Les nouveautés Esko à voir à All4Pack

Les visiteurs du salon All4Pack découvriront le nouvel écosystème basé sur le cloud Esko S2, sa nouvelle solution Job Onboarding et son nouveau module d'inspection des vernis ainsi que le nouveau CDI Crystal XPS Quartz Edition.

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Les visiteurs du salon All4Pack découvriront le nouvel écosystème basé sur le cloud Esko S2, conçu pour faciliter et permettre l'intégration des partenaires. La société dévoilera également sa nouvelle solution Job Onboarding et son nouveau module d'inspection des vernis ainsi que le nouveau CDI Crystal XPS Quartz Edition, qui combine des innovations en matière de matériel et de tramage pour améliorer la qualité de l'impression flexo.

Esko S2 est une nouvelle plateforme cloud-native multi-tenant qui répond à une réalité technologique basée sur le cloud computing, le partage de données et l'intelligence artificielle (IA). Les produits Esko existants - d'ArtPro+, ArtiosCAD et le logiciel Phoenix à Cape Pack et Automation Engine - se connectent à la nouvelle plateforme, offrant à tous les acteurs de la chaîne de valeur un accès en temps réel 24/7 à des données en direct et à des ressources identiques, où qu'ils se trouvent dans le monde. De plus, Esko S2 est une plateforme ouverte qui permet la connectivité avec des partenaires.

La société présentera également ses dernières innovations matérielles - le module d'inspection des vernis AVT et la nouvelle solution flexo CDI Crystal XPS 'Quartz Edition'.

En ajoutant une édition haut de gamme à la famille de solutions d'exposition et d'exposition de plaques CDI Crystal XPS, Esko souligne également son engagement envers la qualité avec le nouveau CDI Crystal XPS 'Quartz Edition'.

Esko accélère également l'ensemble du processus de mise sur le marché en amont grâce à sa nouvelle innovation Job Onboarding. "Avec Job Onboarding, les employés du service commercial et du service clientèle ont accès aux mêmes outils professionnels d'emballage que le service prépresse”, ajoute Jan Jan De Roeck, directeur marketing, “ce qui crée un processus plus rationalisé et automatisé, accélérant le tout début de la chaîne d'approvisionnement.”

 

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