Verpack lance le site VP37 pour son offre numérique

Le groupe Verpack a profité du récent salon Paris Packaging Week pour annoncer le lancement d’un site internet dédié, baptisé VP37, le nouveau nom de son atelier numérique de Tours anciennement appelé PLV 37.

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Le groupe Verpack a profité du récent salon Paris Packaging Week pour annoncer le lancement d’un site internet dédié, baptisé VP37, le nouveau nom de son atelier numérique de Tours anciennement appelé PLV 37.

Ce site internet est structuré autour de l’offre numérique comme un point d’entrée sur la compétence globale du groupe. Une demande de devis facile et intuitive cible une sélection de formes simples à développer, dans un délai très court pour des prix accessibles. Par cette offre de service, le groupe Verpack assume des séries courtes en multi références, les contraintes du juste-à-temps et les demandes de personnalisation retardées. Par son offre numérique, VP37 relève les défis du packaging de luxe de demain. Il accompagne le positionnement stratégique des nouvelles marques et s’aligne sur la fluctuation des marchés.Par sa structuration historique, 

Le site de Tours a toujours privilégié un service compétitif et de qualité. Doté d’une presse HP Indigo 15KHD polyvalente, puissante et évolutive, VP 37 offre à ses clients un service à haute valeur ajoutée, du prépresse aux finitions.

Dans la même rubrique

02

Stora Enso entre au capital de Matrix Pack

Stora Enso et Matrix Pack ont conclu un accord de partenariat stratégique dont l'ambition commune est de stimuler le développement d'emballages durables en fibres moulées.

03

CPL-OP entre dans le giron de Bulteau

Spécialisé dans la distribution et la fabrication d’emballages et d’équipements connexes, Bulteau Développement acquiert CPL-OP Emballages : Cartonnerie des Pays de Loire (CPL) et Ondul’Pack (OP)

04

Stepak Bourdin va reprendre Le Nappage

Le Groupe Stepak Bourdin, dirigé par Céline et François Bourdin, est entré en discussions en vue de l’acquisition de Le Nappage, acteur industriel français du secteur des arts de la table à usage unique. 

05

Une prochaine croissance externe pour Lebhar ?

Les projets à court, moyen et long terme du groupe situé à Gron (Yonne) incluent des opportunités de croissance diverses, notamment sur des marchés sur lesquels le groupe est déjà introduit, par exemple l’alimentaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK