GAZZELLA ATLANTIQUE

Torraspapel Malmenayde propose un nouvel outil Track & Trace

Distribution

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Torraspapel Malmenayde propose un nouvel outil Track & Trace, plateforme permettant le suivi des commandes pour les clients depuis leur compte Internet. Cette fonctionnalité vient enrichir la palette de services du distributeur pour une meilleure réactivité. Disponible depuis le 12 juin, l’outil Track & Trace offrira un suivi optimal aux utilisateurs : désormais, chaque client pourra suivre sa livraison depuis son compte Internet TPM grâce à une fonctionnalité ergonomique à découvrir sur le site; un moyen efficace et rapide pour être informé de l’état de ses livraisons un gain de temps pour les clients qui peuvent suivre leurs commandes de façon autonome et une plus grande efficacité au quotidien et anticipation des délais.

Sans oublier un meilleur contrôle de la qualité de service des transporteurs, permettant d’analyser le degré de conformité des livraisons, le type d’incidences et les points à améliorer. Les clients désirant bénéficier de ce service sont invités à se créer un profil sur le site TPM afin de profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités.

 

Dans la même rubrique

AUCUN VISUEL
01

L’Info Carton n°17 va paraître !

Au sommaire de ce numéro spécial CFIA, nos reportages Cartonnages Marcoux, Nedelec et FP Mercure, les actualités des fournisseurs présents au CFIA : Jyga, Double E et ParisLoire. Un article sur Conseil Fluide Equipement, revendeur de nouvelles pompes Graco faible consommation, le point sur les dernières avancées chez Heidelberg, l’interview exclusive : Andrea Torcellan, directeur général Gazzella Atlantique. Et aussi : Baumer hhs, Macarbox, Bahmüller…

03

Vers une fusion Mondi/DS Smith?

Le conseil d'administration de DS Smith a déclaré que Mondi envisageait une offre éventuelle pour DS Smith, mais qu'aucune offre n'avait été reçue à ce stade et qu'il n'y avait aucune certitude quant à l'éventualité d'une proposition.

06

4e participation de Saica Pack au CFIE de Rennes

Saica Pack Laval, Saica Pack Montsûrs et Saica Pack Saint-Junien vont participer pour la 14ème fois au salon agroalimentaire CFIA à Rennes, et présentenront, entre autres, la barquette tomates récemment médaillée de bronze aux Flexostars.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK