GAZZELLA ATLANTIQUE

En bref... Vu ailleurs

Actualité

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

XSYS se voit contrainte d’augmenter les prix de ses plaques typographiques nyloprint. L’entreprise a officiellement averti ses clients qu’à compter du 1er janvier 2023, une hausse de 8 % à 16 % s’appliquera sur les prix de base de ses produits nyloprint....De son côté, DuPont Electronics & Industrial met en œuvre une augmentation de prix de 5 % sur toutes les plaques Cyrel et autres consommables, à compter du 1er janvier 2023....Depuis la nomination de Carl Alain à sa direction générale, le groupe Arcade Beauty a confié la direction de l’Europe à Laurent Oulès. Basé à Paris, celui-ci a pris ses fonctions au cours de l’été....Asahi Photoproducts a obtenu le statut Carbon Neutral pour ses plaques flexographiques lavables à l'eau AWPTM-DEW CleanPrint.... Smurfit Kappa (SKG) a réalisé d'importants investissements de plus de 20 M d'euros dans ses usines d'Olomouc en République tchèque et d'Obaly Štúrovo en Slovaquie. SKG a installé un équipement de transformation de pointe qui augmentera la capacité de plus de 100 M de boîtes imprimées par an....Le site de Seyfert Champagne fête ses 30 ans. Seyfert inaugurait le 2 décembre 1992 son nouveau site industriel de Reims, bâti sur un concept d'usine du futur qui a gardé toute sa modernité. L'intégration au groupe Palm a permis de poursuivre sa modernisation avec un plan d'investissements ambitieux..

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK