Patrick Leclercq, DG de VPK carton ondulé
VPK Packaging a nommé Patrick Leclercq au poste de CEO de la division Corrugated Board. Il intègre ainsi le comité exécutif du fabricant belge d'emballage en carton.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
VPK Packaging a nommé Patrick Leclercq au poste de CEO de la division Corrugated Board. Il intègre ainsi le comité exécutif du fabricant belge d'emballage en carton. Cette évolution intervient après un parcours interne marqué par la direction successive des filiales VPK Belgium, VPK Packaging Nordic,et dernièrement VPK Packaging France.
Dans ses nouvelles fonctions, Patrick Leclercq aura la responsabilité du développement stratégique et opérationnel des sites de production de carton ondulédu groupe, répartis dans plusieurs pays européens. Il pilotera notamment les axes de croissance durable, d'optimisation industrielle et de renforcement des relations clients transfrontalières.
Dans la même rubrique

A retenir, Prod&Pack à Lyon du 18 au 20 novembre
Prod&Pack se tiendra les 18-19-20 novembre 2025 à Eurexpo Lyon, l’unique salon industriel français, au cœur de la 1ʳᵉ région industrielle de France, intégre toutes les solutions pour l’usine : produire, emballer, conditionner, expédier...

FEFCO ROME : J-8
Deux ans après Lyon, le séminaire technique de la Fefco se tient du 8 au 10 octobre prochain à Rome au Centre des conférences de la Nuvola au sud de la capitale romaine.

BHS Corrugated présent à la FEFCO Rome
BHS Corrugated vous invite à découvrir en avant-première le Corruverse, un nouvel univers dédié au carton ondulé.

La Journée du sac papier
La plateforme The Paper Bag célébrera la 8ᵉ Journée européenne du sac papier le 18 octobre 2025 sur le thème « Un choix simple, un grand impact ».

Le cartonnage français, un secteur qui se défend
CAP, la Fédération du Cartonnage et articles de papeterie, a tenu ses 11èmes Rencontres à Paris. L'occasion d'en savoir plus sur l'état de santé d'un secteur qui tire plutôt son épingle du jeu.

Hybrid Software finalise l'acquisition de Conics
Hybrid Software a finalisé l'acquisition de Conics, une société de développement et de conseil en logiciels pour les secteurs de l'impression et de l'emballage, basée à Ypres, en Belgique.