Accord Van Genechten Packaging Carton Care

Van Genechten Packaging (VGP) a annoncé la conclusion d'un accord de coentreprise à 50/50 avec CartonCare Group, y compris CartonCare Ltd, MSO Cleland Ltd et Pendragon Presentation Packaging Ltd au Royaume-Uni.

Focus News

Frederic de Somer (President, Van Genechten Packaging International), Ralph Chalmers (Chairman, CartonCare Group), Frank Ohle (CEO Van Genechten Packaging)

Van Genechten Packaging (VGP) est ravi d'annoncer la conclusion d'un accord de coentreprise à 50/50 avec CartonCare Group, y compris CartonCare Ltd, MSO Cleland Ltd et Pendragon Presentation Packaging Ltd. Ce groupe d'entreprises privées, avec un chiffre d'affaires annuel combiné de 30 millions d'euros, est un spécialiste de l'impression et de l'emballage et devrait être un partenaire idéal dans le cheminement vers la croissance.

Avec trois sites au Royaume-Uni (deux en Irlande du Nord et un en Angleterre), l'expertise de CartonCare en matière d'emballage repose sur une base solide d'innovation et de créativité.  Fort de ses 145 ans d'histoire, le Groupe s'est construit une large base de clients dans les emballages généralistes et premium. Grâce à un fort esprit d'entreprise, la société continue de croître, avec une perspective tournée vers l'avenir et en adoptant les nouvelles technologies.

 

Dans la même rubrique

01

Passage de témoin chez Mulliez-Richebé

C’est officiel depuis le début du mois. Thomas Mulliez, 35 ans, est le nouveau dirigeant de la Cartonnerie de la Marque (Mulliez-Richebé) à Chereng près de Lille dans le Nord. 

04

Stora Enso entre au capital de Matrix Pack

Stora Enso et Matrix Pack ont conclu un accord de partenariat stratégique dont l'ambition commune est de stimuler le développement d'emballages durables en fibres moulées.

05

CPL-OP entre dans le giron de Bulteau

Spécialisé dans la distribution et la fabrication d’emballages et d’équipements connexes, Bulteau Développement acquiert CPL-OP Emballages : Cartonnerie des Pays de Loire (CPL) et Ondul’Pack (OP)

06

Stepak Bourdin va reprendre Le Nappage

Le Groupe Stepak Bourdin, dirigé par Céline et François Bourdin, est entré en discussions en vue de l’acquisition de Le Nappage, acteur industriel français du secteur des arts de la table à usage unique. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK