GAZZELLA ATLANTIQUE

Xeikon nomme un responsable ventes carton ondulé pour le système IDRA

Carton ondulé

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Xeikon a annoncé la nomination de Jens Henrik Osmundsen au poste de responsable des ventes de carton ondulé pour la région EMEA, un nouveau rôle qui a été créé pour aider à accélérer la transformation numérique du secteur du carton ondulé avec Xeikon IDERA. Sa mission consistera à élaborer et à renforcer la stratégie de mise sur le marché et à maximiser les opportunités pour les clients qui souhaitent tirer parti de la nouvelle technologie d'impression numérique à jet d'encre à base d'eau en un seul passage de Xeikon pour le carton ondulé. IDERA a été construit en combinant l'expertise de Xeikon en matière de transformation numérique avec le savoir-faire de Flint Group en matière de carton ondulé pour fournir une nouvelle technologie à jet d'encre post-impression qui offre tous les avantages du numérique, des temps de production plus rapides, des tirages plus courts et des capacités d'impression à la demande à une flexibilité totale. dans la conception et des économies significatives dans les déchets. L'impression avec des encres à base d'eau rend également IDERA compatible avec les engagements de durabilité pris par les propriétaires de marques du monde entier.

Dans la même rubrique

01

En bref... Vu ailleurs

Général Emballage a remporté la médaille d'or du concours Djaz'Innov 2024 pour une boîte en carton ondulé paraffiné de transport du poulet rôti.…Les travaux avancent à un bon rythme dans ce qui sera la nouvelle usine de Saica Pack à Sant Esteve Sesrovires (Barcelone)….Manroland Sheetfed a annoncé la nomination de Mirko Kern au poste de nouveau PDG. Il succède à M. Rafael Penuela, qui assume désormais la présidence du groupe Manroland Sheetfed. M. Penuela (64 ans) a rejoint Manroland en 1992 et dirigeait le groupe Manroland Sheetfed depuis 2012, date à laquelle l'entreprise a été rachetée par le propriétaire actuel, Langley Holdings.

02

L’Info Carton 19 va paraître !

A 3 semaines de l'ouverture de la Drupa, ce numéro spécial fait la part belle à quelques entreprises emblématiques qui ont leur stand sur le salon. A découvrir aussi nos reportages dans une cartonnerie et dans un cartonnage.

06

Participation en hausse pour le CFIA 2024

GL Events, organisateur du salon CFIA Rennes, a publié les chiffres de la dernière édition (12 au 14 mars dernier). Cette 27ème édition aura accueilli 21 558 visiteurs sur trois jours, ce qui représente une hausse de 9 % par rapport à 2023.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK