

Le conseil d'administration de DS Smith a déclaré que Mondi envisageait une offre éventuelle pour DS Smith, mais qu'aucune offre n'avait été reçue à ce stade et qu'il n'y avait aucune certitude quant à l'éventualité d'une proposition.

06

4e participation de Saica Pack au CFIE de Rennes

Saica Pack Laval, Saica Pack Montsûrs et Saica Pack Saint-Junien vont participer pour la 14ème fois au salon agroalimentaire CFIA à Rennes, et présentenront, entre autres, la barquette tomates récemment médaillée de bronze aux Flexostars.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK