Agfa lance la SpeedSet 1060 jet d'encre pour l'emballage

Agfa a dévoilé sa presse d'impression jet d'encre SpeedSet 1060, pionnière sur le marché de l'emballage. Avec sa vitesse record de 11 000 feuilles B1 à l'heure, c'est tout simplement la presse numérique d'emballage la plus rapide du marché. 

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Agfa a dévoilé sa presse d'impression jet d'encre SpeedSet 1060, pionnière sur le marché de l'emballage. L'événement s'est déroulé sur le site de production d'Agfa à Cambridge, où les spécialistes de l'emballage et de la technologie jet d'encre de la société ont souligné la capacité de la presse numérique à feuilles SpeedSet 1060 à répondre aux besoins d'emballage à court tirage tout en établissant de nouvelles références en matière de performance et d'efficacité d'impression. 

Des experts de l'industrie ont discuté des tendances en matière d'emballage et de solutions prêtes. Une démonstration en direct a permis de voir de près la technologie et de mettre en évidence la vitesse de la presse et sa qualité d'impression.

Avec sa vitesse record de 11 000 feuilles B1 à l'heure, c'est tout simplement la presse numérique d'emballage la plus rapide du marché. Elle permettra aux transformateurs d'emballages de rendre leurs opérations actuelles plus efficaces. Les tirages jusqu'à 5 000 feuilles seront moins chers sur la SpeedSet.

La SpeedSet prend en charge une large gamme de substrats, du carton pliant à la micro-cannelure en passant par divers types de papier, ce qui la rend adaptée à des applications telles que l'emballage d'aliments et de boissons prêts à la vente ou à l'étalage. Ses encres, apprêts et vernis à base d'eau sont respectueux de l'environnement et conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire.

 

Dans la même rubrique

01

Koenig & Bauer intègre la protection des marques sur ses presses

Koenig & Bauer Vision & Protection, fournisseur de technologies d'inspection et de sécurité pour l'industrie de l'impression, collabore avec Bosch Secure Authentication afin d'optimiser les technologies de protection des marques et de traçabilité des produits imprimés.

02

Heidelberg automatise le chargement des plaques

Heidelberg fait passer l'automatisation du traitement ordinateur-plaque (CtP) à un niveau supérieur en lançant le chargeur compact (CPL) et la cintreuse compacte, et en les intégrant dans une seule ligne CtP. 

06

De nouveaux systèmes de stockage des outils de découpe

Marbach a élargi sa gamme avecMDSS|smart et MDSS|pro. Ces nouveaux systèmes de stockage modulaires permettent un stockage efficace et peu encombrant des lots d'outils de découpe, offrant ainsi des solutions sur mesure aux fabricants d'emballages et aux imprimeries.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK