Esko lance une nouvelle version de son logiciel
Esko a rendu la version 23.11 de son logiciel disponible pour tous les clients depuis le 31 octobre, avec un webinaire en direct prévu le 13 novembre offrant un aperçu détaillé de chacun des nouveaux outils et fonctions supplémentaires.
Lancement

- Par Martine DELEFOSSE
La dernière version 23.11 du logiciel Esko souligne l'engagement de l'entreprise à développer des produits permettant aux entreprises de connecter les systèmes et les flux de travail, d'automatiser les processus et d'accélérer l'innovation.
Esko a rendu la version logicielle 23.11 disponible pour tous les clients depuis le 31 octobre, avec un webinaire en direct prévu le 13 novembre offrant un aperçu détaillé de chacun des nouveaux outils et fonctions supplémentaires. Ceux-ci inclus:
• une sortie sécurisée des plaques dans Automation Engine permettant un contrôle qualité plus rapide, ainsi que de nouvelles étiquettes et avertissements pour les tâches de flux de travail classiques
• l'intégration encore plus forte d'Automation Engine avec Share & Approve, le service cloud natif qui permet aux utilisateurs de connecter de manière transparente leur prépresse aux clients et aux parties prenantes à partir de leurs applications d'édition d'illustrations.
• une plus grande efficacité grâce à l'optimisation des palettes Cape Pack pour les cartons pliants et un partage facile avec Share & Approve.
• de nouveaux outils dans ArtiosCAD pour reconnaître automatiquement les zones sans copie des conceptions lorsqu'elles sont pliées en 3D, et dossiers prédéfinis pour favoriser la cohérence et réduire les erreurs.
• d'autres améliorations de l'automatisation des tâches prépresse dans ArtPro+, rendant le traitement plus rapide, plus simple et plus sûr, ainsi que de nouvelles fonctionnalités supplémentaires telles que l'inclusion de polices non actives lors de la reconnaissance de texte.
Dans la même rubrique

Metsä Board lance son Classic FBB amélioré
Metsä Board a achevé son projet de modernisation de 60 millions d'euros à son usine finlandaise de Simpele et son carton amélioré pour boîtes pliantes, MetsäBoard Classic FBB, est disponible pour les livraisons.

Kongsberg lance une solution de manutention de feuilles
Kongsberg PCS lance son Smart Material Handler (SMH), une solution modulaire de manutention de feuilles pour la découpe numérique d'enseignes, d'affichage, de boîtes pliantes et de carton ondulé.

Avec la CorrPRESS IB17, Canon pénètre le carton ondulé
Lors du Séminaire Technique 2025 de la Fefco, Canon a mis en vedette sa corrPRESS iB17, une presse jet d'encre de nouvelle génération conçue pour la production industrielle d'emballages en carton ondulé.

Baldwin nettoie et sèche…
Au séminaire Fefco de Rome, BW Converting présente Flexo Cleaner Brush, un système de nettoyage automatique des plaques et FlexoDry IR, solution de séchage infrarouge.

La Bobst Novafold fait peau neuve
Une série d’évolutions significatives et de nouvelles options ont été introduites pour la plieuse-colleuse Bobst Novafold.

Le blanc sur carton ondulé en numérique
Mondi élargit sa gamme d'impression numérique six couleurs pour emballages en carton ondulé avec l'ajout de l'encre blanche. Cette innovation reflète la tendance croissante de l'impression numérique blanche sur emballages bruns.