GAZZELLA ATLANTIQUE

Torraspapel Malmenayde propose un nouvel outil Track & Trace

Distribution

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Torraspapel Malmenayde propose un nouvel outil Track & Trace, plateforme permettant le suivi des commandes pour les clients depuis leur compte Internet. Cette fonctionnalité vient enrichir la palette de services du distributeur pour une meilleure réactivité. Disponible depuis le 12 juin, l’outil Track & Trace offrira un suivi optimal aux utilisateurs : désormais, chaque client pourra suivre sa livraison depuis son compte Internet TPM grâce à une fonctionnalité ergonomique à découvrir sur le site; un moyen efficace et rapide pour être informé de l’état de ses livraisons un gain de temps pour les clients qui peuvent suivre leurs commandes de façon autonome et une plus grande efficacité au quotidien et anticipation des délais.

Sans oublier un meilleur contrôle de la qualité de service des transporteurs, permettant d’analyser le degré de conformité des livraisons, le type d’incidences et les points à améliorer. Les clients désirant bénéficier de ce service sont invités à se créer un profil sur le site TPM afin de profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités.

 

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK