GAZZELLA ATLANTIQUE

Van Genechten conclut un accord 50/50 avec Carton Care Group

Carton

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Van Genechten Packaging (VGP) a annoncé la conclusion d'un accord de coentreprise à 50/50 avec CartonCare Group, y compris CartonCare Ltd, MSO Cleland Ltd et Pendragon Presentation Packaging Ltd. Ce groupe d'entreprises privées, avec un chiffre d'affaires annuel combiné de 30 millions d'euros, est un spécialiste de l'impression et de l'emballage.

Avec 3 sites au Royaume-Uni (2 en Irlande du Nord et 1 en Angleterre), l'expertise de CartonCare en matière d'emballage repose sur une base solide d'innovation et de créativité. En combinaison avec une culture de haute performance, ces caractéristiques ont permis à CartonCare de se bâtir une forte réputation dans divers segments de marché à travers le Royaume-Uni et l'Irlande. Fort de ses 145 ans d'histoire, le Groupe s'est construit une large base de clients dans les emballages généralistes et premium. 

 

Dans la même rubrique

Koenig & Bauer
01

Koenig & Bauer a rempli ses objectifs 2023

Le constructeur allemand de machines pour l’impression et l’emballage fait état d’un chiffre d’affaires d’1,33 Md€ pour l’exercice 2023 avec un Ebit à 29,9 millions d’euros.

02

DuPont augmente les prix des produits Cyrel

DuPont Cyrel Flexographic Solutions met en place une augmentation de prix allant jusqu'à 7 % sur une sélection de plaques Cyrel, de manchons photopolymères Cyrel Round et de solvants de lavage Cyrel Flexosol-i à partir du 15 avril 2024  en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique

03

La Fefco veut aider les entreprises pour l'efficacité énergétique

La Fefco (Fédération européenne des fabricants de carton ondulé) a annoncé le lancement de son Manuel de bonnes pratiques pour l'amélioration de l'efficacité énergétique, résultat d'une collaboration entre le groupe de travail Fefco sur la fabrication durable et Rise Bioéconomie et santé.

04

Une nouvelle acquisition, en Italie, pour Hinojosa

Hinojosa Packaging Group continue d’étendre sa présence internationale avec l’acquisition de la société italienne MS Packaging. Le groupe espagnol entre sur le marché italien, l’un des plus importants dans le secteur du papier et du carton en Europe..

PPWR
05

Dernière ligne droite pour le PPWR

Le règlement PPWR devrait être adopté mi-avril. Les objectifs initiaux de cette révision : prévenir l’accumulation de déchets d’emballages, doper un recyclage qualitatif et créer un marché pour les matières premières secondaires.                                  

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK