GAZZELLA ATLANTIQUE

Esko lance une nouvelle version de son logiciel

Prépresse

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

La dernière version 23.11 du logiciel Esko souligne l'engagement de l'entreprise à développer des produits permettant aux entreprises de connecter les systèmes et les flux de travail, d'automatiser les processus et d'accélérer l'innovation.

Esko a rendu la version logicielle 23.11 disponible pour tous les clients depuis le 31 octobre, avec un webinaire en direct prévu le 13 novembre offrant un aperçu détaillé de chacun des nouveaux outils et fonctions supplémentaires. Ceux-ci inclus:

• une sortie sécurisée des plaques dans Automation Engine permettant un contrôle qualité plus rapide, ainsi que de nouvelles étiquettes et avertissements pour les tâches de flux de travail classiques

• l'intégration encore plus forte d'Automation Engine avec Share & Approve, le service cloud natif qui permet aux utilisateurs de connecter de manière transparente leur prépresse aux clients et aux parties prenantes à partir de leurs applications d'édition d'illustrations.

• une plus grande efficacité grâce à l'optimisation des palettes Cape Pack pour les cartons pliants et un partage facile avec Share & Approve.

• de nouveaux outils dans ArtiosCAD pour reconnaître automatiquement les zones sans copie des conceptions lorsqu'elles sont pliées en 3D, et dossiers prédéfinis pour favoriser la cohérence et réduire les erreurs.

• d'autres améliorations de l'automatisation des tâches prépresse dans ArtPro+, rendant le traitement plus rapide, plus simple et plus sûr, ainsi que de nouvelles fonctionnalités supplémentaires telles que l'inclusion de polices non actives lors de la reconnaissance de texte.

 

Dans la même rubrique

01

Le module d'impression numérique M Print pour l'ennoblissement

Le module d'impression numérique monojet de M Print (groupe Kurz) se veut une véritable révolution. Il permet d'intégrer des données variables en temps réel à des produits, transformant ainsi des opérations traditionnelles en une solution d’impression hybride et novatrice.

02

Kama découpe, embellit, automatise les flux

Kama présentera des démonstrations en direct de finitions modernes et de production efficace de boîtes pliantes avec des temps de préparation incroyablement courts sur la ProCut 76 Foil et la FlexFold 52i sur son stand du hall 1 B51 à la Drupa. 

DS Smith
06

DS Smith inaugure sa nouvelle ligne de palettes Kaypal

Le président de DS Smith France, Thibault Laumonier, en présence d’élus locaux, a inauguré ce mercredi 11 avril, la nouvelle ligne de production de palettes carton (gamme Kaypal) à la cartonnerie de l'Atlantique (DS Smith Packaging Atlantique).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK