Torraspapel Malmenayde propose un nouvel outil Track & Trace

Torraspapel Malmenayde propose un nouvel outil Track & Trace, plateforme permettant le suivi des commandes pour les clients depuis leur compte Internet. 

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Torraspapel Malmenayde propose un nouvel outil Track & Trace, plateforme permettant le suivi des commandes pour les clients depuis leur compte Internet. Cette fonctionnalité vient enrichir la palette de services du distributeur pour une meilleure réactivité. Disponible depuis le 12 juin, l’outil Track & Trace offrira un suivi optimal aux utilisateurs : désormais, chaque client pourra suivre sa livraison depuis son compte Internet TPM grâce à une fonctionnalité ergonomique à découvrir sur le site; un moyen efficace et rapide pour être informé de l’état de ses livraisons un gain de temps pour les clients qui peuvent suivre leurs commandes de façon autonome et une plus grande efficacité au quotidien et anticipation des délais.

Sans oublier un meilleur contrôle de la qualité de service des transporteurs, permettant d’analyser le degré de conformité des livraisons, le type d’incidences et les points à améliorer. Les clients désirant bénéficier de ce service sont invités à se créer un profil sur le site TPM afin de profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités.

 

Dans la même rubrique

04

En bref... Vu ailleurs

.  Avec un investissement de plus de 110 millions de dollars, le Groupe Saica....Stora Enso a publié un chiffre d'affaires en progression de 1,0 %....Ahlstrom a obtenu la médaille de platine....Le groupe VPK a obtenu la médaille Platine d’EcoVadis...

06

BottleClip Carrier reçoit un prix Liderpack

Hinojosa Packaging Group a été récompensé lors des Prix Liderpack 2025 dans la catégorie « Meilleur emballage pour boissons » pour sa solution innovante BottleClip Carrier, développée en collaboration avec KHS Group

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK