GAZZELLA ATLANTIQUE

En bref... Vu ailleurs

Actualité

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

. Le groupe VPK a remporté le prix de l'innovation dans le cadre du Prix du Meilleur Investisseur Belge en France CCI France Belgique - Business France! Cette reconnaissance honore son  projet d'investissement à Alizay, où l'ancienne papeterie historique du site a été transformée en un pôle de développement durable contribuant au développement économique, environnemental et industriel de la Normandie.

. Les équipes de DS Smith Packaging Consumer Fegersheim étaient rassemblées vendredi 22 septembre pour célébrer les 90 ans du site. L’anniversaire a été célébré dans une ambiance conviviale autour d’un déjeuner qui a rassemblé plus de 60 employés.

. Le 29 septembre, Koenig & Bauer a célébré le 125e anniversaire de son site à Radebeul, près de Dresde. Avec ses 1 800 collaborateurs, l'usine est aujourd'hui considérée comme la plus grande entreprise d'ingénierie de Saxe. C'est le successeur moderne de Dresdner Schnellpressenfabrik, l'entreprise fondée en 1898 dans la Blasewitzer Straße à Dresde par Joseph Hauss et Alfred Sparbert.

. Les Papeteries de Vizille ont rejoint l'association Imprim'Luxe. Bien que ne travaillant pas avec le secteur du luxe, Jean-Charles Monange, son directeur commercial & marketing, a voulu orienter une partie de la production vers ce segment qui va continuer de se développer. Il estime que pour aborder ces marchés, il faut multiplier les façons de s'exprimer, mieux partager ses valeurs et rencontrer les acteurs qui comptent.

. Les 5 et 6 décembre se tiendra la 12e édition de VS Pack. Pour la première fois, le salon occupera l'intégralité de l'espace du Parc des Expositions de Cognac. Ce qui lui permet d'accueillir plus d'exposants. Un Village de l'Innovation a même été créé pour que les entreprises viennent présenter leurs nouveautés dans le monde du packaging Vins & Spiritueux. Une édition à ne pas manquer

 

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK