GAZZELLA ATLANTIQUE

Accord Van Genechten Packaging Carton Care

Emballage

Focus News

Frederic de Somer (President, Van Genechten Packaging International), Ralph Chalmers (Chairman, CartonCare Group), Frank Ohle (CEO Van Genechten Packaging)

Van Genechten Packaging (VGP) est ravi d'annoncer la conclusion d'un accord de coentreprise à 50/50 avec CartonCare Group, y compris CartonCare Ltd, MSO Cleland Ltd et Pendragon Presentation Packaging Ltd. Ce groupe d'entreprises privées, avec un chiffre d'affaires annuel combiné de 30 millions d'euros, est un spécialiste de l'impression et de l'emballage et devrait être un partenaire idéal dans le cheminement vers la croissance.

Avec trois sites au Royaume-Uni (deux en Irlande du Nord et un en Angleterre), l'expertise de CartonCare en matière d'emballage repose sur une base solide d'innovation et de créativité.  Fort de ses 145 ans d'histoire, le Groupe s'est construit une large base de clients dans les emballages généralistes et premium. Grâce à un fort esprit d'entreprise, la société continue de croître, avec une perspective tournée vers l'avenir et en adoptant les nouvelles technologies.

 

Dans la même rubrique

01

En bref... Vu ailleurs

Général Emballage a remporté la médaille d'or du concours Djaz'Innov 2024 pour une boîte en carton ondulé paraffiné de transport du poulet rôti.…Les travaux avancent à un bon rythme dans ce qui sera la nouvelle usine de Saica Pack à Sant Esteve Sesrovires (Barcelone)….Manroland Sheetfed a annoncé la nomination de Mirko Kern au poste de nouveau PDG. Il succède à M. Rafael Penuela, qui assume désormais la présidence du groupe Manroland Sheetfed. M. Penuela (64 ans) a rejoint Manroland en 1992 et dirigeait le groupe Manroland Sheetfed depuis 2012, date à laquelle l'entreprise a été rachetée par le propriétaire actuel, Langley Holdings.

02

L’Info Carton 19 va paraître !

A 3 semaines de l'ouverture de la Drupa, ce numéro spécial fait la part belle à quelques entreprises emblématiques qui ont leur stand sur le salon. A découvrir aussi nos reportages dans une cartonnerie et dans un cartonnage.

06

Participation en hausse pour le CFIA 2024

GL Events, organisateur du salon CFIA Rennes, a publié les chiffres de la dernière édition (12 au 14 mars dernier). Cette 27ème édition aura accueilli 21 558 visiteurs sur trois jours, ce qui représente une hausse de 9 % par rapport à 2023.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK