Esko lance une nouvelle version de son logiciel
Lancement

- Par Martine Delefosse
La dernière version 23.11 du logiciel Esko souligne l'engagement de l'entreprise à développer des produits permettant aux entreprises de connecter les systèmes et les flux de travail, d'automatiser les processus et d'accélérer l'innovation.
Esko a rendu la version logicielle 23.11 disponible pour tous les clients depuis le 31 octobre, avec un webinaire en direct prévu le 13 novembre offrant un aperçu détaillé de chacun des nouveaux outils et fonctions supplémentaires. Ceux-ci inclus:
• une sortie sécurisée des plaques dans Automation Engine permettant un contrôle qualité plus rapide, ainsi que de nouvelles étiquettes et avertissements pour les tâches de flux de travail classiques
• l'intégration encore plus forte d'Automation Engine avec Share & Approve, le service cloud natif qui permet aux utilisateurs de connecter de manière transparente leur prépresse aux clients et aux parties prenantes à partir de leurs applications d'édition d'illustrations.
• une plus grande efficacité grâce à l'optimisation des palettes Cape Pack pour les cartons pliants et un partage facile avec Share & Approve.
• de nouveaux outils dans ArtiosCAD pour reconnaître automatiquement les zones sans copie des conceptions lorsqu'elles sont pliées en 3D, et dossiers prédéfinis pour favoriser la cohérence et réduire les erreurs.
• d'autres améliorations de l'automatisation des tâches prépresse dans ArtPro+, rendant le traitement plus rapide, plus simple et plus sûr, ainsi que de nouvelles fonctionnalités supplémentaires telles que l'inclusion de polices non actives lors de la reconnaissance de texte.
Dans la même rubrique

Partenariat Esko Packitoo pour la numérisation de l'emballage
Esko annonce un partenariat technologique avec la start-up française Packitoo et l’intégration de ses logiciels ArtiosCAD, Automation Engine et Share & Approve dans la solution Web-to-Pack Hipe de Packitoo.

Fujifilm annonce la presse toner Revoria GC12500 au format B2
Fujifilm annonce la première démonstration européenne de la Revoria Press GC12500, la première presse numérique feuille à feuille B2 du marché à recourir à la technologie du toner sec

Partenariat Highcon BHS pour la production numérique du carton ondulé
En collaboration avec BHS Corrugated Maschinen (BHS), Highcon a annoncé un partenariat stratégique visant à l’intégration de l’équipement de découpe numérique de Highcon dans sa stratégie Box Plant 2025.

Des encres pour imprimer le carton ondulé en numérique
Flint Group Digital/Xeikon sera présent au prochain séminaire technique de la Fefco de Lyon du 25 au 27octobre pour présenter la technologie Xeikon Idera qui remplit certaines conditions essentielles pour les producteurs d'emballages en ondulé qui cherchent à investir dans le numérique.

L'onduleuse Fosber Quantum intègre les machines jet d'encre HP PageWide
HP annonce une relation stratégique avec Fosber pour intégrer le processus d’impression numérique du papier de couverture, réalisé avec les machines jet d’encre de la série HP PageWide, directement sur l’onduleuse Quantum Fosber.

Esko connecte les machines d'impression flexo au cloud
Esko continue de simplifier ses processus et de créer de la valeur pour les fabricants de plaques flexo grâce à sa toute dernière innovation, My Devices on Cloud, qui permet de connecter l’ensemble de ses machines d’impression flexographique au cloud, la prochaine étape de son projet de numérisation des salles de photogravure.