Edale refond son portefeuille de produits

Edale a annoncé qu'elle allait renommer ses produits pour étiquettes et cartons en deux lignes qui s'appelleront désormais Edale LabelLine et Edale CartonLine

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Edale, société du groupe Canon et leader dans le domaine des solutions d'impression et de transformation flexographiques, a annoncé qu'elle allait renommer les produits de sa gamme d'étiquettes et de cartons, afin d'aligner plus étroitement son offre sur la gamme de produits Canon.

Cette décision, qui constitue la première étape d'une refonte plus large de son portefeuille de produits, comprendra de nouvelles conventions de dénomination pour les plates-formes d'étiquettes et de cartons d'Edale, qui s'appelleront désormais Edale LabelLine et Edale CartonLine. Chaque machine de ces plates-formes sera également classée dans une nouvelle catégorie afin de permettre aux clients d'identifier plus facilement le niveau de capacité adapté à leur application.

Ce changement simplifie le portefeuille et aide les clients à identifier clairement les capacités des presses les mieux adaptées à leurs besoins de production. Elle reflète également l'évolution d'Edale avec Canon et soutient une approche de commercialisation plus unifiée et axée sur le client dans les régions internationales.

 

Dans la même rubrique

03

Baldwin nettoie et sèche…

Au séminaire Fefco de Rome, BW Converting présente Flexo Cleaner Brush, un système de nettoyage automatique des plaques et FlexoDry IR, solution de séchage infrarouge.

05

Le blanc sur carton ondulé en numérique

Mondi élargit sa gamme d'impression numérique six couleurs pour emballages en carton ondulé avec l'ajout de l'encre blanche. Cette innovation reflète la tendance croissante de l'impression numérique blanche sur emballages bruns.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK