Zeus achète les britanniques Swanline Group et BoxMart
Zeus, la société irlandaise de solutions mondiales d'emballage, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de deux sociétés d'emballage britanniques, Swanline Group et sa société sœur BoxMart, qui lui permettront de maintenir son objectif d'atteindre un demi-milliard d'euros de chiffre d'affaires annualisé l'année prochaine
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
Zeus, la société irlandaise de solutions mondiales d'emballage, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de deux sociétés d'emballage britanniques, Swanline Group et sa société sœur BoxMart, dans le cadre d'un accord d'une valeur de plus de 25 millions d'euros.
Ces dernières acquisitions signifient que Zeus est sur la bonne voie pour devenir la plus grande entreprise d'emballage à actionnaire unique au monde d'ici 2023. Ensemble, les deux sociétés ont un chiffre d'affaires total supérieur à 30 millions d'euros. En plus de renforcer la position de Zeus dans les secteurs de l'emballage de la vente au détail, de l'alimentation et des boissons et du commerce électronique, l'ajout de ces deux acquisitions permettra à Zeus de maintenir son objectif d'atteindre un demi-milliard d'euros de chiffre d'affaires annualisé l'année prochaine. Les revenus annualisés prévus pour Zeus en 2022 devraient dépasser plus de 400 millions d'euros.
En mai 2022, Zeus a acquis l'entreprise canadienne d'approvisionnement agricole, Agri-Flex. Au cours des 9 derniers mois, Zeus a ajouté 75 millions d'euros supplémentaires de revenus grâce à des acquisitions. Les clients de Zeus couvrent tous les secteurs et comprennent ABP, Harrods, Musgrave, Ryanair et McDonalds. Fondée par Brian O'Sullivan en 1998, Zeus emploie aujourd'hui plus de 870 personnes dans le monde. En 2021, M. O'Sullivan a été nommé lauréat du prix EY Entrepreneur of the Year.
zeus
Dans la même rubrique

Verpack lance le site VP37 pour son offre numérique
Le groupe Verpack a profité du récent salon Paris Packaging Week pour annoncer le lancement d’un site internet dédié, baptisé VP37, le nouveau nom de son atelier numérique de Tours anciennement appelé PLV 37.

Clairefontaine se lance dans le packaging
A l’occasion de la Paris Packaging Week, Clairefontaine a annoncé son entrée sur le marché de l’emballage avec un nouveau coffret, baptisé PaperPack

Les nouveautés ASV Packaging et Hinojosa au CFIA de Rennes
ASV Packaging et Hinojosa seront présents au salon CFIA à Rennes, du 4 au 6 mars 2025 avec un large éventail de solutions d’emballages durables dont Halopack et des barquettes en carton ondulé 100 % recyclables.
Les plus récents

Verpack lance le site VP37 pour son offre numérique
Le groupe Verpack a profité du récent salon Paris Packaging Week pour annoncer le lancement d’un site internet dédié, baptisé VP37, le nouveau nom de son atelier numérique de Tours anciennement appelé PLV 37.

Clairefontaine se lance dans le packaging
A l’occasion de la Paris Packaging Week, Clairefontaine a annoncé son entrée sur le marché de l’emballage avec un nouveau coffret, baptisé PaperPack

Les nouveautés ASV Packaging et Hinojosa au CFIA de Rennes
ASV Packaging et Hinojosa seront présents au salon CFIA à Rennes, du 4 au 6 mars 2025 avec un large éventail de solutions d’emballages durables dont Halopack et des barquettes en carton ondulé 100 % recyclables.