Torraspapel Malmenayde propose un nouvel outil Track & Trace

Torraspapel Malmenayde propose un nouvel outil Track & Trace, plateforme permettant le suivi des commandes pour les clients depuis leur compte Internet. 

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Torraspapel Malmenayde propose un nouvel outil Track & Trace, plateforme permettant le suivi des commandes pour les clients depuis leur compte Internet. Cette fonctionnalité vient enrichir la palette de services du distributeur pour une meilleure réactivité. Disponible depuis le 12 juin, l’outil Track & Trace offrira un suivi optimal aux utilisateurs : désormais, chaque client pourra suivre sa livraison depuis son compte Internet TPM grâce à une fonctionnalité ergonomique à découvrir sur le site; un moyen efficace et rapide pour être informé de l’état de ses livraisons un gain de temps pour les clients qui peuvent suivre leurs commandes de façon autonome et une plus grande efficacité au quotidien et anticipation des délais.

Sans oublier un meilleur contrôle de la qualité de service des transporteurs, permettant d’analyser le degré de conformité des livraisons, le type d’incidences et les points à améliorer. Les clients désirant bénéficier de ce service sont invités à se créer un profil sur le site TPM afin de profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités.

 

Dans la même rubrique

01

Elopak investit dans Blue Ocean Closures

Elopak, l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'emballages en carton et d'équipements de remplissage, investit dans Blue Ocean Closures et devient copropriétaire de la start-up suédoise spécialisée dans le développement durable, qui produit des fermetures à base de fibres.

03

Un plan stratégique ambitieux pour La Rochette Cartonboard

 La Rochette Cartonboard engage un renouveau stratégique important. L’entreprise veut retrouver un rythme de croissance soutenu dès 2025, pour atteindre un chiffre d’affaires dépassant rapidement les 100 M d’euros et une progression de productivité de +10 % par an d’ici 2027.

04

Une belle réussite pour le CFIA de Rennes

Le CFIA Rennes a fermé ses portes sur 23 600 visiteurs cette année, soit 10,5% de plus qu'en 2024. Donc une édition record qui a également rassemblé 2000 exposants.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK