Esko lance une nouvelle version de son logiciel
Esko a rendu la version 23.11 de son logiciel disponible pour tous les clients depuis le 31 octobre, avec un webinaire en direct prévu le 13 novembre offrant un aperçu détaillé de chacun des nouveaux outils et fonctions supplémentaires.
Lancement

- Par Martine DELEFOSSE
La dernière version 23.11 du logiciel Esko souligne l'engagement de l'entreprise à développer des produits permettant aux entreprises de connecter les systèmes et les flux de travail, d'automatiser les processus et d'accélérer l'innovation.
Esko a rendu la version logicielle 23.11 disponible pour tous les clients depuis le 31 octobre, avec un webinaire en direct prévu le 13 novembre offrant un aperçu détaillé de chacun des nouveaux outils et fonctions supplémentaires. Ceux-ci inclus:
• une sortie sécurisée des plaques dans Automation Engine permettant un contrôle qualité plus rapide, ainsi que de nouvelles étiquettes et avertissements pour les tâches de flux de travail classiques
• l'intégration encore plus forte d'Automation Engine avec Share & Approve, le service cloud natif qui permet aux utilisateurs de connecter de manière transparente leur prépresse aux clients et aux parties prenantes à partir de leurs applications d'édition d'illustrations.
• une plus grande efficacité grâce à l'optimisation des palettes Cape Pack pour les cartons pliants et un partage facile avec Share & Approve.
• de nouveaux outils dans ArtiosCAD pour reconnaître automatiquement les zones sans copie des conceptions lorsqu'elles sont pliées en 3D, et dossiers prédéfinis pour favoriser la cohérence et réduire les erreurs.
• d'autres améliorations de l'automatisation des tâches prépresse dans ArtPro+, rendant le traitement plus rapide, plus simple et plus sûr, ainsi que de nouvelles fonctionnalités supplémentaires telles que l'inclusion de polices non actives lors de la reconnaissance de texte.
Dans la même rubrique

Procos ouvre un bureau en Italie
Procos a ouvert en janvier 2025, un nouveau bureau italien, à Milan, pour mieux répondre aux besoins des entreprises de luxe italiennes.

Une nouvelle Ciervo dans la gamme Anapuma d'Agfa
Agfa agrandit sa gamme jet d'encre grand format Anapuma Ciervo avec la Ciervo H2050 pour les professionnels du sign & display et de la PLV en quête d'un format intermédiaire.

Elibio adopte le Tetra Pak pour ses conserves
Depuis sa création en 2018 par l’ANEB (Association Nationale des Épiciers Bio), Élibio s’est imposée comme la référence des produits bio accessibles en magasins bio indépendants et adopte aujourd'hui Tetra Pak.

GKD conçoit un nouveau tambour pour onduleuse
Le fabricant allemand de toiles tissées et bandes de process notamment pour trains onduleurs lance un tambour isolant pour la partie double facer.

La VariJet 106 de Durst dans le Customer Experience Center de Koenig & Bauer
L'opportunité unique de voir et de tester des machines numériques, offset et post-print sur un seul site est désormais une réalité avec l'ouverture à Radebeul, en Allemagne, d'un hall dédié à la VariJet 106, la presse hybride pour boîtes pliantes développée conjointement par Durst et Koenig & Bauer.

Etiqueter les boîtes en carton ondulé sur deux côtés, une première
Bahmüller, fournisseur international de systèmes de transformation de carton ondulé, a développé en coopération avec Herma une plieuse-colleuse produite en série, capable d’étiqueter des boîtes spéciales en carton ondulé en ligne sur deux côtés.