Van Genechten Packaging (VGP) annonce la nomination d'Olaf Starken comme CCO

Van Genechten Packaging (VGP) annonce la nomination d'Olaf Starken au poste de Chief Commercial Officer (CCO), à compter du 1er janvier 2025. Olaf Starken rejoint VGP après 5 ans chez Stora Enso Packaging Material.

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Van Genechten Packaging (VGP) annonce la nomination d'Olaf Starken au poste de Chief Commercial Officer (CCO), à compter du 1er janvier 2025.

Olaf Starken rejoint VGP après 5 ans chez Stora Enso Packaging Material, où il occupait récemment le poste de vice-président de l'innovation stratégique en matière d'emballage. Avant Stora Enso, Starken a passé 17 ans chez PacProject, où il a occupé le poste de directeur général, dirigeant des initiatives commerciales et stratégiques pour des propriétaires de marques multinationales. Starken apporte à ce poste une riche expérience en matière d'engagement client, de leadership d'équipe et de gestion de l'innovation.

Frank Ohle, PDG, a déclaré à propos de ce partenariat : « Alors que nous cherchons à accélérer notre stratégie de croissance et à élargir notre clientèle, Olaf nous rejoint à un moment idéal de notre parcours. Sa connaissance du secteur et sa vaste expérience seront essentielles pour atteindre nos objectifs ambitieux, tant en Europe qu'au-delà. »

La nomination d’un nouveau CCO intervient quelques mois seulement après que VGP ait annoncé l’acquisition de 100 % des actions du groupe DOT2DOT, renforçant encore la position de l’entreprise belge sur le marché européen des emballages haut de gamme et élargissant considérablement sa clientèle multinationale.

 

Dans la même rubrique

02

Stora Enso entre au capital de Matrix Pack

Stora Enso et Matrix Pack ont conclu un accord de partenariat stratégique dont l'ambition commune est de stimuler le développement d'emballages durables en fibres moulées.

03

CPL-OP entre dans le giron de Bulteau

Spécialisé dans la distribution et la fabrication d’emballages et d’équipements connexes, Bulteau Développement acquiert CPL-OP Emballages : Cartonnerie des Pays de Loire (CPL) et Ondul’Pack (OP)

04

Stepak Bourdin va reprendre Le Nappage

Le Groupe Stepak Bourdin, dirigé par Céline et François Bourdin, est entré en discussions en vue de l’acquisition de Le Nappage, acteur industriel français du secteur des arts de la table à usage unique. 

05

Une prochaine croissance externe pour Lebhar ?

Les projets à court, moyen et long terme du groupe situé à Gron (Yonne) incluent des opportunités de croissance diverses, notamment sur des marchés sur lesquels le groupe est déjà introduit, par exemple l’alimentaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK