Tetra Pak vers le zéro émission de GES

Tetra Pak a lancé son rapport de développement durable pour l'année 2024 (FY24), soulignant une réduction de 25 % des émissions de gaz à effet de serre (GES) sur l'ensemble de sa chaîne de valeur depuis 2019

Green Zone

  • Par Martine DELEFOSSE

Tetra Pak a lancé son rapport de développement durable pour l'année 2024 (FY24), soulignant une réduction de 25 % des émissions de gaz à effet de serre (GES) sur l'ensemble de sa chaîne de valeur depuis 2019, marquant une amélioration supplémentaire de cinq points de pourcentage depuis 2023.

Au sein de ses propres opérations, l'entreprise a réalisé une réduction de 54 % des émissions de GES depuis 2019 et déclare une consommation d'énergie renouvelable de 94 % dans ses propres opérations, ce qui maintient l'entreprise sur la bonne voie pour atteindre zéro émission nette de GES dans ses propres opérations d'ici 2030. De plus, ces réalisations environnementales vont de pair avec les efforts continus de l'entreprise pour améliorer les moyens de subsistance et renforcer les économies grâce à la livraison d'aliments sûrs partout dans le monde.

 

Dans la même rubrique

03

Anaïk intègre l'Eco-Score pour ses packagings

À l’occasion de la prochaine édition du Luxe Pack Monaco, Anaïk, créateur et fabricant de gifts et packagings, intégre à chacune de ses réalisations l’Éco-Score qui permet de mesurer l’impact environnemental.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK