Xeikon nomme un responsable ventes carton ondulé pour le système IDRA
Xeikon a annoncé la nomination de Jens Henrik Osmundsen au poste de responsable des ventes de carton ondulé pour la région EMEA, un nouveau rôle qui a été créé pour aider à accélérer la transformation numérique du secteur du carton ondulé avec Xeikon IDERA.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
Xeikon a annoncé la nomination de Jens Henrik Osmundsen au poste de responsable des ventes de carton ondulé pour la région EMEA, un nouveau rôle qui a été créé pour aider à accélérer la transformation numérique du secteur du carton ondulé avec Xeikon IDERA. Sa mission consistera à élaborer et à renforcer la stratégie de mise sur le marché et à maximiser les opportunités pour les clients qui souhaitent tirer parti de la nouvelle technologie d'impression numérique à jet d'encre à base d'eau en un seul passage de Xeikon pour le carton ondulé. IDERA a été construit en combinant l'expertise de Xeikon en matière de transformation numérique avec le savoir-faire de Flint Group en matière de carton ondulé pour fournir une nouvelle technologie à jet d'encre post-impression qui offre tous les avantages du numérique, des temps de production plus rapides, des tirages plus courts et des capacités d'impression à la demande à une flexibilité totale. dans la conception et des économies significatives dans les déchets. L'impression avec des encres à base d'eau rend également IDERA compatible avec les engagements de durabilité pris par les propriétaires de marques du monde entier.
Dans la même rubrique

Le FSC vise les emballages de plats à emporter chinois
Le FSC et son partenaire d'assurance, Assurance Services International (ASI), lancent une nouvelle boucle de vérification des transactions (TV) sur les emballages de plats à emporter certifiés FSC.

Passage de témoin chez Mulliez-Richebé
C’est officiel depuis le début du mois. Thomas Mulliez, 35 ans, est le nouveau dirigeant de la Cartonnerie de la Marque (Mulliez-Richebé) à Chereng près de Lille dans le Nord.

Le luxe à la recherche d'un nouveau souffle
KPMG publie la deuxième édition de son étude consacrée au secteur du luxe, intitulée « Le luxe en mutation(s) : défis actuels et voies d’avenir ».

Karen Politis Boublil, nouvelle déléguée générale de la Fédération du cartonnage
Karen Politis Boublil, 50 ans, devient déléguée générale de la Fédération du cartonnage et des articles de papeterie (CAP), plus particulièrement en charge des affaires publiques et du développement.

Stora Enso entre au capital de Matrix Pack
Stora Enso et Matrix Pack ont conclu un accord de partenariat stratégique dont l'ambition commune est de stimuler le développement d'emballages durables en fibres moulées.

CPL-OP entre dans le giron de Bulteau
Spécialisé dans la distribution et la fabrication d’emballages et d’équipements connexes, Bulteau Développement acquiert CPL-OP Emballages : Cartonnerie des Pays de Loire (CPL) et Ondul’Pack (OP)