Vincent Isselin, business director France de GPA

Vincent Isselin a rejoint GPA Global, acteur mondial majeur du packaging, de la PLV et de la logistique, en tant que Business Director France.

 

Focus News

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

Vincent ISSELIN a rejoint GPA Global, acteur mondial majeur du packaging, de la PLV et de la logistique, en tant que Business Director France. Il développe les partenariats avec les grandes marques du luxe français, en s’appuyant sur les savoir-faire technologiques, les compétences des collaborateurs et l’engagement en matière de développement durable du groupe.

Vincent ISSELIN, Diplômé de l’EMLV, a occupé les fonctions de Sales Development Manager chez AIRCOS, Key Account Manager et European Sales Manager chez REXAM, Directeur France chez MARVINPAC SA puis Directeur des Ventes et du Marketing chez COSMOGEN.

GPA Global est implanté en Asie, en Amérique et en Europe et guidé par de fortes valeurs écologiques depuis sa création en Chine, en 2010. Le groupe emploie 1500 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 300 millions USD.

 

Dans la même rubrique

01

Un Ministre en visite à la Cartonnerie Gondardennes

Sébastien Martin, Ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique, chargé de l’Industrie, a visité le site historique de Cartonnerie Gondardennes à Wardrecques.

03

Le "bulletin de santé" de l'emballage en France

Le salon All4Pack interroge chaque année sa communauté , au travers de deux enquêtes menées pour établir un "bulletin de santé" de l’emballage en France qui confirme l’impact toujours plus fort des facteurs environnementaux

Les plus récents

01

Un Ministre en visite à la Cartonnerie Gondardennes

Sébastien Martin, Ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique, chargé de l’Industrie, a visité le site historique de Cartonnerie Gondardennes à Wardrecques.

03

Le "bulletin de santé" de l'emballage en France

Le salon All4Pack interroge chaque année sa communauté , au travers de deux enquêtes menées pour établir un "bulletin de santé" de l’emballage en France qui confirme l’impact toujours plus fort des facteurs environnementaux

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK